Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-08-2012 10:15:21

quentiste
Ptit nouveau

aide deck homchaï

Bonjour a tous.
J'aimerai savoir quelles cartes mmettre dans un deck homchaï en plus de [card]Les objets ont une âme[/card], [card]Guetteur[/card], et les objets a défausseur pour le rendre vraiment efficace ?
Merci d'avance.

#2 07-08-2012 10:25:33

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : aide deck homchaï

.....
sérieusement?

Quand on joue OOA, les objets n'ont aucune importance.
tu joue juste 15 objets pourraves, 3 OOA, 2-3 [card]guetteur[/card], [card]intrigue[/card]
et éventuellement des cartes de contre pour protéger ton OOA.(obésité par exemple)

Ah, si. Tu peux rajouter [card]anatheme[/card] tongue

sérieusement, pourquoi jouer OOA? y'a rien de plus ennuyeux...

Dernière modification par skadooosh (07-08-2012 10:26:15)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#3 07-08-2012 10:31:40

quentiste
Ptit nouveau

Ok, en fait c'est a peu près ce que j'ai fait déjà quand j'ai construit le deck, sauf que j'ai rajouter un [card]Héritage du guerrier[/card].

sérieusement, pourquoi jouer OOA? y'a rien de plus ennuyeux...

En fait c'est pour un ami qui vient juste de commencer a jouer et qui voulait un deck avec des persos bourrins ^^.

#4 07-08-2012 10:50:34

skadooosh
Eredanien

ouais... mais bon :s
Ca reste le deck le moins fun a jouer...
et l'héritage du guerrier rentre moyen dans la compo...
le but etant de survivre assez longtemps pour mettre ses objets en défausse, tuer un de ses persos fait perdre un tour, et ca fait la différence...

apres, c'est sur que c'est un des decks les moins cher...

si il veut jouer bourrin, je lui conseille la meute qui en plus d'etre relativement peu cher, est vraiment très efficace... (et y'a moyen de faire des compos pas Optis pour un peu plus de 100k cx...)

"-espèce d'enfoirés!"

#5 07-08-2012 11:56:20

IDKant
Guild Leader

Le choix des objets est très important. Heritage du guerrier rentre pas mal, ça permet de kill un perso (garde les totems par exemple ^^).
Pour info, le 1er ELO, ethan athos, joue un OOA avec Ourenos.

#6 07-08-2012 12:31:57

skadooosh
Eredanien

Oo
Mouais enfin, ca m'étonnerait qu'il ait ouréonos..

cela dit, c'est vrai qu'il faut mieux jouer des objets a activation immédiate et qui sont défaussée en fin de combat (ou rapidement) type [card]force de la coeur de seve[/card], les parchemins, [card]épines [/card], les potions etc...

"-espèce d'enfoirés!"

#7 07-08-2012 14:19:54

IDKant
Guild Leader

Oui, mais ^^
le OOA ne se joue pas que en brainless, on peut aussi trajecter pour utiliser au mieux certains objet (corrompue, des parchemins, la baguette du prielor) et des cartes de contre (héritage eltarite, héritage du guerrier, obésité, ...) et des cartes pour survivre (feindre la mort notamment). Évidemment sans Ourenos, ça tape moins fort et donc on est tenté de jouer un max d'objet pour faire survivre un perso qui OOA mais cette stratégie ne fonctionne pas en ELO (ou alors vraiment très rarement ^^).

Dernière modification par IDKant (07-08-2012 14:20:29)

#8 07-08-2012 21:14:41

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

IDKant a écrit :

Le choix des objets est très important. Heritage du guerrier rentre pas mal, ça permet de kill un perso (garde les totems par exemple ^^).
Pour info, le 1er ELO, ethan athos, joue un OOA avec Ourenos.

Les Zils-Ombre sont très efficaces contre eux. Quand les gens s'en rendront compte ceux
qui ont un Zil-Ombre performant topperont très facilement je penses si les Compendium ne seront pas de sortit.

Blablabla.

#9 07-08-2012 21:49:49

IDKant
Guild Leader

J'ai tester, le zil ombre est pas mal mais perso, avec deux maladresse de base ça passe en faisant gaffe. Si tu veux je ferais bien un test si tu en as un.

Pied de page des forums