Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 13-08-2012 14:48:20

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : choix de boosters

je vois pas comment en le sortant de "ta logique" tu peux te permettre de dire: "on sait que[...] ". Y'a des joueurs qui passent et qui pourrait te croire sur parole, alors que tu te contente d'exprimer ton opinion.
De plus, je ne vois absolument pas en quoi ce serait plus logique mais bon...

Dernière modification par skadooosh (13-08-2012 14:49:06)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#27 13-08-2012 15:02:34

shalizar
Guild Leader

@ Belnal : je pars du principe que le ratio LD/autre cartes est plus grand en NC, donc tu as statistiquement plus de chance de l'avoir.

Apres il y a peut etre une variable qu'on ne connait pas qui lisse cette différence, mais ca m'étonnerai (rien qu'à la vue des posts dans la taverne)

#28 13-08-2012 15:10:19

Belnal
Solarian

shalizar a écrit :

@ Belnal : je pars du principe que le ratio LD/autre cartes est plus grand en NC, donc tu as statistiquement plus de chance de l'avoir.

Apres il y a peut etre une variable qu'on ne connait pas qui lisse cette différence, mais ca m'étonnerai (rien qu'à la vue des posts dans la taverne)

Ouais mais c'est complètement faux de prendre ce type de calcul pour en déduire que le taux de légendaire est plus grand dans les NC... Quand aux posts de la taverne, ils sont juste la partie positive : tous ceux qui ne tirent pas de légendaire ne s'amusent pas à venir le poster donc ça ne permet aucune conclusion...

Et je suis à peu près sûr que le staff avait effectivement dit dans un post qu'il y avait un pourcentage de chance que la rare soit une légendaire comme le dit Arled.

D'ailleurs, Sapphon, si tu passes par là, ça pourrait être pas mal un message officiel pour enfin savoir à quoi s'en tenir sur la question : "Y a-t-il plus de chance de droper une légendaire dans un NC ou un booster guildé ?", histoire de ne pas induire qui que ce soit en erreur

chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".

#29 13-08-2012 15:27:02

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Belnal a écrit :

Et je suis à peu près sûr que le staff avait effectivement dit dans un post qu'il y avait un pourcentage de chance que la rare soit une légendaire comme le dit Arled.

ca, je confirme
(et y'a qu'a lire la description des boosters: c'est marqué dedans)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#30 13-08-2012 23:58:49

Zurga
Modérateur Eredan

shalizar a écrit :

2) chaque guilde est couplée à une autre. En gros tu as beaucoup de chance d'avoir les cartes de la guilde choisie, moins de chance d'avoir des cartes de la guilde couplée, et tres peu de chance d'en avoir d'autre. j'ai pas retenu tout les couples, mais voilà ce que je me souviens :

J'ai mis un peu de temps à retrouver l'info :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 95#p486095

Les associations sont les suivantes :
Boosters Kotoba : Néhantistes
Boosters Néhantistes : Coeur de Sève
Boosters CdS : Nomades
Boosters Nomades : Zil
Boosters Zil : Noz
Boosters Noz : Pirates
Boosters Pirates : Kotoba

Collectionneur de cartes

#31 14-08-2012 07:13:46

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

sauf que ça c'était avant la sorti des runiques, certaines associations ont du changer pour intégrer les runiques !

#32 14-08-2012 09:18:46

shalizar
Guild Leader

possible.

Lors du tournoi S3 organisé par sparkman et izzy, les koto ont tiré pas mal de runiques hmm

Pied de page des forums