Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Non, les éléments que tu défausses ne vont pas dans la défausse mais ne sont pas perdus. Sinon j'aurais bien galéré vu que j'ai défaussé des vérins et autres forges...
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
voici la mega astuce de la mort qui tue tout et qui embale tout !!!!!
qu'en vous jouez en premier et que vous jouez [card]a armes egales[/card] et qu'ensuite votre adversaire fait une fusion d'element , vous la faite aussi !!! et du coup le nouveau element vous l'obtenez aussi (pas que pour le combat)
ex : je joue [card]a armes egales[/card] mon adversaire joue [card]eau[/card] et [card]terre[/card] pour les transformer en [card]bois[/card] donc mon [card]a armes egales[/card] copie [card]eau[/card] et [card]terre[/card] (pas bois car il est pas joué) ensuite mon [card]eau[/card] et [card]terre[/card] forme [card]bois[/card]
qui lui reste a la fin de la partie (avant j'avais pas de bois dans ma colec aprés j'en avait 1 )
donc n'hesitez pas a en abuser ^^
Oui tu as ton bois, sauf que la terre et l'eau qu'il y avait dans ta collection ont disparu... mince
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Je viens d'obtenir la mekarmure, mais pas moyen de la rentrer dans un deck pour la faire évoluer O_o (même quand je créé un nouveau deck et que je vais chercher la carte en premier).
PS : je vois bien la carte dans la collection.
PS2 : j'ai essayé une déco/reco, toujours rien
Une idée ?
Je viens d'obtenir la mekarmure, mais pas moyen de la rentrer dans un deck pour la faire évoluer O_o (même quand je créé un nouveau deck et que je vais chercher la carte en premier).
PS : je vois bien la carte dans la collection.
PS2 : j'ai essayé une déco/reco, toujours rienUne idée ?
si t'as des elements dans le deck tu la rentrera pas (pas possible de mettre différentes evo d'une carte dans le même deck)
C'est plus fourbe que ça...j'avais un deck où il restait des éléments, bah pas moyen de rentrer le golem dans mon second deck où il y en avait aucun ! Merci
Oui tu as ton bois, sauf que la terre et l'eau qu'il y avait dans ta collection ont disparu... mince
sauf que j'avais pas de terre quand j'ai realiser ca
Doris a écrit :Il ne faut que au minimum 120*6 soit 720 fee'z.
Et le free fee'z peu rapporter bien plus que 1200 feez.... Bien plus!!!
Peut-on en savoir plus ou c'est un secret d'état ? free feez ok mais de là a obtenir 1200 !! surtout en si peu de temps
Non pas un secret d'état mais on va éviter le hors sujet.
Je vais pas non plus faire un copier-coller de tout les bons plans free-feez [et presque free (ex: plus de 2000 feez pour 1€)] que je post déjà sur mon fofo clan.
Mais pour mémoire [je viens de faire le calcul pour vous (merci l'historique)], je suis à plus de 45 000 fee'z + deux places de cinéma + un rasoir + 1 Ipod, le tout pour environ 5€ (dont plusieurs offre à plus de 2000 fee'z pour pas un euro) et celà depuis le début de l'année sachant que je ne fait quasiment ques des grosses offres (assez de fee'z comme ça).
PS: je ne parle que de chose légal et non de multi-comptes, fraude au numéro bancaire, exploitation de faille du système.... certain se reconnaitrons!!!
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
gloupier a écrit :Doris a écrit :Il ne faut que au minimum 120*6 soit 720 fee'z.
Peut-on en savoir plus ou c'est un secret d'état ? free feez ok mais de là a obtenir 1200 !! surtout en si peu de temps
Je vais pas non plus faire un copier-coller de tout les bons plans free-feez [et presque free (ex: plus de 2000 feez pour 1€)] que je post déjà sur mon fofo clan.Mais pour mémoire [je viens de faire le calcul pour vous (merci l'historique)], je suis à plus de 45 000 fee'z + deux places de cinéma + un rasoir + 1 Ipod, le tout pour environ 5€ (dont plusieurs offre à plus de 2000 fee'z pour pas un euro) et celà depuis le début de l'année sachant que je ne fait quasiment ques des grosses offres (assez de fee'z comme ça).
