Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je n'ai plus accès à l'entrepôt depuis plus d'un jours.
Ca me met ça:
Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 8761388 bytes) in /home/eredan/gt/classes_1.1.0/class.ftemplate.php(134) : eval()'d code on line 265
J'ai aussi une quête qu'on peut me supprimer: auberge une curieuse cliente. (cause carte mercenaire)
Dernière modification par tyrannosaure (21-08-2012 16:10:00)
C'est quoi cette quête? Une des quêtes de la série de quête de l'auberge?
Perso, j'ai finis toutes les quêtes des merco et je ne l'ai pas celle là, sans doute parce que je l'ai déjà faite.
Mais, dans l'onglet round, la quête sétenta : loterie des sigles (3 paris), tu l'as ou pas?
Pour la map en trop, je confirme que je ne l'ai plus quant-a l'entrepôt, moi j'y est accès. (ce n'est donc pas un bug suite au retrait de la map dont tyra est touché)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
peut être trop d'objet ? non supporté par l'entrepot.
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Ah oui, la quête: setenta: loterie des signes. Je l'ai toujours. Donc on peut me l'enlevé aussi.
Pas vu. merci juju.
peut être trop d'objet ? non supporté par l'entrepot.
Peut être j'ai 6983 objets.
Dernière modification par tyrannosaure (21-08-2012 16:41:26)
La seule chose que je peux te dire est de vider tes caches.
Après, mon pc a du mal a afficher l'entrepôt lorsque j'approche des 300-500 objets, alors 7000 je dis pas.
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
La seule chose que je peux te dire est de vider tes caches.
Fait, et aucun changement. Toujours le même message d'erreur.
Je suis passé par le drapeau des USA en haut à gauche, et après j'ai pu accédé à mon entrepôt, et enfin le vider.
A présent cela refonctionne sous la langue française, j'ai de nouveau accès à mon entrepôt de façon normal.
Problème résolu. Reste juste à me retirer les 2 quêtes qui ne sont pas Zil.
Dernière modification par tyrannosaure (22-08-2012 19:01:03)
Pages : 1