Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Yop :
peut-on m'expliquer pourquoi [card]La part D'ombre[/card] n'a pas fonctionné correctement ici ?
Config : Chrome, Adobe Flash Player 11
Reproductibilité : 1 fois pour l'instant
Description : La part D'ombre ne s'active pas malgré qu'il n'y est aucune carte de contre.
Dernière modification par Frayër (03-08-2012 17:34:20)
Blablabla.
Tour 1 tu as joué La part d'ombre + Passer dans l'obscurité? La Mêlée générale de Farouche a contré La part d'ombre qui est ensuite remontée de ta défausse dans ta main avec Passer dans l'obscurité?
Tour 1 tu as joué La part d'ombre + Passer dans l'obscurité? La Mêlée générale de Farouche a contré La part d'ombre qui est ensuite remontée de ta défausse dans ta main avec Passer dans l'obscurité?
Tout à fait. Donc l'annulation fait effet tant que Melée Générale est active si j'ai bien compris ?
Blablabla.
Non, ce sont les cartes annulées dans la défausse qui pour une raison inconnue reste considérée comme annulées même si elles sont rejouées.
C'est pareil avec les cartes annulées par obésité.
Collectionneur de cartes
Est-ce considéré comme un bug que l'on va corriger ou c'est normal ?
Blablabla.
Il n'y a aucune raison légitime de le considérer autrement que comme un bug.
Maintenant, savoir quand ce sera corrigé...
Collectionneur de cartes
Tout à fait. Donc l'annulation fait effet tant que Melée Générale est active si j'ai bien compris ?
C'est ça. Et maintenant que le problème a été clairement identifié, on sait de quel côté chercher.
Est-ce considéré comme un bug que l'on va corriger ou c'est normal ?
Je pense que je vais finir par coller des avertissements/bans pour ce troll sans aucun fondement...
C'est pas un troll.
Blablabla.
Prendre une chose qui a du arriver une fois au mieux, en faire une généralité et la rabâcher à chaque fois pour cracher sur l'équipe, c'est un troll.
Si vraiment votre troll était une réalité, nous nous serions empressé de l'appliquer à des cas comme La Part du Démon, ou Mon Nom est Légion.
Zurga n'étant pas membre du staff je lui ai posé la question et ma répondus tant bien que mal, ce dont je le remercie.
Je suis responsable de ce que je dis. Pas de comment vous interprêter les choses..
Blablabla.
Pages : 1