Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-08-2012 21:10:04

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Bug enchainement zil pretre

Reproductibilité : 1ier fois
Résumé : Je ne peux enchainer aucune carte, l'adversaire enchaine [card]traitrise[/card] + [card]destinée fabuleuse[/card]
Description : après une lute acharné que je peinais a mené durant ce combat miroir, a un certain moment je pouvais plus enchaîner de carte à [card]frayeur[/card], cela met arriver 2 fois dans le match et mon adversaire pour finir a jouer [card]traîtrise[/card] + [card]destinée fabuleuse[/card].

Avant que vous ne le disiez et re disiez, il à jouer 1[card] coup monté[/card] sur mon [card]n'taba[/card] en début de parti, sa faisait au moins 4 tours qu'il n'y était plus. Il n'y a eu aucun bug d'image, aucun [card]coup monté [/card]était sur mon personnage et il en a joué aucun par la suite.
Je pense que les effets du premier [card]coup monté[/card] on bugué en restant actif.
Pour les septiques regardez la defence du personnage adverse.

J'était en ELO, suffit de voir les scores finaux pour comprendre que j'suis un peux dégouté, sans les bugs je l'aurais battu au score largement. Mais c'est pas trop grave, j'espere surtout que quelqu'un va ciblé le bug hmm

Premiere fois


bug1zc.png


second fois

bug2q.png


score finaux

bug3h.png



J'ai pas penser a screen sur son enchaînement impossible.
Quelqu'un pour me confirmer (ou pas) que sa serait du a un ancien [card]coup monté [/card]posé qui a bugué en restant actif ?

Dernière modification par macadams (10-08-2012 21:14:52)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#2 11-08-2012 11:01:04

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Bug enchainement zil pretre

j pense plutot que c'est une carte du deck adverse que tu as récupéré.

Il me semble bien que le bug avait déja été signalé, Mais en gros, les cartes que l'adversaire te file, tu peux plus les enchainer...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 11-08-2012 16:16:48

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Bug enchainement zil pretre

Possible, je crois qu'il en avait pas de frayeur lui (pas sur du tout c'est un peux le bordel a savoir quel carte nous appartient en mirroir pretre zil.

Mais si c'est ça je comprend toujours pas son enchainement traitrise + destinée fabuleuse


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

Pied de page des forums