Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ca veut dire quoi dans la réception du message????
Que le bug n'est pas la non-attribution des récompenses mais dans le fait que tu reçoives un message qui n'a pas lieu d'être
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Et ben si vous savez qu'il y as un bug, pourquoi est ce qu'il n'est pas encore résolu; car ca donne de fausse joie au joueur.
Les bugs ne se règlent pas d'un simple claquement de doigts, certains sont relativement difficiles/longs à régler, par exemple car leur source est inconnue.
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
j'ai un bug avec le compte premiun aussi je peux pas mettre plus de 7 technique pas avoir 5 quête en même temps et je ne peux pas accéder au travaille premiun alors que je suis premiun pendant encore 7 jours c'est pas la première fois que sa me le fait mais voila c'est un peux lassent
As tu vidé tes caches ? testé un autre navigateur ? un autre ordinateur ?
Tu surfes sous IE ?
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
C'est ce qu'il ce passais quand je jouais via fconnect après un gros bug qui visait les joueurs jouant via fconnect ou sous facebook.
Pour ne pas avoir ce problème, il faut jouer sans passer par fconnect.
Si tu n'as pas de mot de passe, tu peux en rentrer un dans l'onglet possédant ton pseudo => puis mes options et te créer un mot de passe ainsi, tu pourra jouer normalement la prochaine fois que tu te reconnectera et tu bénéficiera ainsi de tout les avantages du premium soit, plus de pe, avoir 5 quêtes actives, 2 sacs de plus...
Dernière modification par juju86 (08-08-2012 11:47:22)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
en effet c'est le compte facebook qui fait cette effet ça me le fait aussi.
Parce que au boulot je n'ai accès au jeu QUE par fconnect... donc pas le choix.
Et mon perso est considéré non-premium (c'est particulièrement pénible pour les métiers)
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Pour info, 1 an plus tard le bug est toujours présent, je viens de passer niveau 16 et
"Vous venez de recevoir
le(s) objet(s) Compte premium 7 j, 1600 d'xp "
Avec ca je passe auto niveau 17 donc bien reçu l'XP mais bien sur pas de compte premium 7 jours ... et super grosse déception quand on se rend compte que c'est une mauvaise blague
Neopatch