Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le Poursuivant
A partir de maintenant et jusqu’au jeudi 16 août 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
Cumuler 100 points.
A la fin de chaque partie :
Vous gagnez 1 point pour chacun de vos personnages ayant infligé plus de 5 dégâts directs à vos adversaires.
Vous gagnez 6 points supplémentaires si un de vos personnages a infligé plus de 5 dégâts physiques à vos adversaires et qu’un autre de vos personnages a infligé plus de 5 dégâts magiques à vos adversaires.
Vous gagnez 10 points si vous jouez : Régence, Capturer un karukai ou Maitre des esprits. (Chaque carte ne sera comptabilisée qu’une seule fois).
Vous devez jouer contre des joueurs différents.
Vous remporterez la carte Le mystère de Yakoushou et le titre : Le Poursuivant.
Le mystère de Yakoushou : Action. Collector. Unique. Choisissez une carte dans n’importe quelle Défausse. Si une copie de cette carte est présente dans la Main adverse, Attaque +2 et Défense +2. Si une copie de cette carte est présente dans le Deck adverse, le personnage adverse subit 1 dégâts direct.
Rarement la demeure du Corbeau n’avait accueilli autant de personnes en son sein. La quasi totalité de la Kotoba avait investi les lieux et tous les groupuscules qui la composait discutaient du sujet brûlant du moment : les Karukaï. Et plus précisément d’un, le seul restant encore sur la liste noire de l’empire de Xzia, le très antipathique, mais néanmoins puissant Yakoushou.
bon, bah on va faire ca en zil dague:
ombreuse, zil l'ombre vivante et saphyra la zil
et on rentre 2 baiser de la mort
ca doit faire du 7 points par parties en 4-5 tours max...
(pour ceux qu'on pas zil, ca doit etre faisable sans)
sinon, la carte m'a l'air plutot moyenne... :s
Dernière modification par skadooosh (09-08-2012 13:48:31)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Carte pas intéressante du tout, je passe
la 2ème partie est un peu compliquée non ?
Si on a un perso type néhantiste qui fait 6 dégâts phy et par 6 dégâts magiques et qu'un autre perso fait pareil, on a les 6 pts ?
Mais du coup la 1ère partie semble compliquée en néhant corrup....
on bah skadooosh je vais te suivre
en courti mage avec la harpe / ceremonie du thé ca passe aussi à l'aise je pense
Event fini... avec 199 Feez.
bien jouer , pas trop dur ?
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
un cds mage peut le faire
avec keizan qui jouerait tempête/ maelstrom et les daques d'ambre plus l'attaque physique et les autres bourgeon é co
a mon avis un deck de base mage noz pour du blast etc un perso qui nous pose la plume et plus forte que l'épée et pour finir 28 zombies plus tard sur après faut ce laisser crever 2 de nos perso avant de tuer le 2ème perso adv mais bon ça peu aider
Ce fait facilement avec dandy, mylad et vérace. Sitar hero, pluie incandescente et arachnophobie
Cumuler 100 points.
A la fin de chaque partie :
Vous gagnez 1 point pour chacun de vos personnages ayant infligé plus de 5 dégâts directs à vos adversaires.
Vous gagnez 6 points supplémentaires si un de vos personnages a infligé plus de 5 dégâts physiques à vos adversaires et qu’un autre de vos personnages a infligé plus de 5 dégâts magiques à vos adversaires.
Vous gagnez 10 points si vous jouez : Régence, Capturer un karukai ou Maitre des esprits. (Chaque carte ne sera comptabilisée qu’une seule fois).
Vous devez jouer contre des joueurs différents.
donc 28 zombies ne marche pas non ?
n'importe quel deck qui tape physique+magique avec tempete, maelstrom démembrement & co devrait le faire également... (sorcelame, CDS guémélite, DH etc...)
Dernière modification par skadooosh (09-08-2012 15:06:52)
"-espèce d'enfoirés!"
Autant pour moi Dedaldingue j'avais zapper ce PETIT détail ....... sinon 28 zombies + 1 autre carte à DD mini ^^
Autant pour moi Dedaldingue j'avais zapper ce PETIT détail ....... sinon 28 zombies + 1 autre carte à DD mini ^^
ou alors saphyra qui joue 2 faille dans l'armure (tour 4 donc, ça ne nécessite pas un gros investissement ni de cartes event
et ombreuse termine avec baiser de la mort
m'enfin cet event est tarabiscoté, un peu de simplicité !
Dernière modification par Dedaldingue (09-08-2012 15:32:39)
ouais... ou télendar... (saphyra coute un peu cher quand meme.)
Dernière modification par skadooosh (09-08-2012 15:35:52)
"-espèce d'enfoirés!"
Mylad, verace et le marquis + réquisitoire, pluie, arachnophobie, eclairs, même pas besoin de jouer spécialement
apparemment les 9 points sont fesable avec EDG opti, ça va aller plus vite que prévue
hallah y rahmou
avec sorcelame aussi ca se fait bien en cumulant au moins deux bouclier de glace sur le meme perso plus carte DD en plus
Je ne sais pas si cela le fait à tout le monde, mais les cartes évènements Capturer un karukai et Maitre des esprits ne me rapporte pas les 10 points prévu
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
Il faut d'abord valider la condition dégats direct pour que les 10 points soient marqués.
C'est apparement 10 points supplémentaires.
Je sais, ce n'est pas ce qui est écris, mais apparement ça marche comme ça.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
en pirate poudre + barils explosifs, ça passe bien aussi!
Dernière modification par phil31 (09-08-2012 20:25:24)
Event fini à l'instant avec un deck arbre-monde combattant improvisé, à grand coup de Floraison, Dague d'ambre, Lianes Vengeresses et Bourgeons Sauvages + Capturer un Karukai
Pas très difficile, 7 à 9 points max par parties, mais nécessitant un peu de réflexion, maintenant trouver la place de la carte...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
apparemment les 9 points sont fesable avec EDG opti, ça va aller plus vite que prévue
Merci merci merci merci !!!!
J'étais parti pour galérer avec un zil aggro bancal, en plus j'aurais dû acheter un ou deux baiser de la mort...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
J'étais parti pour galérer avec un zil aggro bancal, en plus j'aurais dû acheter un ou deux baiser de la mort...
c'est pas comme si la carte était cher (mais je sais pas ce que ca donne niveau disponibilité...
"-espèce d'enfoirés!"