Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 20-08-2012 21:15:48

Ferulci
Modérateur Eredan
Inscription : 26-10-2009
Messages : 1 176
Site Web

Re : Les épées légendaires

KiraYamato28 : Oui c'était le plan à la base mais vu les bugs présents, vous aurez bien entendu plus de temps pour compléter les missions. Impossible de vous dire quand pour l'instant (vu que nous allons d'abord résoudre le bug) mais vous ne serez pas lésés.
Raph0307 : Pour l'instant, gardez les bouts de parchemin dans l'entrepôt. Demain, on verra avec Tehes si on fait une manipulation spéciale pour prendre en compte les objets de l'entrepôt ou si on réduit les objectifs de la mission.


Hors ligne

#27 20-08-2012 21:20:44

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Les épées légendaires

Ferulci a écrit :

KiraYamato28 : Oui c'était le plan à la base

c'est pas génial quand même de proposer une quête demandant 35 drops en moins de 24h... hmm surtout que "16h" est une heure de fin très étrange, beaucoup travaillent et n'ont pas forcément accès au jeu depuis le boulot ^^'

sinon...peut-on voir là un retour de ferulci au sein du staff de GT? donc une augmentation du staff à 3 personnes?
(*se dit qu'il doit surtout être en train de rêver*)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#28 20-08-2012 21:37:57

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Les épées légendaires

J'ai pas pu réagir cet aprem ( absent travail ) , je tiens quand même a réagir quand je vois certain messages .

Je trouve pas sa juste du tout pour les joueurs qu'une personne usant a plusieurs reprise de bugs soit récompensé d'une arme perso ( oui c'est pas la 1ere fois qu'il use de bugs , contrairement a ce que certains peuvent croire ) .

Pour ceux qui disent qu'il la mérite , qu'il mérite son lvl etc ... , 
- est-ce normal qu'un joueur qui a grugé au moins de 3 M d'xp sur bug de sortir qu'il mérite son lvl ?? ( qu'on ne dise pas que sa a pas été remonté , c'est pas parce qu’on post pas de délation sur le forum que c'est bien d'utiliser des bugs ) ,
- qu'il utilise une map d'une nation adverse lors d'un évent ,  pour remporté cet évent en trichant .

Désolé la je suis dégoûté ,
des joueurs comme Raph et bien d'autres sont lésés ( dégoûtés de voir un joueur profité de triche , et donc refusant de participer a l'évent )  .

Comme dit Arh , comme il feez énormément sa excuse tous ses actes hmm ???

________

Comme je l'avais dit a midi , félicitation a Charliekloug qui mérite son arme perso smile , qui fait des efforts pour les Mercos depuis des mois et mérite bien cette récompense ^^ .

Dernière modification par mattger (20-08-2012 21:43:11)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#29 20-08-2012 21:39:47

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Les épées légendaires

mattger a écrit :

oui c'est pas la 1ere fois contrairement a ce que certains peuvent croire

Tiens, v'là un truc à noter...


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#30 20-08-2012 21:40:15

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Les épées légendaires

Ya au moins un truc de bien : le forum est dynamique ce soir big_smile


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#31 20-08-2012 21:42:41

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Les épées légendaires

KiraYamato28 a écrit :
mattger a écrit :

oui c'est pas la 1ere fois contrairement a ce que certains peuvent croire

Tiens, v'là un truc à noter...

J'ai mal formulé  , ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la 1ere fois qu'il triche ( et non ,  c'est pas la  1ere fois qu'un tricheur est récompensé ^^ )

je modifie le message .

Dernière modification par mattger (20-08-2012 21:44:06)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#32 20-08-2012 21:44:41

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Les épées légendaires

ben c'est ce que j'avais compris lol


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#33 20-08-2012 21:46:37

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Les épées légendaires

ok , sa pouvais porter a confusion la formulation ^^ .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#34 20-08-2012 21:46:55

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Les épées légendaires

Ce n'est pas la peine d'épiloguer sur le sort de Tyra ^^
Ca n'est pas le lieu non plus. big_smile


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#35 20-08-2012 23:39:28

egypt77
Habitant de Guem
Lieu : IDF
Inscription : 02-09-2010
Messages : 118

Re : Les épées légendaires

Shiryma a écrit :

Ce n'est pas la peine d'épiloguer sur le sort de Tyra ^^
Ca n'est pas le lieu non plus. big_smile

Je n'ai pas pour habitude de faire de la polémique mais là, je ne suis pas d'accord avec toi, au contraire, parlons-en encore et pourquoi ailleurs, n'est-ce pas ici un lieu adéquat. est-ce parce qu'il est Zil qu'il faut se taire et si il avait été d'une autre nation...
En règle générale, les joueurs convaincus de tricherie, car c'est bien de celà dont il s'agit, ces joueurs dis-je sont punis, voire bannis de tout autre jeu. Ici, ils sont récompensés. quelle ironie!!!
Je vais être très franc, que Tehes nous montre sa capacité à gérer les situations de crise et prenne la  décision qui s'impose, il y va de sa crédibilité pour l'avenir


