Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
faut m'expliquer l'intéret de faire une partie d'une heure en entrainement, alors qu'il suffit de 2 parties perdues exprès pour gagner plus d'expérience... (ce qui prend moins de 5 minutes, si les joueurs en face jouent vite....)
C'etait ca ou quitter au tour 2, j'ai hésité un moment a le faire, puis je me suis dis : et puis zut, j'ai envie de jouer au crétin avec un crétin, mais je dois l'avouer le but n'etait pas d'xp mes cartes quand j'ai pris cette décision...
tkt j'avais compris ^^'
Je critique ton adversaire, pas ton attitude.
j'edit pour éviter le double post:
petit moment a part ou tu te rends compte que tu peux accéder a eredan au boulot \o/
Dernière modification par skadooosh (13-08-2012 14:51:22)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Où flinguer 300 maccabés, ça prend du temps
*edit* je ne saurais pas vous donner le score final, ça a buggé , 230 tours a plus de 200 degats par tour a la fin, je devais être pas loin des 30.000 points
Dernière modification par Luxo2011 (14-08-2012 11:14:12)
GT: Kotoba Gangnam Style
PMAP où tu te dis que tu n'avais pas créé ta collection d'éléments pour rien l'an dernier après avoir obtenu le golem et l'armure
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
6 basics achetés pour des matières, 3 rares jouables, RAS
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Petit moment à part ou tu OS [card]asajiro[/card], [card]champion impérial iro[/card] et [card]seigneur impérial gakyusha[/card] et que tu te dis que ce n'est plus ce que c'était ^^
Rappeler vous du triangle de départ où les koto résistaient à l'aggro zil... =$
Dernière modification par david083 (14-08-2012 15:23:34)
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
PMAP où tu tombes en combat contre Zurga pour la première fois ^^
pmap où tu te casses la tête à essayer de comprendre pourquoi edg ne rapporte pas de points !!!
et là tu vois que les dégâts d'esprit gelé sont MAGIQUES et non pas DIRECTS
et oui ça faisait longtemps que je ne le jouais plus
petit moment a part ou je perfect contre réceptacle avec un deck meute Maraudeur en construction...
"-espèce d'enfoirés!"
PMAP où pour le trophée de l'élément feu t'es arrivé à 149/150...
Dans ces cas-là tu dis WTF !!
Mais bon c'est après la terre que je cours...
Exyleme
Mébael a dit :
Petit moment à part ou en voyant les nouveaux decks préconstruits tu te dit, cool une [card]boule de feu[/card] en noz, un [card]assassinat[/card] en zil, un [card]wakizashi[/card] en koto, va bien y avoir un [card]solaris[/card] ou une [card]obésité[/card] en nomade... ben non mais on a [card]désincarnation[/card], attention..! =$
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Petit moment à part ou en voyant les nouveaux decks préconstruits tu te dit, cool une [card]boule de feu[/card] en noz, un [card]assassinat[/card] en zil, un [card]wakizashi[/card] en koto, va bien y avoir un [card]solaris[/card] ou une [card]obésité[/card] en nomade... ben non mais on a [card]désincarnation[/card], attention..! =$
Sans oublier [card]Attaque rapide[/card] en CDS
J'avoue que personnellement, je trouve que la rare Nomade fait un peu tache
J'avoue que personnellement, je trouve que la rare Nomade fait un peu tache
ouai, c'est limite ridicule la meme....!
"-espèce d'enfoirés!"
à la limite ils auraient pu mettre [card]incarnation[/card] et djamena sur dame jeanne, mais bon, un assassinat à 10k, c'est le plus important
david083 a écrit :Petit moment à part ou en voyant les nouveaux decks préconstruits tu te dit, cool une [card]boule de feu[/card] en noz, un [card]assassinat[/card] en zil, un [card]wakizashi[/card] en koto, va bien y avoir un [card]solaris[/card] ou une [card]obésité[/card] en nomade... ben non mais on a [card]désincarnation[/card], attention..! =$
à la limite ils auraient pu mettre [card]incarnation[/card] et djamena sur dame jeanne, mais bon, un assassinat à 10k, c'est le plus important
djamena...?! Oo
sachant qu'elle a besoin de deux cartes (et pas les moins chere...) pour évoluer, ca aurait été un mauvais choix pour un starter...
Et incarnation pourquoi pas (mais sans éclipse pour enchainer dessus, ca reste moyen) mais j'aurais carrément préféré une obésité ou solaris...
