Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-08-2012 12:34:10

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Ajout bouton en PVE

Bonjour, je suis en train de faire la campagne en ce moment, et je me rend compte qu'il manque un petit truc dans l'interface poste mission, dans le cas ou on veut farmer une mission qui n'est pas la dernière de l’arborescence on est obliger de revenir a la carte et reselectionner la campagne , et ça c'est quand on fait attention.
il m est arrivé deux fois entrainé par la victoire et l envie de recommencer de click directement sur mission suivante alors que je voulais rejouer la mission (l'habitude des mission final ) .
du coup je me dit ne serait il pas intéressant de rajouter lors des victoires un bouton "rejouer" en plus de mission suivante, cela permettrais de fluidifié un peu le mode aventure
voila qu en pensez vous


Hors ligne

#2 09-08-2012 12:36:47

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Ajout bouton en PVE

Déjà été suggéré je n'sais plus par qui ni où, mais +1


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#3 09-08-2012 12:42:49

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Ajout bouton en PVE

+1 également...
ca serait très utile pour les joueurs qui farme les cx dans les missions de zahal qui doivent se taper le retour a la carte a chaque fois contre le mandrin...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 09-08-2012 12:43:52

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Ajout bouton en PVE

Je vais en parler.


Hors ligne

Pied de page des forums