-------------------------------------------------------------------
Mercenaire râleur dans l'âme mais je me soigne, si si...
Egypt77 assomme Egypt77. (143)


Hors ligne

#36 20-08-2012 23:43:47

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Les épées légendaires

egypt77 a écrit :

est-ce parce qu'il est Zil qu'il faut se taire et si il avait été d'une autre nation...

je pense plutôt que c'était pour mettre fin à la discussion stérile car quasiment unanime à ce sujet wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#37 20-08-2012 23:45:50

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Les épées légendaires

Oui , et je tiens a précisé que c'est pas " un Zïl " ^^ .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#38 20-08-2012 23:49:59

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Les épées légendaires

egypt77 a écrit :

Je n'ai pas pour habitude de faire de la polémique mais là, je ne suis pas d'accord avec toi, au contraire, parlons-en encore et pourquoi ailleurs, n'est-ce pas ici un lieu adéquat. est-ce parce qu'il est Zil qu'il faut se taire et si il avait été d'une autre nation...

Ca tombe bien... vu que c'est moi qui décide et pas toi ^^
Plus sérieusement le forum n'est pas un pilori pour mettre en lumière les actes que l'on estime immoraux, il n'est pas non plus un lieu de délation.
Et ton message est l'illustration idéale du pourquoi du comment... En effet dans un premier temps as tu constaté quelque chose de suspect de tes yeux propres ? si c'est le cas je n'ai aucunement reçu d'alerte de ta part... Tu es complice ? tongue Certainement pas... et dire que tu es complice est un raccourci complètement hors sujet et sans aucun fondement n'est-ce pas ? De la même façon que l'appartenance des joueurs à une nation ou une autre n'entre pas en ligne de compte dans mes actions.

Voilà pourquoi ce genre de sujet et de post irréfléchi ne sont pas approprié sur ce forum.
Merci d'en prendre note pour la suite ^^


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#39 21-08-2012 00:13:37

Vmama
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2012
Messages : 103

Re : Les épées légendaires

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il y a un petit passage (avec lequel je suis aussi avec toi) qui me fait sourire:

Shiryma a écrit :

Plus sérieusement le forum n'est pas un pilori pour mettre en lumière les actes que l'on estime immoraux

Tu te rappelles du colosse à un 1 PV? wink

Disons que c'était une erreur de jeunesse. ^_^


Hors ligne

#40 21-08-2012 06:54:11

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Les épées légendaires

En coup de vent.

Le forum n'est effectivement pas un lieu où on cloue les joueurs au pilori quels que soient leurs actes.

Par contre j'ai appris grace à ce fofo que de la triche existait sur GT, ce que je savais pas, du moins à ce niveau là. J'espère que cette triche (si elle est avérée) sera sanctionnée comme toutes les triches, ni plus ni moins.

Un message du staff (ou de la modération) reprécisant que la triche n'est pas admise et sera sanctionnée serait pour moi rassurant et une bonne chose.

Ensuite il avant de porter un jugement, il faut tout bien considérer. Le joueur a peut être tout simplement pris un popo de reconversion pour quelques heures pour devenir merco et avoir accès à la carte.

Par ailleurs, un message du staff (ou de la modération) précisant que l'exploit de bug est considéré comme de la triche serait à mon avis une bonne chose (si ça existe déjà c'est super (mais pas le temps de vérifier tongue))

Sur ce bonne journée à tous et à toutes, tudieu qu'il fait chaud tongue


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#41 21-08-2012 07:27:23

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Les épées légendaires

je viens de voir les épées dites "légendaires"

eh béh...tout ca pour ca!

ca m'interesse meme plus de finir les quêtes tellement la récompense est inintéressante (peut etre que LL seront content...)


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#42 21-08-2012 09:11:40

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Les épées légendaires

Entre les messages de râlage : les Zils ont jusque quand pour finir les quêtes de l'Epée de Tanzanite ?

Et Vmama, c'est différent pour le colosse à 1 PV, Shiryma ne visait pas un seul joueur en particulier comme vous le faites ici.

Dernière modification par Bestiale (21-08-2012 09:13:25)


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#43 21-08-2012 09:14:47

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Les épées légendaires

tu rigole.... le set Force est mieux ... smile


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#44 21-08-2012 09:30:11

rookiecinq
Nehantiste
Inscription : 10-01-2011
Messages : 893

Re : Les épées légendaires

En passant, je n'ai même plus les quêtes pour Tanzanite hmm


Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it


Hors ligne

#45 21-08-2012 11:45:01

Vmama
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2012
Messages : 103

Re : Les épées légendaires

D'accord Bestiale mais dans les deux cas on met en lumière des actes que l'on estime immoraux sur le forum et ce n'a pas lieu d'être.


Hors ligne

#46 21-08-2012 13:32:42

Trixie
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 354

Re : Les épées légendaires

Bestiale a écrit :

Entre les messages de râlage : les Zils ont jusque quand pour finir les quêtes de l'Epée de Tanzanite ?

Ben c'est quêtes permanentes pour vous (et nous) ! (Ou alors j'ai vraiment rieeeeeen pigé big_smile )


Graine de Mercenaire.


