Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'ai eu le bâton sur Toxik^^ et maintenant je vais pouvoir me concentrer sur l'élémentaire.
Desoler si la question a deja ete posée mais j'ai la flemme de tout lire, donc est-ce qu'il faut gagner un combat particulier ou un truc du genre parce j'ai toujours pas acces au 2eme étage ?
Normalement, si tu as fini le rez-de chaussée et le premier étage, le deuxième devrait être ouvert.
Collectionneur de cartes
c'est un sacré farceur ce toxic
hier deux soigner les gardiens d'affilés
et là deux dents de kurakai d'affilées aussi
petit chenapan
Yuri Le Futur Mangaka a écrit :Desoler si la question a deja ete posée mais j'ai la flemme de tout lire, donc est-ce qu'il faut gagner un combat particulier ou un truc du genre parce j'ai toujours pas acces au 2eme étage ?
Normalement, si tu as fini le rez-de chaussée et le premier étage, le deuxième devrait être ouvert.
Je n'ai pas encore battu Toxic et Malwein c'est peut etre pour ca
Je ne suis pas sûr que tu aies besoin de battre Toxik au premier étage pour passer au 2ème.
pas contre la citrouille ca doit être une condition
et encore une dent de karukai !
vive la diversité ! tout le temps les mêmes cartes
Je ne suis pas sûr que tu aies besoin de battre Toxik au premier étage pour passer au 2ème.
Pas besoin, je suis passé au 2eme étage sans avoir gagné une fois Toxic v1.
IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)
"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."
quelqu'un pourrait m'aider svp.... =3 j'arrive pas a faire la suite du premier étage(après le traqueur) comment on fait ? merci !
Je suis complètement perdu sur eredan ...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
salut spy !
Pour grimper étage 2, il faut que tu ais battu les 3 boss du rdc. T'as battu le traqueur ET les blob ET les golems?
Salut Shali ! ca faisait longtemps ! Et en effet il me manquait les blobs ^^ merci d'avoir répondu.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Es ce que on peut looter plus d'une fois le harpon du chagrin sur l'elemental de l'eau?
pas de pitié pour les croissants!!!
Loot automatique à la première victoire, donc il semblerait que non.
Collectionneur de cartes
Loot automatique à la première victoire, donc il semblerait que non.
ok merci
Bonjour j'aimerai savoir comment on débloque la mission du premier étage : salle secrète dans la tour sombre du mode aventure
Merci pour la réponse
En battant suffisamment les 2 portes du premier étages (Malwein et les Hydres) personne n'a trouvé de recette absolue.
Au bout d'un certain temps, la porte apparait.
Collectionneur de cartes
En battant suffisamment les 2 portes du premier étages (Malwein et les Hydres) personne n'a trouvé de recette absolue.
Au bout d'un certain temps, la porte apparait.
Ça a marche merci bien
Dernière modification par boggyboggy (05-09-2012 14:47:22)
pour l'élémentaire:
elfine ça marche?
je viens d'essayer en tempus, j'ai perdu mais le tirage n'étais pas tres bon. je vais retenter mais c'est peut etre pas une bonne idée.
en néhantiste sans siphon c'est légèrement compliqué (2défaite/2 tentative.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté