Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est vrai que depuis hier il est un peux plus dur mais j'ai perdu qu'une fois sur 70/80 match contre lui
Je joue
Deirf geiss, kaes, traquemage natureLa technique est simple je colle tout sur le traquemage qui survie seul
Exemple.
N'ayant pas encore looté deirf et n'ayant pas le traquemage vert, je le farmais en bourgeonnator, mais là 3 match: 2 défaites 1 victoire...je ne joue bourgeon QUE pour les boss, mais je vais trouver une modif pour le refarmer tranquille...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Alors pour le farmer tranquille, [card]Mestre Galene[/card], un Golem ([card]S.A.R.A.H[/card] dans mon cas) et 3 [card]fragment de l'onyrim[/card]. Ca passe assez bien avec [card]Goudron et plumes[/card] en plus.
Pour les plus riche [card]chimère[/card] aide aussi mais perso je l'utilise même plus.
Dernière modification par Koal (07-08-2012 19:57:07)
J'ai une petite question sur la tour, les missions caché du premier du rez de chaussé son toujours réalisable ou c'était seulement juste pour la semaine de ça sortie.
Je farme toxik avec un deck aelide et temps en temp pour changer je cogne un peu l'élementaire d'eau avec un deck corruption.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Nehant corrup vous y avez pense ?
10 corruption dont 3 perversions
3 portails ( peu utiles) 3 part du demon
et des tenebrium qu ont utilise quand y a 8 ou 10 corruptions
Nehant corrup vous y avez pense ?
10 corruption dont 3 perversions
3 portails ( peu utiles) 3 part du demon
et des tenebrium qu ont utilise quand y a 8 ou 10 corruptions
Briser la deuxième chaine + syphon et hop bug le tour d'après !
pas besoin de portail !
les syphons suffisent
C'est vrai que depuis hier il est un peux plus dur mais j'ai perdu qu'une fois sur 70/80 match contre lui
J'ai perdu 2 fois contre en 2 essais aujourd'hui alors que j'avais perdu qu'une fois à présent sur un mauvais tirage (enraciner sur mes 3 persos impossible de le passer à -1 sans enchainement) et une bonne 50aine de kills réussis, si pas plus.
Et l'elem aussi je le farmais peinard jusque là et maintenant je prends des attaques supplémentaires quasiment à chaque tour, obligé de cramer la masse de faveurs :x (et ça passe pas toujours...)
Dernière modification par Cool-J (07-08-2012 22:00:49)
Briser la deuxième chaine + syphon et hop bug le tour d'après !
pas besoin de portail !
les syphons suffisent
Les syphons coutent plus chere que cette compo qui est tout a fait viable...
Quand a B2C je ne l ai pas ...
Puis on ne gagne pas au portail mais grace a tenebrium ce qui change ^^
Dernière modification par heditheo (07-08-2012 22:20:03)
Depuis jeudi je farm le rat.
Je le gagne 15 fois par jours
6 x 15 = 90
Je considaire donc l'avoir fait au moins 80 fois.
Le nombre de boite doit etre de 100, il me cherche le bougre ! il veux pas le laché cet elementaire, je ferait mes 100 combat petit rat .. din
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Moi aussi je l'aurais un jour je l'aurais!!! Heureusement il donne quelque fois des cartes valant le détour.
6 x 15 = 90
Le nombre de boite doit etre de 100, il me cherche le bougre ! il veux pas le laché cet elementaire, je ferait mes 100 combat petit rat .. din
pareil !
et que des cartes moisies
Narcissisme + terreur + siphon vital... et impossible de perdre contre le rat, par contre l'elementaire ne tombe toujours pas... mais qu'est-ce qu'il peut en donner comme mer...credi et je ne sais pas pour vous, mais chez moi c'est cyclique... je retombe toujours sur les memes cartes au bout d'un moment.
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Quelqu'un peut il me dire quelle mission il me faut farmer pour looter "Bombe de Malweïn ", merci.
Dernière modification par 2oscar (08-08-2012 07:25:58)
Quelqu'un peut il me dire quelle mission il me faut farmer pour looter "Bombe de Malweïn ", merci.
1 etage porte droite
By macadams at 2012-07-04
Tales Of Whispers
6 x 15 = 90
Je dois être à plus de 120 victoires et toujours rien, il y a plus de 100 boîtes.
Courage!!!
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
apres avoir farmer le rat et recuperer 2 batons sans jamais looter l'elementaire, je suis retourné farmer l'elementaire et en 10 fights il est tombé.
peut etre que la meilleure facon de looter l'elem et de tuer l'elem
les 2 sont à 100% de win avec corruption classique
oui sauf que perso je veux l'élém ET le bâton donc autant farmer uniquement le rat !
et même pas le bâton alors...=(
a mon avis, les drops sur toxic sont totalement random (pas de boites, juste une proba de drop), contrairement au loot sur l'élementaire...
(enfin d'apres ce que j'ai constaté sur le forum, il a l'air de tomber beaucoup plus vite contre l'elem que contre toxic... ^^')
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
a mon avis, les drops sur toxic sont totalement random (pas de boites, juste une proba de drop), contrairement au loot sur l'élementaire...
(enfin d'apres ce que j'ai constaté sur le forum, il a l'air de tomber beaucoup plus vite contre l'elem que contre toxic... ^^')
certes mais après une centaine de victoires 0 bâton ??!!
Or le bâton c'est seulement le rat donc autant l'élém je comprends qu'il soit un peu plus dur à dropper sur le rat mais pas son bâton quand même !!
hum peut etre que le baton se drop sur toxic V1 uniquement, vu que la V2 a été implantée apres, ils y a peut etre eu un oubli de récompense non?
Moi je l'ai dropé en premier loot sur toxic premier étage
Sur Toxic V1 j'ai droppé 1 baton.
Sur Toxic V2 j'ai droppé3 batons (et toujours 0 élémentaire T_T)
Il faut s'armer de patience, toucher du bois, trouver un trêfle à quatre feuille, faire 7 fois le tour du monde
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Sur Toxic V1 j'ai droppé 1 baton.
Il faut s'armer de patience, toucher du bois, trouver un trêfle à quatre feuille, faire 7 fois le tour du monde
Idem, sauf que j'ai fini par dropper l'élémentaire...il m'a bien fallu 150 victoires pour ça!
ilfana a écrit :Sur Toxic V1 j'ai droppé 1 baton.
Il faut s'armer de patience, toucher du bois, trouver un trêfle à quatre feuille, faire 7 fois le tour du mondeIdem, sauf que j'ai fini par dropper l'élémentaire...il m'a bien fallu 150 victoires pour ça!
Moi j'ai eu aussi 3 batons et ensuite je l'ai eu donc sa va pas tardé pour toi non plus
J'ai suivi le conseil avec 80 victoires environ sur toXic qui donnais rien, j'ai décidé de faire l'elementaire, 4 iem combat je vien de le loot.
Dernière modification par macadams (08-08-2012 20:33:26)
Tales Of Whispers
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
enfin la grosse flaque d'eau est à moi !
lootée sur l'élémentaire en une dizaine de matchs !
merci pour le taux de loot sur le rat vmet !!
je m'étais dis si je l'ai maintenant je fais un deck elfine, bon bah, ma mélissandre va avoir un deck !
Desoler si la question a deja ete posée mais j'ai la flemme de tout lire, donc est-ce qu'il faut gagner un combat particulier ou un truc du genre parce j'ai toujours pas acces au 2eme étage ?