"-espèce d'enfoirés!"
Arled-kosova a écrit :david083 a écrit :Petit moment à part ou en voyant les nouveaux decks préconstruits tu te dit, cool une [card]boule de feu[/card] en noz, un [card]assassinat[/card] en zil, un [card]wakizashi[/card] en koto, va bien y avoir un [card]solaris[/card] ou une [card]obésité[/card] en nomade... ben non mais on a [card]désincarnation[/card], attention..! =$
djamena...?! Oo
sachant qu'elle a besoin de deux cartes (et pas les moins chere...) pour évoluer, ca aurait été un mauvais choix pour un starter...Et incarnation pourquoi pas (mais sans éclipse pour enchainer dessus, ca reste moyen) mais j'aurais carrément préféré une obésité ou solaris...
c pour cela que je veux djamena, pour qu'incarnation ne soit pas injouable dans le deck, puis djamena qui evo pas ou dame jeanne, au final,...
donc si je comprends bien, tu voudrais mettre une rare jouable par un seul personnage dans le deck...?
Personnage qui ne pourra pas évoluer avant un moment pour la plupart des nouveaux joueurs...
C'est une mauvaise idée...!
Non, la rare qu'il faudrait mettre dans tout deck nomade c'est obésité...! (solaris aussi, mais elle coute pas le meme prix, donc je comprendrais qu'elle ne rentre pas dans le deck...)
"-espèce d'enfoirés!"
donc si je comprends bien, tu voudrais mettre une rare jouable par un seul personnage dans le deck...?
Personnage qui ne pourra pas évoluer avant un moment pour la plupart des nouveaux joueurs...
C'est une mauvaise idée...!Non, la rare qu'il faudrait mettre dans tout deck nomade c'est obésité...! (solaris aussi, mais elle coute pas le meme prix, donc je comprendrais qu'elle ne rentre pas dans le deck...)
le deck ne va pas vraiment servir aux nouveau joueurs, un nouveau joueur qui possède 10k ça n'existe pas, les nouveaux vont plutot achetter les starters kotoba, noz et cds, plus failes à manipuler, le truc serait que nous, anciens joueurs puissions bénéficier d'une remise sur les rares assez cheres
Dernière modification par Arled-kosova (16-08-2012 12:11:52)
les decks ne vont pas vraiment servir aux nouveau joueurs
euh... lol.
Tu te rends compte que c'est totalement idiot ce que tu viens de dire...?
"-espèce d'enfoirés!"
Arled-kosova a écrit :les decks ne vont pas vraiment servir aux nouveau joueurs
euh... lol.
Tu te rends compte que c'est totalement idiot ce que tu viens de dire...?
lis la suite !,
à la limite ...sera votre tombeau dans le pire des cas
à la limite ...sera votre tombeau dans le pire des cas
+1 , et j’arrête le HS ici pour ma part
oui, j'avais lu la suite, ca n'en restait pas moins illogique...
Un starter c'est par définition pour les débutants...
(fin du HS également pour ma part...)
Dernière modification par skadooosh (16-08-2012 12:55:03)
"-espèce d'enfoirés!"
Je rappelle à toutes fins utiles que ces decks, vous avez pu les voir en jeu pendant les tournois des starters et que si la rare nomade n'est pas "mieux", c'est surtout pour un souci d'équilibre des decks qui ont vocations à être joués par tous les nouveaux joueurs.
Et si vous avez des questions particulières sur un deck, n'hésitez pas à interroger vos Guilds Leaders, ce sont eux qui ont fait le deck pour la plus grande partie.
Notez aussi qu'obésité est une carte évoluée (goinfrerie => Obésité) et donc, il n'y aurait jamais eu d'obésité dans un starter.
Collectionneur de cartes
bah juste que d'un côté on a boule de feu et laaaapin et de l'autre lamentation et désincarnation...
Si je suis nouveau et que je m'y connais un peu quand même, ça me rebute des nomades !
après c'est le gros pb des nomades dans le cadre d'un starter !
il y a pas mal de bonnes cartes entre 5 et 12 000 et après c'est solaris donc bon...
goinfrerie pourquoi pas mais cela ne rentre pas trop avec les persos du pack
je pense que tous les starters répondent à 1 regle qui concerne le nombre de rares, le nombres d'unco et de co, et qu'lil est assez dur d'équilibrer un deck (parce qu'il faut pas qu'il se fasse étendre par les decks similaires)^^