Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
au final, il faut dépenser minimum 1200 feez pour avoir le personnage et le golem, pour ceux qui n'étaient pas présents ou investis à 100% lors du dernier event du genre, cela reste quand meme cher, plus cher que les events de kaes pour avoir 1 seul perso ou des olympiades
edit : @ aethra, moi j'ai la potion, il faut avoir exosquelette et servomoteur
Dernière modification par Arled-kosova (14-08-2012 18:38:01)
c'est vraiment bien de pouvoir accumuler des points de trophée pendant les missions pve
au final, il faut dépenser minimum 1200 feez pour avoir le personnage et le golem
Apparemment, et là c'est vraiment abusée franchement ... déjà au début j'ai compté 800Feez et je trouvais ça chère mais pire il faut 10 éléments Vie ! -_-'
Dernière modification par L3lf3 (14-08-2012 19:02:30)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Apparemment, et là c'est vraiment abusée franchement ... déjà au début j'ai compté 800Feez et je trouver ça relativement chère mais pire il faut 10 éléments Vie ! -_-'
et juste avant ils ont placé une collector à 400 feez, limitée dans le temps, comme çà on grille tous les free feez , et on est obligé (ou pas) de sortir la cb et ainsi feezer plus gros, franchement, le coup de la collector limitée dans le temps était génial, meme si je l'avais pressenti cela, si la collector était dispo jusqu'à aujourd'hui, les joueurs auraient pu avoir le choix entre elle, et les cartes de l'event, ben en fait non, on n'a ps le choix, on doit feezer pour les 2
Mais les gars, faut arrêter à un moment de râler!
De préférence je vous dirais "love it or leave it"
On parle ici d'un event qui:
* permet de gagner 2 nouvelles cartes dont
- une gratuite sans devoir feezer
- une deuxieme a 720 feez, ou pour faciliter le calcul, 800 feez = 2 booster NC (cad 10€)
* permet a ceux qui ont rate l'event l'annee passee de refaire cet event
- une carte gratuite faisable en 5min chrono par les 3 trophees repetables
- une carte a 480 feez
Vous avez donc en gros 2 events en même temps, et si on divise les couts, ca fait en gros 7€ par event, ou pour le dire autrement:
vous achetez 2 NC et 4 boosters 4 cartes, et vous avez en plus 4 cartes events
et comment faites vous pour arriver a 10 elements vie? c'est 5 vies en tout pour faire l'event en entier, 3 pour le perso et 2 pour le golem, donc il faut 10 materiels
franchement sur cet event, y'a rien, absolument rien a reprocher au staff!!!!
Dernière modification par Luxo2011 (14-08-2012 19:28:43)
GT: Kotoba Gangnam Style
franchement sur cet event, y'a rien, absolument rien a reprocher au staff!!!!
Je suis bien d'accord. Le mixe entre payant et gratuit et pour anciens et nouveaux joueurs est parfait. Sans oublier que l'on peut le faire en PVE ce qui évite comme la première fois de se trimbaler en salle normale avec des decks qui peuvent prendre très cher.
Dernière modification par JarodG64 (14-08-2012 19:30:29)
et comment faites vous pour arriver a 10 elements vie? c'est 5 vies en tout pour faire l'event en entier, 3 pour le perso et 2 pour le golem, donc il faut 10 materiels
Oups, oui "matériel" pas Eléments vie.
Oui c'est vrai que je suis décalé, mais en ce moment je compte tellement que pour moi 10€ c'est énorme, mais bon faut bien les faire les cartes, coder les effets, ça coute de l'argent...
au final, il faut dépenser minimum 1200 feez pour avoir le personnage et le golem, pour ceux qui n'étaient pas présents ou investis à 100% lors du dernier event du genre, cela reste quand meme cher, plus cher que les events de kaes pour avoir 1 seul perso ou des olympiades
Merci Arled pour l'info
Arled-kosova a écrit :au final, il faut dépenser minimum 1200 feez pour avoir le personnage et le golem, pour ceux qui n'étaient pas présents ou investis à 100% lors du dernier event du genre, cela reste quand meme cher, plus cher que les events de kaes pour avoir 1 seul perso ou des olympiades
Merci Arled pour l'info
Aethra, en fait la potion c est le meme chemin que la mekarmure l'annee passée
et le perso, c'est exactement le meme chemin que pour le golem l'annee passée
Luxo reprend moi si j'me trompe mais si j'ai bien compris cette année ont à 1 perso par la suite du golem (payant) 1 potion par la suite de l'armure (gratos). L'an passé j'ai pas choper le golem si j'fais la suite cette année j'obtiens bien le perso pas le dit golem ? Et pour cette année l'armure ont la comment ? que cela me fasse si possible une 2eme armure à évo pour le golem.
