Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je ne sais pas si sa a deja ete dit mais j'ai l'impression qu'il y a le cercle alchimique de l'ame d'Alphonse Elric de FullMetal Alchemist sur la tete de la [card]Mekarmure[/card], on pourrait croire que c'est un autre skin de son armure
Esprit chevaleresque, Zahal, c'est un chevalier du zodiac ^^
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
[card]Briser l'esprit[/card] auw 2 évolution me fait penser a une certaine scene du seigneur des anneaux (le 1er pour etre exact)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Peau de Glace me fait penser à Captain Cold d'Hero Corp devenu Barmaid. (:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
c'est pas une référence visuelle mais peau de glace me fait penser a la scene de X-men 2 quand Wolverine demande à Bobby de lui refroidir sa biere.
sinon ca a l'air chaud entre ayir et kokrem (serment d'amitié?? seulement??)
Alors... Declic quand ma prof' de philo en parle : [card]Silene [/card] en Mythologie Grecque oO
Et après 2 recherches, je tombe sur [card]Selene[/card], coincidence, je ne pense pas ;p
En gros, Silene est un satyre (Un, oui ) et Selene = Lune (Bah ui, dans Pokemon, le mont selenite ;p )
Oui, ca va chercher loin :$
Bon, plus recemment : [card]Camping Sauvage[/card] avec le fait de dormir avec son tresor me fais fortement penser à un film, ou une bédé...
et surtout [card]Reforestation [/card] et Asterix ! Domaine des Dieux
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
c'est moi ou [card]tornade[/card] et la suite de [card]colére du daïs[/card] ???
pas vraiment. la seule chose en commun c'est les vaches qui se font martirisé.
mais on à ça depuis un moment chez les CdS
(surtout qu'on a 2 loquitus sur colère du dais =3)
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
(surtout qu'on a 2 loquitus sur colère du dais =3)
C'est [card]Seigneur runique xenophon[/card] Monsieur future GL runique ^^.
Raaaaaaaah my bad =3
C'est parce que j'ai vu loquitus sur l'autre du coup...
Comment excuse non-acceptable?? T_T
Dernière modification par david083 (24-10-2012 17:46:24)
Mange bébés MAYAN
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Bah c'est une vache quoi. :3 Pis il est borgne respecter ça ! Tudieu.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Ah voilà ça c'est une excuse valable
Mange bébés MAYAN
Viens tu de cligner de ton oeil invalide?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Le plus intéressant dans tornade c'est la vache aux yeux en cœur et nattes blondes qui suit le copain Loquitus :
http://static.eredan.com/cards/print/fr/ZOCjeGNg.png
Collectionneur de cartes
Le plus intéressant dans tornade c'est la vache aux yeux en cœur et nattes blondes qui suit le copain Loquitus :
http://static.eredan.com/cards/print/fr/ZOCjeGNg.png
bien vu zurga !!
par contre la sorcelame c'est bien la dernière ?
Vu la couleur des cheveux, les couettes et les habits, oui c'est Nadarya niveau 3 :
http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Tornade
Collectionneur de cartes
GeyGey Zurga j'avais même pas vu ^^
Bientôt une vachette et plein de petits veaux chez les runiques
Mange bébés MAYAN
[card]Prouesse[/card] je sais pas si sa été dit mais c'est une scène ds seigneur des anneaux les deux Tours avec legolas
[card]Prouesse[/card] je sais pas si sa été dit mais c'est une scène ds seigneur des anneaux les deux Tours avec legolas
en sautant sur vos boucliers vous surfer sur des flaque de sang...
jerevient a écrit :[card]Prouesse[/card] je sais pas si sa été dit mais c'est une scène ds seigneur des anneaux les deux Tours avec legolas
+1, mais y'a pas de rescapés
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
http://www.youtube.com/watch?v=sCpW_2NSK3Q
Que de bons souvenirs
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
[card]Dame Jeanne[/card] !
C'est aussi le nom de cet instrument :
Reference sympa si verifiée ^^"
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !