Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-07-2012 17:48:19

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Taille des personnages d'eredan !

Voilà j'ai eu cette idée bizarre de comparé la taille de certains personnages d'eredan et à mon grand étonnement les "méchant" ne valent rien devant certaines créatures qui ère dans le monde de guem :3

Voici la taille d'un Humain:
----------------------------------------------------------------------
souchi5.png
----------------------------------------------------------------------
rargnorabomination.png
----------------------------------------------------------------------
fournaiseavatar5.png
----------------------------------------------------------------------
En se basant sur [card]sans peur...[/card]
hydre5.png
----------------------------------------------------------------------
En se basant sur la carte [card]Toucher au but[/card]
geant5.png
----------------------------------------------------------------------
En se basant sur [card]Pédicure[/card]
artaban5.png
----------------------------------------------------------------------
Juste deux mot à dire... Vive artaban !!!
Avec un seul coup de son "épée château" il balaiera l'hydre de brume et tout ce qui le suit comme des petit insectes microscopiques...

Voilà c'était mon petit moment bizarre.

Dernière modification par YAMAZAKARIA (11-07-2012 11:20:01)


Hors ligne

#2 07-07-2012 17:52:10

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Taille des personnages d'eredan !

et encors tu es optimiste regarde le bateau dans la main du geant, essaye d'y mettre 30 [card]souchi[/card] !


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#3 07-07-2012 18:10:08

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Taille des personnages d'eredan !

En voyant [card]Excès de confiance[/card], je dirais même que l'écart est encore plus grand !


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#4 07-07-2012 19:08:54

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Taille des personnages d'eredan !

gruizzli a écrit :

En voyant [card]Excès de confiance[/card], je dirais même que l'écart est encore plus grand !

je me suis basé aussi sur la carte [card]vaincre ou périr[/card] pour detérminer un valeur optimal
en regardant sa main droite qui peut écraser la moitié de [card]Oeil de gemme[/card] j'ai fait en sorte que la main de [card]fournaise[/card] fasse la moitié de la taille de [card]souchi[/card].
demon666:

et encors tu es optimiste regarde le bateau dans la main du geant, essaye d'y mettre 30 souchi !

j'ai évalué la taille du géant d'écume en se basant sur pinocchio et spongebob qui sont assit sur sa jambe gauche au lvl 3, mais c vrai que comparé à la taille du bateau, souchi reste un poil grande hmm


Hors ligne

#5 07-07-2012 23:52:43

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Taille des personnages d'eredan !

YAMAZAKARIA a écrit :

Voilà c'était mon petit moment bizarre.

J'ai rit !


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#6 08-07-2012 08:14:26

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Taille des personnages d'eredan !

et aussi essaye de mettre souchi dans la gueule de l'hydre ! il faut la rétrécir wink


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#7 08-07-2012 09:59:25

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Taille des personnages d'eredan !

Regarde aussi la carte [card]Main de mort[/card] : [card]Fournaise[/card] engloutit presque un personnage ! (je crois que c'est [card]Kriss[/card], ou [card]Sanvisage[/card])


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#8 08-07-2012 10:49:56

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Taille des personnages d'eredan !

Sansvisage en l'occurence


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#9 08-07-2012 11:06:57

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Taille des personnages d'eredan !

gruizzli a écrit :

Regarde aussi la carte [card]Main de mort[/card] : [card]Fournaise[/card] engloutit presque un personnage ! (je crois que c'est [card]Kriss[/card], ou [card]Sanvisage[/card])

oui ça confirme que sa main fait 1/2 de la taille d'un humain, si on regarde bien la 3éme image on voit que la main de [card]fournaise[/card] pourra bien couvrir la moitié de [card]souchi[/card] smile
sinon je me suis basé aussi sur le dernier chapitre décrivant le combat de Fournaise VS Abomination et Abération.
lorsqu'on lu ça:
Les deux adversaires, de forces équivalentes, n’arrivaient pas à trouver la faille dans l’armure qui permettrait la victoire.
puis:
Les deux monstres ridiculisèrent Fournaise, qui incapable de reprendre le dessus se retrouva retenu par chaque bras, d’un côté l’Abomination de l’autre l’Aberration. De concert les deux monstres posèrent un pied sur la hanche du démon et tirèrent de toute leurs forces. Dans une gerbe de liquide semblable à de la lave les deux bras de Fournaise ne faisaient désormais plus parties du démon qui tomba au sol en hurlant de rage
on croit que l'abomination est aussi grand que Fournaise, Hors sur l'illustration [card]Le monstre[/card] il parait un poil petit...

Dernière modification par YAMAZAKARIA (08-07-2012 11:18:18)


Hors ligne

#10 08-07-2012 11:36:31

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Taille des personnages d'eredan !

YAMAZAKARIA a écrit :
gruizzli a écrit :

Regarde aussi la carte [card]Main de mort[/card] : [card]Fournaise[/card] engloutit presque un personnage ! (je crois que c'est [card]Kriss[/card], ou [card]Sanvisage[/card])

oui ça confirme que sa main fait 1/2 de la taille d'un humain, si on regarde bien la 3éme image on voit que la main de [card]fournaise[/card] pourra bien couvrir la moitié de [card]souchi[/card] smile
sinon je me suis basé aussi sur le dernier chapitre décrivant le combat de Fournaise VS Abomination et Abération.
lorsqu'on lu ça:
Les deux adversaires, de forces équivalentes, n’arrivaient pas à trouver la faille dans l’armure qui permettrait la victoire.
puis:
Les deux monstres ridiculisèrent Fournaise, qui incapable de reprendre le dessus se retrouva retenu par chaque bras, d’un côté l’Abomination de l’autre l’Aberration. De concert les deux monstres posèrent un pied sur la hanche du démon et tirèrent de toute leurs forces. Dans une gerbe de liquide semblable à de la lave les deux bras de Fournaise ne faisaient désormais plus parties du démon qui tomba au sol en hurlant de rage
on croit que l'abomination est aussi grand que Fournaise, Hors sur l'illustration [card]Le monstre[/card] il parait un poil petit...

pas du tout sur le monstre il est immense si on rapprochait moira de sa jambe elle n'arriverait qu'au genou!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#11 08-07-2012 18:59:43

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Taille des personnages d'eredan !