Hors ligne

#47 21-08-2012 13:43:20

cid777
Voyageur
Inscription : 30-05-2012
Messages : 23

Re : Les épées légendaires

J'ai vendu mes tonnelets de bieres avant de voir qu'ils les fallait pour les nouvelles quetes , c'est possible de les avoir dropable .
Merci


Hors ligne

#48 21-08-2012 13:46:15

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Les épées légendaires

Perso les quêtes events ont disparues et il ne me reste que la quête carte au trésor demandant un tonnelet que j'ai bien évidemment revendu ....

ZzZzZzZzZzZzZ


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#49 21-08-2012 13:54:46

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Les épées légendaires

franklas a écrit :

Perso les quêtes events ont disparues et il ne me reste que la quête carte au trésor demandant un tonnelet que j'ai bien évidemment revendu ....

ZzZzZzZzZzZzZ

non elles sont toujours là...
ah tu parlais pas des quêtes de l'event du tétragramme? tongue


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#50 21-08-2012 14:31:43

Tehes
Staff Feerik
Inscription : 02-07-2012
Messages : 217

Re : Les épées légendaires

Bonjour à tous,

Petits points sur les évènements d'hier et les corrections que nous apportons :

Point numéro 1 : La nation mercenaire a été favorisé durant l'évènement du "Duel des Légendaires"
=> Les autre nations seront également favorisées par la suite.

Point numéro 2 : Un bug a donné aux anciens joueurs Mercenaires le même avantage que les Mercenaires durant l'évènement.
=> Le bug a été localisé durant l’évènement et corrigé dans la matinée, la carte "Auberge des mercenaires légendaires" est maintenant exclusivement Mercenaire.

Point numéro 3 : La politique du staff concernant l'exploitation des bugs et la triche.
=> Qu'elle soit sous forme de multi-compte ou d'exploitation de bugs la triche n'est pas toléré par le staff d'Eredan GT.
Nous voulons que les joueurs puissent être récompensés des efforts qu'ils ont fournis et ne pas avoir à supporter ceux qui n'ont pas eu à donner d'eux même pour arriver au haut niveau.
C'est pourquoi nous faisons notre possible pour que les bugs existant soient corrigés le plus rapidement possible et que les multi-comptes repérés soient supprimés dans des délais raisonnables.

-Bien que Charliekloug ait été avantagé en tant que Mercenaire, le nombre de Tonnelet qu'il a récolté est grandement supérieur à celui de ses camarades Mercenaires. Ce qui prouve qu'il a participé à fond lors de l'évènement et mérite d'être récompensé.
-Bien que Tyrannosaure ait été avantagé en tant qu'ancien Mercenaire, le nombre de Tonnelet qu'il a récolté est grandement supérieur à celui de ses anciens camarades Mercenaires. Ce qui prouve qu'il a participé à fond lors de l'évènement et qu'il mérite d'être récompensé.
=> Les mercenaires et les anciens mercenaires sont dans le même cas, tous deux victimes d'un bug. Aucun des deux n'est donc à blâmer ici. (Le bug en question a été éliminé, voir point numéro 2.)
Cependant nous prendrons des mesures afin que les joueurs reconnus comme étant des tricheurs avérés ne puissent plus nuire au bon déroulement d'un évènement.

Point numéro 4 : La quête scénario "Les épées légendaires (2/2)" n'est pas réalisable.
=> Du fait du manque d'espace dans les sacs, l'objectif ''posséder de 35 cartes cryptées'' a été supprimé.
Les cartes cryptées étant données par les Voleurs de la guilde présent sur la montagne de Rechrima, l'objectif de mission a été modifié en "Vaincre 20 Voleurs de la Guilde"

Comme la correction a pris du temps, nous allons en contre-partie vous en donner plus.
La mission permettant donc aux Nomades, Noz'Dingard et Kotoba de gagner l'épée légendaire de Tanzanite est réinitialisée et prolongée jusqu'à 12h le Jeudi 23/08/2012.

Point numéro 5 : J'ai revendu mon tonnelet de bière, mais finalement j'en ai encore besoin.
=>Tous les joueurs qui avaient récolté au moins un tonnelet de bière ce weekend ont reçu un tonnelet de bière. Faites attention de ne pas le jeter de nouveau. Merci.

Point numéro 6 : Erreur lors de l'intégration des deux épées légendaires.
=> Les deux épées ont été intégrés en tant qu'épées du set "Légende" au lieu du set "Légendaire".
Nous avons corrigé cette erreur ainsi que les statistiques des armes en conséquence.
Les autres éléments compris dans le set "Légendaire" pourront être remportés lors de futurs évènements.

Point numéro 7 : Temps limité pour les suites de quêtes de l'épée Légendaire d'Hessonite et celle de Tanzanite ?
=> Ces deux suites de quêtes sont permanentes. Prenez votre temps, la seule limite de temps est pour la suite de quête "Les épées légendaires" accordée aux Nations Kotoba, Nomade et Noz'Dingard. (voir point numéro 4.)


Hors ligne

Pied de page des forums