Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Tiens, en passant, avez vous remarqué qu'on peut jouer le [card]Golem alchimique[/card] dans le même deck que des éléments évolués, mais pas avec des éléments de base (Eau, Feu, Terre) ?
Marrant non ?
bah j'vois pas trop pourquoi...^^'
golem alchimique nécesite des [card]eau [/card][card]feu [/card][card]terre [/card]et [card]vie[/card] pour évoluer, et aucunement les éléments suivants...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
bon, finalement je pense pouvoir réussir cette campagne entierement gratuitement grace au free feez, donc gg en tous points au staff, par contre ce serait bien de ne pas remettre une couche de campagne nécessitant des feez demain, siuplais
1200 de free feez chapeau l'artiste !!!! (ou alors tu y es depuis des mois sans rien dépenser)
Il ne faut que au minimum 120*6 soit 720 fee'z.
Et le free fee'z peu rapporter bien plus que 1200 feez.... Bien plus!!!
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
euh pourrais-tu être un peu plus claire parce que là tu en dis trop et pas assez !!!
Dernière modification par Dedaldingue (15-08-2012 23:13:42)
Juste pour dire que j'ai enfin eu le mékalchimiste en concoctant une feuillacier,merci pour votre aide !!
La sortie c'est la semaine prochaine et aujourd'hui c'est férié donc la campagne sera sans doute demain
J'ai plutôt tendance à penser qu'on n'aura pas de campagne cette semaine comme il y a l'event.
il faut minimumu 720, por ceux qui ont deja le golem, et minimumu 1200 pr ceux qui ne l'ont pas, et sinon, j'ai deja exploité du free feez pour la collector, donc c pas au simple de rasembler 1200, mais en faisant le free feez egalement via le site facebook, ca peut se faire
J'ai plutôt tendance à penser qu'on n'aura pas de campagne cette semaine comme il y a l'event.
C'est ça. Le retour de la Mekalchimie remplace la campagne de la semaine.
JarodG64 a écrit :J'ai plutôt tendance à penser qu'on n'aura pas de campagne cette semaine comme il y a l'event.
ok, super, ça fait une bonne nouvelle
JarodG64 a écrit :J'ai plutôt tendance à penser qu'on n'aura pas de campagne cette semaine comme il y a l'event.
Vous auriez pu le dire mardi.
Ça fait deux jours que je balance mes PE par-ci par-là, fébrilement, au cas où une campagne temporaire viendrait à sortir.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
En même temps, c'est pas si étonnant que ça vu que la semaine dernière c'était sortie cartes ET campagne. En plus ça aurait surement bien ralé sur le forum si on avait eu 2 events temporaires en même temps...
En plus ça aurait surement bien ralé sur le forum si on avait eu 2 events temporaires en même temps...
C'est pas comme si on était pas habitué XD
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
JarodG64 a écrit :En plus ça aurait surement bien ralé sur le forum si on avait eu 2 events temporaires en même temps...
C'est pas comme si on était pas habitué XD
habitué à râler ? Je pense que le staff est au courant
Et bien pour la deuxième fois consécutive événement terminé des deux côtés. Comme sa première version ce fût un bel event.
Qui plus est les nouveaux avait la possibilité de choper les cartes de la première version et c'est tant mieux pour eux.
Continuez sur cette voie niveau événement est sa sera parfait.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Peut-on en savoir plus ou c'est un secret d'état ? free feez ok mais de là a obtenir 1200 !! surtout en si peu de temps
Quelqu'un peux m'aider a chaque fois que je veux faire evoluer un feu + une terre, cela ne me fait pas du fer, mais cela me propose que de faire evoluer en mékarmure
Quelqu'un peux m'aider a chaque fois que je veux faire evoluer un feu + une terre, cela ne me fait pas du fer, mais cela me propose que de faire evoluer en mékarmure
Il ne faut pas les faire évoluer mais les jouer dans une partie l'un derrière l'autre en enchainement.
Collectionneur de cartes
groumhall a écrit :Quelqu'un peux m'aider a chaque fois que je veux faire evoluer un feu + une terre, cela ne me fait pas du fer, mais cela me propose que de faire evoluer en mékarmure
Il ne faut pas les faire évoluer mais les jouer dans une partie l'un derrière l'autre en enchainement.
Je veux bien, mais je n'arrive pas a rajouter les cartes élèments dans mon deck
comment ça ?
un imprim écran ?
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Je veux bien, mais je n'arrive pas a rajouter les cartes élèments dans mon deck
Enlève la mekarmure de ton deck ^^ on ne peut pas mettre les éléments avec la mekarmure, (et peut être le golem, je n'ai pas essayé avec lui).
D'ailleurs je ne peux pas mettre la mekarmure et le mekalchimiste dans le même deck
Dernière modification par juliusnext (17-08-2012 02:22:19)
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Est-ce normal que je ne puisse utiliser les anciens éléments que j'avais déjà sans qu'il me propose forcement de créer une mékarmure que j'ai déjà depuis belle lurette..?
Psaumes - Exylème
psaumes c'est surement parce que tu a oublié qu'il faut assembler les élément pendant une partie et non depuis ta collection
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
ahah zeilor oui merci xD je ne me souvenais plus huhu ^^
Psaumes - Exylème
[Modéré par Sapphon : Tssss. Karth ]
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!