Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je ne suis pas tout à fait de ton avis. S'il y a une sortie Noz blast il y aura probablement des sorts dont certains pourraient remplacer la pluie dans le deck. Du coup c'est pas dit du tout que cela fasse remonter son prix.
Quoi qu'il en soit c'est encore un bel exemple des prix ridicules du marché où une carte issue de fusion(s) coûte moins cher que la somme des prix des cartes dont elle est issue.
le prix des pluies a bien chuté : 50-60k bdf donc on s'attend à pluie à 100-120k. Que nenni, 75-80k la pluie
Vivement une sortie noz blast que tout ca remonte !
c'est surtout à cause de la sortie du starter noz je pense, et puis je pense que le mekalchmiste mage, s'il joue des sorts ca va sans doute etre des pluies incas, donc ca va bien remonter
nan, mais faut pas s'étonner de la chute du prix d'assass.
Au final, elle est inutile dans le deck zil marau (enfin y'a déjà la gratos, et éventuellement celle du nouveau starter) vu que maitre assassin fait la même en mieux.
Et il y a peu d'autres decks maraudeurs qui l'utilisent réellement (marau pirate ne joue pas de dagues, démons, tsoutaïs, sorcelame idem...)
Pour moi, 30k assass, c'est honnête... (enfin j'dis ca, mais heureusement que j'les avait vendu a tant parce que sinon J'aurais eu mal aux fesses... ^^')
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
[card]Rituel obscur[/card] sur les automates.
Enfin [card]Déchirure[/card] lvl max pour moi !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
nan, mais faut pas s'étonner de la chute du prix d'assass.
Au final, elle est inutile dans le deck zil marau (enfin y'a déjà la gratos, et éventuellement celle du nouveau starter) vu que maitre assassin fait la même en mieux.
Et il y a peu d'autres decks maraudeurs qui l'utilisent réellement (marau pirate ne joue pas de dagues, démons, tsoutaïs, sorcelame idem...)Pour moi, 30k assass, c'est honnête... (enfin j'dis ca, mais heureusement que j'les avait vendu a tant parce que sinon J'aurais eu mal aux fesses... ^^')
Pense à ceux qui, en ce moment même, crèvent de mal aux fesses...
[card]soutien runique[/card] sur Toxik
[card]coupe de vie[/card] et [card]iaido[/card] sur le xzia
edit : [card]le feu par le feu[/card] + [card]pavois avalonien[/card]
Dernière modification par Arled-kosova (19-08-2012 09:51:28)
[card]Bombe de Malweïn[/card] plus qu'une YES !
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
aujdhui contre le boss zil, hihi
aujdhui contre le boss zil, hihi
http://img821.imageshack.us/img821/4659/forumyp.png
GG pour le tailleur de costume!
GG pour le tailleur de costume!
merci, j'en rêvais ! la [card]lame d'artrezil[/card] par contre... il aurai pu me filer [card]de mano a mano[/card] a la place, là trop deg' xD
Double de glaise sur Malweïn
Exyleme
Mébael a dit :
OOA puis au combat suivant [card]carapace d'agonda[/card] sur le cerf
Une rare ............................. : Diviser pour mieux régner T_T
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
[card]entropie[/card] sur fournaise
100XP sur le cerf (sans doute pour me féliciter de mon perfect, ca m'arrive pas svt) et [card]Art du traqueur[/card] sur le meme
Dernière modification par fishalone (20-08-2012 22:08:48)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
ma 5ème longévité contre toxic ???!!!
c'est quoi cet aléatoire là ??
J'ai toujours les mêmes cartes pffffff
Ce matin j'ai eu mon 3ème [card]bâton de Toxik[/card]. Va falloir que je me trouve une nouvelle mission sympa à farmer.
XD les récompenses qui sont pas du tout en rapport avec les boss de guildes: aujourd'hui Déloyauté sur le fantôme de Xzia et Harmonie du cherchefaille sur Fournaise.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
XD les récompenses qui sont pas du tout en rapport avec les boss de guildes: aujourd'hui Déloyauté sur le fantôme de Xzia et Harmonie du cherchefaille sur Fournaise.
Seules les rares sont affiliées pour certains boss.
Les autres cartes sont au hasard.
Collectionneur de cartes
Otic a écrit :XD les récompenses qui sont pas du tout en rapport avec les boss de guildes: aujourd'hui Déloyauté sur le fantôme de Xzia et Harmonie du cherchefaille sur Fournaise.
Seules les rares sont affiliées pour certains boss.
Les autres cartes sont au hasard.
Dans ce cas, les "fils du volcan" ne suivent pas cette regle, j'ai deja eu des rares coeur de seve sur eux comme [card]arc d'ivoire[/card] ou encore [card]psaume[/card]
même si j'avoue qu'ils m'ont aussi laché [card]soutien runique[/card]
Les fils du volcan ne sont pas une valeur, il n'ont donc pas de rare affilié. Tout comme fournaise.
Il faut que la campagne soit valeur de X guilde.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Dans ce cas, les "fils du volcan" ne suivent pas cette regle, j'ai deja eu des rares coeur de seve sur eux comme [card]arc d'ivoire[/card] ou encore [card]psaume[/card]
même si j'avoue qu'ils m'ont aussi laché [card]soutien runique[/card]
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 21#p558821
- Les cartes rares que vous pouvez obtenir dans les campagnes "Valeurs" sont maintenant affiliées à la Guilde que vous affrontez.
Collectionneur de cartes
200 XP sur le cerf. encore une fois apres un perfect, ca n'a sans doute aucun rapport.
Edit: [card]arc d'ivoire[/card] contre le cerf toujours apres un perfect. (oui je cherche des coincidence la ou il n'y en a pas)
Dernière modification par fishalone (21-08-2012 21:54:32)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
telendar.
comme ca j'ai les trois évos invendable... ^^'
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"