Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Le deck que je vais proposé reste un fun deck. (et un fun deck cher...)
En gros, le principe étant de mixer les deux gameplays meute et maraudeur (enfin entre guillement parce que la majorié des bonnes cartes la meute sont réservées aux combattants...)
Sachant qu'on se prive des deux éléments pivots de chacune des deux compos a savoir saphyra la zil et kolère.
donc: niveau line up y'a pas trop de choix...
3*[card]Lunaison[/card] (réellement la seule chose qui tient du deck meute en fait...)
3*[card]maitre assassin.[/card] (des maraudeurs zils, on va pas s'en priver...!)
1*[card]éxécution[/card] (qui dit maraudeur dit...)
3*[card]lame d'artrezil[/card] (juste la meilleure dague existante je pense...)
1*[card]lame noire de télendar.[/card] (surtout pour le coté toolbox en fait)
1*[card]ombrelame[/card] (idem que précédemment, mais le chain est non négligeable)
2*[card]attiser la haine[/card] (une bonne carte de chain qui rentre dans l'esprit DD)
2*[card]lames cachées[/card] (DD+ joue une dague... what else?)
1*[card]remporter le contrat[/card] (un très bon buff qui enchaine en plus!)
1*[card]défendre son territoire[/card] (une bonne carte de chain)
toolbox:
1*[card]pierre coeur noircie[/card] (c'est pas le 2 d'esprit, ni la capa de farouche qui font la différence contre les mages...!)
1*[card]paranoïa[/card]( Un des meilleurs removal du jeu)
1*[card]dissidence[/card] (il faut vraiment que j'explique?)
1*[card]Le secret du corbeau[/card] (ca contre et ca enchaine c'est huge!)
Bon alors au final, ca ressemble a un zil dagger normal, mais avec des lunaisons en plus.
L'avantage c'est qu'on devient plus tanky. Le probleme, c'est qu'on l'est pas assez...
J'ai également tenter de rentrer des hurlements dans le deck.
Mais la carte est vraiment mauvaise, meme avec les attiser la haine...
Bref, si vous avez des idées, feel free to share ;)
Dernière modification par skadooosh (15-08-2012 18:20:41)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Chouette deck
Un petit [card]Danse avec le Volk[/card] peut-être?
Sinon il y aussi [card]Divergence d'opinion[/card]
Mes deux zenis.
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS
Vu que Farouche est combattante aussi tu pourrais inclure une [card]mélée générale[/card] (ça ne mange pas de pain!)
La danse pourrait être sympa mais on perd l'optique aggro un peu. Enfin il me semble.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
J'ai testé avec les 3 cartes.
[card]divergence d'opnion[/card] peut rentrer, mais je préfère l[card]e secret du corbeau[/card] et [card]dissidence [/card](on est déja bai*é face aux zils avec [card]dissidence[/card], autant pas en rajouter avec divergence d'opinion) Mais apres, c'est au gout de chacun...
[card]Danse avec les volks[/card], c'est beaucoup trop situationnel (en une 20aine de partie test, j'ai du la jouer une fois, et j'aurais gagné meme sans...)
[card]
mélée générale[/card]... Certes [card]farouche [/card]peut la jouer, et l'aura est intéressante. Mais en prenant en compte le fait que c'est particulierement efficace uniquement contre les non combattants, ca fait beaucoup trop de variable pour rendre la carte réellement utile... (et le chain sur carte la meute est peu utile ici vu qu'on a seulement les 3 lunaisons...)
Le truc c'est que l'on ne peut pas jouer ce deck avec trop de cartes sous peine de voire trop de mauvaise mains...
J'ai également testé sans les lames d'artrezil (pour ceux qu'ont pas les moyens) et on perd énormément en efficacité.
On peut essayer de remplacer avec [card]ombrelame[/card], [card]mangevie[/card], [card]dague de souffrance[/card], [card]lame noire de télendar[/card] et [card]lames de poignet[/card] (je tournais avec une de chaque et ca tenait encore la route) Mais j'ai testé ca pendant l'event donc je sais pas ce que ca vaut vraiment....
Je reprendrais les tests apres l'event mekalchimie (trop de carte élément OP pour faire des tests en situation réelles...)
Dernière modification par skadooosh (16-08-2012 13:25:23)
"-espèce d'enfoirés!"
Je vois pas spécialement l'intérêt de la lame d'artrezil dans ton pack par rapport à une Lame noire (toolboox) ou lame de poignet/souffrance/dague vivante.
Sans saphyra, la artrezil est mieux que si tu as un attiser la haine sur la table et encore au bout du second combat elle est compensée, sinon elle est égale au premier tour et inférieur au deuxième.
IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)
"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."
Je vois pas spécialement l'intérêt de la lame d'artrezil dans ton pack par rapport à une Lame noire (toolboox) ou lame de poignet/souffrance/dague vivante.
Sans saphyra, la artrezil est mieux que si tu as un attiser la haine sur la table et encore au bout du second combat elle est compensée, sinon elle est égale au premier tour et inférieur au deuxième.
bah moi je le vois l'intéret...
déja, c'est une dague avec enchainement et qui permet donc des combos zil dague:
lame d'artrezil+maitre assasin, lame d'artrezil+lames cachées.
Lame noire de télendar, n'a un intéret ici que pour le coté toolbox. lame de poignet est cool, mais l'objectif du deck n'est pas de jouer uniquement des dagues. Mangevie rentre très bien, grace a la défense relativement haute des persos qui évite les OS.
Mais lame d'artrezil reste meilleur.
C'est pas pour rien que la carte coute cher... (meme si j'avoue que le rapport qualité prix n'est pas le meilleur...)
Dernière modification par skadooosh (16-08-2012 15:39:45)
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1