Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-08-2012 23:23:08

fenolas
Habitant de Guem

Bug sur les sorts eau utilisables par l'elementaire d'eau

La carte de l'elementaire mentionne bien qu'il peut utiliser tous les sort eau sans prérequis, et la, surprise! les sorts eau sorcelames et compendium me sont refusés a la creation de deck depuis peu...
Pourquoi ce bug alors qu'ils etaient autorisés il y a quelque temps?

je pense notamment a "bouclier de glace" que l'elementaire en PVE use et abuse, ou encore noyade etc. un elementaire d'eau sans noyade, avouez quand même que c'est moche...

#2 08-08-2012 08:43:11

AlanSkellington
Guémélite

Re : Bug sur les sorts eau utilisables par l'elementaire d'eau

fenolas a écrit :

La carte de l'elementaire mentionne bien qu'il peut utiliser tous les sort eau sans prérequis, et la, surprise! les sorts eau sorcelames et compendium me sont refusés a la creation de deck depuis peu...
Pourquoi ce bug alors qu'ils etaient autorisés il y a quelque temps?

je pense notamment a "bouclier de glace" que l'elementaire en PVE use et abuse, ou encore noyade etc. un elementaire d'eau sans noyade, avouez quand même que c'est moche...

En fait, il faut les mettre dans ton deck avant de mettre tes 3 persos, et là ça marche ^^

« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell

#3 08-08-2012 18:42:58

fenolas
Habitant de Guem

peut être mais le bug reste entier si je puis dire...

#4 08-08-2012 18:45:28

AlanSkellington
Guémélite

Certes, mais tu peux quand même jouer en attendant que le module de deck soit "réparé" (:

« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell

Pied de page des forums