Ps : dsl mais avec tout c'est post j'commence à plus trop suivre le schmilblick
Petit résumé pour les snuls : (pour ceux qui connaissent)
Le chemin de l'année passée pour la Mekarmure est le meme cette annee, mais vous gagnez la potion a la place
Le chemin de l'année passée pour le Golem alchimique est le meme cette année, mais vous gagnez le personnage a la place
Pour gagner cette année la Mekarmure, il faut avoir en collec : eau + feu + terre.
Ensuite, vous allez dans votre collec sur une de ces 3 cartes, comme si vous vouliez evo un perso, et vous pouvez evo les 3 cartes ensemble en une Mekarmure
De meme, pour avoir un golem alchimique cette annee, il vous faudra d'abord avoir une Mekarmure, et ensuite pareil vous faites une "evo" de votre Mekarmure + vie + vie pour obtenir un golem alchimique
Donc il faut obligatoirement feezer pour avoir le perso même si on a déjà le golem d'ombre x) (en même temps c'est pas très cher pour un perso relativement bon)
Merci pour l'info Luxo
Donc il faut obligatoirement feezer pour avoir le perso même si on a déjà le golem d'ombre x) (en même temps c'est pas très cher pour un perso relativement bon)
Merci pour l'info Luxo
oui il faut feezer 2 booster NC...
En tous cas les éléments pleuvent 1 Eau tous les 2 combats et 1Feu tous les 3 combats et 1Terre tous les 4 en général.
Dernière modification par L3lf3 (14-08-2012 21:01:02)
Merci pour l'info Luxo
Si tu as déjà le golem d'ombre, tu n'as pas besoin de Feezer.
Le feuillacier est possible à faire de manière gratuite.
Collectionneur de cartes
Je souhaite féliciter feerik pour cette évènement. Personnellement je n'ai pas pu le faire l'année passé et la je prend plaisir à le faire pour plusieurs raisons:
-Les quêtes sont pour les élèments sont toutes possibles en même temps et aussi en pve
- la difficulté est inexistante pour les réaliser
- Le coût n'est pas si élever pour tout réaliser si on avait pour projet d'acheter un paquet ou 2 ( comme moi)
Donc merci et bravo!!
P.S: je me suis concentrer sur le perso et je viens de le finir a l'instant en plus de la mekarmure sa va donc très vite. Bonne chance à tous
"Une même attaque ne fonctionne qu'une fois sur un seigneur runique"
[card]Potion de vie [/card]--> [card]partage du butin[/card]...
Et un up pirate un !
Outre cela, event sympathique, merci FEERIK.
Have fun !
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
La feuillacier,l'ombre vivante et le pantin en fait,mais quand même 75% de fait :-/
fusionne l'ombre vivante avec le pantin et tu auras ton perso
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
c'est normale qu'en realisant le trophée alchimiste exeptionnel (celui pour obtenir le mage artisant) j'ai perdu le golem d'ombre que je viens de créer et un feuille acier ???
Dernière modification par nomed (14-08-2012 23:22:40)
Oui, les éléments sont consommés pour obtenir les récompenses.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Un élément Eau complet en un combat : Check ! xD
bon la potion est mienne et du même coup event hebdo terminé, pour le perso on verra
Personnellement je gagne 1 élément eau tous les combats , un élément feu tous les 2 combats et pour la terre 4 combats ou 5 sa dépend , Je suis déjà a 51 tickets de 1 ^^'
en tout cas ravi de voir mon event préférée revenir
en plus il me rester plein d' element ^^
on va s"eclatere cette semaine