Trèèès zoli dossier smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#12 08-07-2012 20:03:36

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Taille des personnages d'eredan !

Magnifique !! *o* Je suis étonné yikes


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#13 09-07-2012 15:32:11

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Taille des personnages d'eredan !

C'est excellent, le genre de remarque que j'adore wink


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#14 11-07-2012 11:22:04

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Taille des personnages d'eredan !

[EDIT] sujet mise à jours avec la taille des personnages approuvé ^^ et l'ajoute de [card]rargnor[/card] au lot !
qui savait que [card]Rargnor[/card] a presque la même taille que L'[card]abomination[/card] ?

Dernière modification par YAMAZAKARIA (11-07-2012 11:24:53)


Hors ligne

#15 11-07-2012 13:03:04

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Taille des personnages d'eredan !

Je pense que l'abo est plus grand que ça, comparé à Fournaise et vu l'illu du Monstre


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#16 11-07-2012 13:13:54

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Taille des personnages d'eredan !

Gizmonster a écrit :

Je pense que l'abo est plus grand que ça, comparé à Fournaise et vu l'illu du Monstre

un membre du staff devrai confirmer les images ^^


Hors ligne

#17 11-07-2012 13:37:50

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Taille des personnages d'eredan !

Et hop, je confirme, le rapport de taille est bon smile


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#18 11-07-2012 14:10:46

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Taille des personnages d'eredan !

Heuuuu comparez Souchi et le chateau sur Artaban... Il devrait être beaucoup plus grand le bougre !


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#19 12-07-2012 09:15:32

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Taille des personnages d'eredan !

Gizmonster a écrit :

Heuuuu comparez Souchi et le chateau sur Artaban... Il devrait être beaucoup plus grand le bougre !

le geant aussi je continue sur ma remarque faite rentrer un équipage de pirate dans le bateau dans sa main!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#20 12-07-2012 09:42:19

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Taille des personnages d'eredan !

par contre niveau réalisme,.....yu ling peut porter le [card]don d'artaban[/card], je doute qu'elle ait la taille requise


Hors ligne

#21 12-07-2012 10:24:31

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Taille des personnages d'eredan !

Arled-kosova a écrit :

par contre niveau réalisme,.....yu ling peut porter le [card]don d'artaban[/card], je doute qu'elle ait la taille requise

Les combattants le peuvent ! On peut imaginer que l'arme s'adapte en poids et taille à son manieur !


Hors ligne

#22 12-07-2012 11:01:06

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Taille des personnages d'eredan !

Gizmonster:

Heuuuu comparez Souchi et le chateau sur Artaban... Il devrait être beaucoup plus grand le bougre !

on a pas une idée sur la vrai taille du château mais on a le pied d'artaban sur la carte [card]pédicure[/card] entouré de quelques humains lorsqu'on fait la comparaison avec souchi ça se vois que c'est possible ^^.
demon666:

le geant aussi je continue sur ma remarque faite rentrer un équipage de pirate dans le bateau dans sa main!

même chose regardez la taille de la baleine comparé à souchi et la taille de pinoccion et spongebob sur l'illustration lvl 3 ( ils sont petit comparé aux humains pourtant si on met souchi à leurs place elle sera encore plus petite qu'eux )
j’appuie mes preuves avec ses images que j'avais posté sur le sujet "petit détailles à part"
gandtl.png
edtl.png
geanteedtl.png
vous avez vu la taille de l'humain sur le bateau ? pensez vous toujours qu'on peut mettre 30 humains là dedans ?


Hors ligne

#23 17-08-2012 11:56:46

piotr47
Ptit nouveau
Lieu : Montpellier
Inscription : 21-06-2012
Messages : 1
Site Web

Re : Taille des personnages d'eredan !

Merci beaucoup, camarade, pour ton sujet, qui sera fort utile!

Piotr47 illustrateur Eredan


Hors ligne

#24 17-08-2012 12:06:47

Izybus
Campeur
Inscription : 02-02-2011
Messages : 72

Re : Taille des personnages d'eredan !

Et pour la taille d'[img]ourénos[/img]? Sachant qu'au lvl3 il porte la cape d' [img]ancien maïlandar[/img] sur sa ... cuisse. Il doit pas être petit lui aussi (bon ok, pas la taille d'artaban ou géant d'écume)


Hors ligne

#25 17-08-2012 13:19:19

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Taille des personnages d'eredan !

piotr47 a écrit :

Merci beaucoup, camarade, pour ton sujet, qui sera fort utile!

Piotr47 illustrateur Eredan

ravi que mon poste aura une utilité ^^.

Izybus a écrit :

Et pour la taille d'[img]ourénos[/img]? Sachant qu'au lvl3 il porte la cape d' [img]ancien maïlandar[/img] sur sa ... cuisse. Il doit pas être petit lui aussi (bon ok, pas la taille d'artaban ou géant d'écume)

il pourra être placé entre l'abomination et fournaise ( plus grand qu'abo mais pas si grand que fournaise ^^ )


Hors ligne

Pied de page des forums