Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-08-2012 08:54:09

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

ban

Slt tout le monde,

je reviens d'une petite pose et je vois que dame hydre mon amour estban du tournois d'amnezy ... alors que je viens enfin de me toper dissidence pour essayer mon deck avec ma petite beauté en elo ....

POURQUOIIIIIIIII ?

je me suis donc penché sur la question et je me suis dit que l'hydre + scragh pouvait en effet devenir un deck un peu trop puissant du fait d'avoir l'init et de pouvoir jouer scragh 2 fois dans les 3 premiers tours.

mais je ne voyais pas d'autre raison.

J'ai compris que le ban en elo était pour éviter des jeux surpuissant avec certaines cartes. Sauf que lorsque que l'on sait sur quoi peut porter le "cheat" on devrait être plus sélectif. Serait il donc possible de de pouvoir espérer voir un jour des bans en elo plus sélectifs : genre : deck avec hydre (toute évolution) + scragh (toute évolution).
Cela permettrait à des petits gars qui se donnent la peine de monter des petits decks un  peu réfléchis, sans que ce soit des decks monstrueux ,de pouvoir les jouer en elo.

pour ou contre ?


Hors ligne

#2 12-08-2012 06:48:34

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : ban

dc pas d'avis ???

tout le monde s'en fout des bans de l'elo ??


tant pis alors ....


Hors ligne

#3 12-08-2012 07:08:20

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : ban

Les bans se font en fonction des decks qui top l'elo. Hydre permet de faire de puissants decks, qui, pour le moment surpassent apparement les autres, donc... et c'est ainsi avec les autres cartes, que l'on soit content ou non. A toi de réfléchir un peu wink


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#4 12-08-2012 09:58:01

ColdAvril
Habitant de Guem
Inscription : 08-12-2011
Messages : 160

Re : ban

Perso je pense u'avec les nouvelles sorties le ban de l'hydre n'est plus necessaire.


Hors ligne

#5 12-08-2012 09:58:39

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : ban

euh ouaih d'accord ...
enfin bon c'est ce que j'ai dit plus haut : j'ai bien compris à quoi ça sert un ban.
Je proposais juste une amélioration du ban pour que les bans soient plus électif.

empécher un deck hydre+scragh ou hydre+shulong , je suis (presque) d'accord, mais un autre deck avec l'hydre qui ne serait pas abusé, je vois pas l'intéret.

c'était sur ça que se basé ma remarque pas sur l'intéret général du ban.


Hors ligne

#6 12-08-2012 10:08:53

ColdAvril
Habitant de Guem
Inscription : 08-12-2011
Messages : 160

Re : ban

Désolé j'ai répondu trop vite. je trouverai dommage qu l'on aie à bannir des associations de cartes. Je pense qu'avant de faire des sorties le staff devrait mieux tester leurs cartes.

Pour éviter des erreurs comme le parchemin de kan del.

Maintenant je ne vois pas non plus d'autres solutions que le ban d'association si on ne veut pas bannir définitivement une carte car l'hydre ou le parchemin ne sont pas abusés de fait mais leurs synergies avec d'autres cartes sont trop fortes.

Donc +1 pour ton idée mais avec regrets.


Hors ligne

#7 12-08-2012 19:16:05

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : ban

merci coldavril,

je repondais comme tu t'en doutais à jim howard son.


Hors ligne

Pied de page des forums