PS: je ne parle que de chose légal et non de multi-comptes, fraude au numéro bancaire, exploitation de faille du système.... certain se reconnaitrons!!!
fofo clan, oui bah désolé mais on ne fait pas partie du fofo clan !
gloupier a écrit :Doris a écrit :Il ne faut que au minimum 120*6 soit 720 fee'z.
Je vais pas non plus faire un copier-coller de tout les bons plans free-feez [et presque free (ex: plus de 2000 feez pour 1€)] que je post déjà sur mon fofo clan.Mais pour mémoire [je viens de faire le calcul pour vous (merci l'historique)], je suis à plus de 45 000 fee'z + deux places de cinéma + un rasoir + 1 Ipod, le tout pour environ 5€ (dont plusieurs offre à plus de 2000 fee'z pour pas un euro) et celà depuis le début de l'année sachant que je ne fait quasiment ques des grosses offres (assez de fee'z comme ça).
hum .... j'ai un peu de mal à le croire mais suis-je le bienvenu au fofo clan ?
Idem pour moi si il y une place pr ton fofo clan @_@ pour au mois savoir comment tu fait
je conseille qaund meme d'eviter d'ebruiter ce genre de chose , par connaissance de cause , on se fait vite avoir si trop de monde connait le truc !!!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Doris a écrit :Non pas un secret d'état mais on va éviter le hors sujet.
je conseille qaund meme d'eviter d'ebruiter ce genre de chose , par connaissance de cause , on se fait vite avoir si trop de monde connait le truc !!!!
Fraude bancaire indirecte ya eu aucune fraude à conséquences
ps pour l ipod et rasoir je demande à voir...
Dernière modification par Mkp (20-08-2012 22:18:33)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
fofo clan, oui bah désolé mais on ne fait pas partie du fofo clan !
Je pense que dans chaque clan il y a de bon free feezeer
hum .... j'ai un peu de mal à le croire mais suis-je le bienvenu au fofo clan ?
On étudie toujours les différentes propositions mais pas de pub clan sur ce post ce serait injuste pour les autres clans, et je ne voudrais pas que votre seul motivation soit les fee'z, un clan c'est bien plus que ça.
Idem pour moi si il y une place pr ton fofo clan @_@ pour au mois savoir comment tu fait
Même réponse que précédement
Surtout quand c'est exploiter des failles, moi c'est pas le cas.
pour l ipod et rasoir je demande à voir...
C'est tout vu ;-)
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
Bonjour, désolé de ne pas avoir tout lu, mais vous pensez que l'event est faisable en 20h si je geek à partir de maintenant?
Voilà! ^^
Bonjour, désolé de ne pas avoir tout lu, mais vous pensez que l'event est faisable en 20h si je geek à partir de maintenant?
S'il te reste des éléments de l'an dernier, sans problème!
ULTIMATOY a écrit :Bonjour, désolé de ne pas avoir tout lu, mais vous pensez que l'event est faisable en 20h si je geek à partir de maintenant?
S'il te reste des éléments de l'an dernier, sans problème!
même s'il t'en reste pas
de A à Z (j'étais pas là l'an dernier), je l'ai fait en montre en main 5-6h en pve (mission zahal)
Ben moi je viens de le finir en 8h.... fallait pas lâcher eredan des yeux pour le finir en 5h!
Bref, c'était aussi facile pour moi, grace l'aide du ggdoc!
Je vais pouvoir dormir tranquille! ^^
Voilà! ^^
Ben moi je viens de le finir en 8h.... fallait pas lâcher eredan des yeux pour le finir en 5h!
Bref, c'était aussi facile pour moi, grace l'aide du ggdoc!
Je vais pouvoir dormir tranquille! ^^
5-6, 8...je l'ai fait sur 3j. Ce que je sais c'est que ca m'a pas pris les soirée^^
Fin de l’évènement !
“La poésie ne doit pas périr car alors ou serait l'espoir du monde ?”
sa se fait pas de mettre des event bien pendant les périodes de vacance
--"
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Et il n'y avait pas une loterie pour les tickets ?
Je n'ai pas vu. c'est peut être trop tôt, j'avoue...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???