Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-08-2012 14:41:11

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

Afficher le nom des decks des joueurs qui s'affrontent

Voila, j'ai eu cette idée quand j'ai donné des noms de plus en plus farfelus ou drôle a mes decks, le but étant de bien se marrer quand on se bat avec un deck néhantiste s'appelant "fait néhant" ou un deck pretre nommé "pretre à porter" et d'en faire profiter l'adversaire x).
Je conçois quand même qu'on ne sera pas a l'abris de mauvais joueurs toujours pret a mettre des insultes en guise de nom de deck, mais c'est le revers de la medaille.

Dernière modification par fenolas (13-08-2012 14:41:58)


Hors ligne

#2 13-08-2012 14:45:12

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Afficher le nom des decks des joueurs qui s'affrontent

fenolas a écrit :

Voila, j'ai eu cette idée quand j'ai donné des noms de plus en plus farfelus ou drôle a mes decks, le but étant de bien se marrer quand on se bat avec un deck néhantiste s'appelant "fait néhant" ou un deck pretre nommé "pretre à porter" et d'en faire profiter l'adversaire x).
Je conçois quand même qu'on ne sera pas a l'abris de mauvais joueurs toujours pret a mettre des insultes en guise de nom de deck, mais c'est le revers de la medaille.

+1, rien que pour les events ca pourrait éviter de croiser tous les OPdecks qui trainent en salle....
Et ca resterait une fonctionnalité sympas.

Mais meme en admettant que le staff aime l'idée, on risque fort de te répondre que ca demande du codage, et que y'a plus urgent pour le momment

Dernière modification par skadooosh (13-08-2012 14:45:28)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums