Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 20-08-2012 17:32:42

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Pisteuse traquemage

le pb giz c'est que comme je le disais arti est trop cher en raison du multi tache à 50k.
Pour corruption c'est pareil à moins qu'on puisse se passer de syphon vital... sinon le deck avec 3 mages + part demo + portail on peut s'en sortir pour 30k a peu pres (d'ailleurs je crois bien que le troisieme deck dont j'avais entendu parler pour le mode aventure c'était bien le corruption portail)

du coup lequel est le plus propice pour farmer du mode aventure:
le neanht portail à 30-40k
ou un defausse à 15-20k

je peux me payer les deux dc ce n'est pas une question de prix. le truc c'est le nehant portail contre des monstres mages ça va pas m'aider ! et un défausse avec une petite parenthèse du style " aucun des adversaires ne peut perdre par la defausse " ça va être dur aussi.

par contre eclipse ? je n'ai aucune connaissance des amis en pagnes. c'est cher ? c'est bien  ? et surtout c'est quoi ?


Hors ligne

#27 20-08-2012 20:27:38

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Pisteuse traquemage

Le choix defausse / corrup va surtout dependre des missions que tu veux faire ... Pour la trame, corrup passera pas mais pour ursende, c'est plutot le contraire...


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#28 21-08-2012 01:02:09

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Pisteuse traquemage

edanpi2 a écrit :

le pb giz c'est que comme je le disais arti est trop cher en raison du multi tache à 50k.
Pour corruption c'est pareil à moins qu'on puisse se passer de syphon vital... sinon le deck avec 3 mages + part demo + portail on peut s'en sortir pour 30k a peu pres (d'ailleurs je crois bien que le troisieme deck dont j'avais entendu parler pour le mode aventure c'était bien le corruption portail)

du coup lequel est le plus propice pour farmer du mode aventure:
le neanht portail à 30-40k
ou un defausse à 15-20k

je peux me payer les deux dc ce n'est pas une question de prix. le truc c'est le nehant portail contre des monstres mages ça va pas m'aider ! et un défausse avec une petite parenthèse du style " aucun des adversaires ne peut perdre par la defausse " ça va être dur aussi.

par contre eclipse ? je n'ai aucune connaissance des amis en pagnes. c'est cher ? c'est bien  ? et surtout c'est quoi ?

Ya pas de deck ultime pour détruire tout le PVE. Si tu dois faire un choix dans le deck à acheter, tu dois forcément faire un choix dans les boss à farmer.

Défausse pas opti (pas opti j'ai bien dit, genre à l'époque indigestion n'était pas sortie) détruit les boss zil, kotoba (faut le customiser un peu par contre, mettre 2-3 cartes nti-objet) nomades (mais ne poser aucune carte qui reste en jeu genre pickpocket sinon il récupère sa défausse) protecteurs et guilde d'Ursende, ou pour des campagnes plus récentes les automates de la tour sombre (en ce qui concerne les automates, quand la tour sombre est sortie ça faisait belle lurette que j'avais mes indigestions par contre).

Corrupt sans siphon est viable contre certain boss. Notamment Fournaise et le boss Noz ou l'archère Noz dans la campagne les sables de l'arène ou encore le traqueur de la tour sombre pour le reste je n'ai pas testé alors je préfère ne pas m'avancer, mais je dirais quand même qu'à mon avis le boss kotoba se fait battre avec un corrupt portail sans siphon.

Eclipse c'est des maraudeurs giga bourrins qui se font des petits +8 attaque contre les boss avec [card]brûler l'âme[/card] et [card]la fin d'une époque[/card]. [card]Solaris[/card] complète ça parfaitement mais par contre elle est ultra chère (70k la dernière fois que j'ai regardé).

Si t'as eu le deck EDG du calendrier tu peux t'en servir contre le cerf CDS avec [card]dissidence[/card] et des [card]wanted[/card] au fait.

Dernière modification par Gizmonster (21-08-2012 17:03:34)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#29 21-08-2012 03:49:58

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Pisteuse traquemage

ok merci les gars,

moi je cherche à m'en sortir avec les traquemages et la trame du temps.

je vais donc partir sur le defausse qui a l'air moins cher et surtout plus large dans son spectre de farmage potentiel.

ensuite je ferais un petit nehant portail.

par contre giz tu parles de "corrup sans portail"... tu voulais dire sans siphon vital ? ou bien tu parles du corrup dernière generation avec le receptacle et mon nom est legion ?


Hors ligne

#30 21-08-2012 04:42:50

Azube
Habitant de Guem
Inscription : 05-05-2011
Messages : 192

Re : Pisteuse traquemage

Probablement sans syphon. Personnellement, j'ai pas de  défausse, mais j'ai corruption sans syphon et soit avec ce deck ou un deck cds, j'arrive a tout farmer.


Hors ligne

#31 21-08-2012 07:41:17

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Pisteuse traquemage

ah oui tien bourgeon cds ca doit bien passer aussi wink


Hors ligne

#32 21-08-2012 15:44:08

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Pisteuse traquemage

ah ben mince un autre avis ... alors pas de defausse pour toi ? que du nehant portail et un bourgeon.

alors bourgeon j'ai et egalement un multi collier papillon un hom chai sans ooa. (j'ai pas elfine ni ourenos. )
mais avec la trame et les traquemages ça n'a pas marché...

bon alors defausse ou portail ??????????????????????????????,


Hors ligne

#33 21-08-2012 17:05:15

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Pisteuse traquemage

Je voulais bien dire corrupt sans siphon sorry.

Mon nom est légion est giga nulle si t'as qu'un adversaire en face car elle prend en compte le nombre de persos corrompus. Après tu peux corrompre les tiens avec je ne sais plus quelle carte mais bon elle n'est pas du tout efficace.

Edit : merci loloic je me rappelais que y'avait "destinée" dans le nom c'est tout...

Dernière modification par Gizmonster (21-08-2012 17:21:38)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#34 21-08-2012 17:09:24

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Pisteuse traquemage

La dite carte c'est [card]destinée chaotique[/card], elle offre +1 attaque a ton perso et boost mnel

Voilà wink


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#35 22-08-2012 07:37:28

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Pisteuse traquemage

pour finir mon itrusion dans ce topic : je me suis payé un petit deck defausse et je n'arrivais tjrs pas à me faire les trois dernier traquemages de la guilde d'ursend.
Je me suis donc payé un petit corruption portail et là du tout bon ! Par contre pour le boss c'est avec le defausse que ça a marché !

merci bcp pour vos conseils : pour 40k je me suis fait ces deux decks qui vont bien m'aider j'espere à avoir [card]ombre du traquemage[/card] et [card]deirf geis[/card]

et comme dirait l'autre ... have fun !


Hors ligne

Pied de page des forums