Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Voici un bug du jamais vu......le joueur adverse sachant que la partie etait perdu d'avance, il quitte sans prendre ses restes et me laisse seul dans le jeu. Au lieu que la partie s'arrete, je peux toujours jouer et baffer mon adversaire.
Voici le bug en image:
pas de pitié pour les croissants!!!
t'appelles ca un bug toi HAHA
moi j'ai plutot l'impression que c'est une intervention divine la...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
ca m'est arrivé hier en salle, c'est très rageant quand ça t'arrive
explique moi en quoi c'est rageant de voire son adversaire laver, et de quand meme terminer la partie (si tu obiens bien ta victoire et ta rémunération a la fin de la partie...)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
explique moi en quoi c'est rageant de voire son adversaire laver, et de quand meme terminer la partie (si tu obiens bien ta victoire et ta rémunération a la fin de la partie...)
wtf ? t'as pas compris ? ils leave, le jeu bouge pas, et au bout de 10 min t'es obligé de quitter si tu veux pas t'éterniser sur un screen, et au final la victoire va à l'adversaire
J'entends parler d'un freeze de la part d'Arled mais pas d'un leave.
Comment vous êtes sur que la personne en face a quitté le jeu ?
Moi je vois plus un blocage de la partie qu'un leave.
Collectionneur de cartes
J'entends parler d'un freeze de la part d'Arled mais pas d'un leave.
Comment vous êtes sur que la personne en face a quitté le jeu ?
Moi je vois plus un blocage de la partie qu'un leave.
peut etre car je lui ai demandé pardon pour avoir laissé s'écouler le temps car c'était une freeze, et il m'a répondu ; wtf ? man, i left the game, stop ****** bi*** with your f**in big deck, go in amnezy if u wanna play s****r
J'ai connu ce bug plusieurs fois, surtout face à des adversaires qui utilisent le Wifi (Eredan + Wifi = pas bon)...
La perte de connexion de l'adversaire était tout sauf volontaire et, effectivement, il n'y a dans ce cas pas d'autre moyen que de quitter soi-même la partie!