Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjours tout le monde je voudrais vous demandez quelque chose :
j'ai 400 fee'z et j'hesite entre 3 trophés : [card]le secret du corbeau[/card] ; [card]briser la deuxième chaîne[/card] ; [card]jugement [/card].
Lesquels peuvent etre les mieux
Merci
PS : j'ai un dk
Dernière modification par froisa (07-08-2012 15:17:37)
bah ca dépend quel deck tu joue...
mais je dirais le secret du corbeau + briser la deuxieme chaine
(les decks soins étant tous très vulnérable a jugement, on en voit finalement peu. Les autres cartes sont plus universelles...)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Je te conseil également Secret du corbeau.
si tu veut jouer PvP joue [card]le secret du corbeau[/card], si tu joue PvE joue [card]jugement[/card], si tu joue mage joue [card]briser la deuxième chaîne[/card].
I can't die, I am the death!
si tu veut jouer PvP joue [card]le secret du corbeau[/card], si tu joue PvE joue [card]jugement[/card], si tu joue mage joue [card]briser la deuxième chaîne[/card].
mouais, jugement on s'en passe en PVE a part contre toxic v2 et fournaise
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
a part contre toxic v2
Euh ... euh ... euh ... Tient c'est pas bête ça ... Je gagne quand même mais ça ferait gagner du temps ><
S'en va s'écraser la tête contre le mur ...
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
ok merci
je vais deja faire le corbeau et l'empereur et apres je verais .
Dernière modification par froisa (07-08-2012 20:14:33)
demon666 a écrit :si tu veut jouer PvP joue [card]le secret du corbeau[/card], si tu joue PvE joue [card]jugement[/card], si tu joue mage joue [card]briser la deuxième chaîne[/card].
mouais, jugement on s'en passe en PVE a part contre toxic v2 et fournaise
euh... le boss noz et le nomade.
I can't die, I am the death!
Pages : 1