Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonsoir,
Il m'est arrivé un truc bizarre; je joue [card]un nouveau départ[/card] pour avoir une douzaine de carte dans mon deck et à la fin du tour je perd par manque de carte... ![]()
Y a-t-il une explication à cela?
Merci pour votre retour.
Dernière modification par Gaishi (11-08-2012 21:59:10)
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS
Tu as du jouer la carte le tour ou tu n'avais rien à piocher.
C'est normal.
Il faut prévoir un tour avant de ne plus avoir de cartes, pour pouvoir continuer de jouer.
Si tu joues UND alors que tu as 0 cartes à piocher depuis déjà le tour précédent, tu perds c'est sur.
Blablabla.
Tu as du jouer la carte le tour ou tu n'avais rien à piocher.
C'est normal.
Il faut prévoir un tour avant de ne plus avoir de cartes, pour pouvoir continuer de jouer.
Si tu joues UND alors que tu as 0 cartes à piocher depuis déjà le tour précédent, tu perds c'est sur.
FAUX. C'est pas le fait de ne pas avoir de carte à piocher, c'est le fait de commencer un tour avec moins de carte que ce que tu ne pouvais piocher. (oui tu peux perde si tu n'as que 5 cartes alors qu'une carte te permet d'avoir 6 cartes comme le chapeau de saltimbanque).
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Ah, pardon pour la petite nuance.
Blablabla.
Ah, pardon pour la petite nuance.
Une nuance qui fausse toute la donne ![]()
Pour toi, c'est SI TU NE PIOCHES PAS DE CARTE ET QUE TU JOUES ND
Or, tu peux très bien avoir commencé avec 5 cartes, et donc ne pas perdre. (:
Dernière modification par AlanSkellington (11-08-2012 22:39:55)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Bien merci pour ces éclaircissements ![]()
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS