Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-08-2012 22:46:39

Mt-MugiwaraNoLuffy
Ptit nouveau
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17

Deck CdS

Bonjour,

Je suis en train de construire un deck CdS et je ne sais pas qui prendre entre [card]Ydiane[/card] et [card]Silikat[/card].

Mon deck pour l'instant :

Personnages :

[card]La griffe[/card] niv 3
[card]Eikytan[/card] niv 3
[card]Ydiane[/card] / [card]Silikat[/card]

Autres cartes :
[card]Echarde de l'arbre monde[/card] x2
[card]Intervention du daïs[/card] x2
[card]Partir en éclaireur[/card] niv 2 x3
[card]Protection des bois[/card] x3
[card]Nature vivante[/card] x1
[card]...que l'épée[/card] x1
[card]Boule de feu[/card] x1
[card]Flèche incandescente[/card]x1
[card]Sombre lumière[/card]x1
[card]Lance d'ambre[/card] x2

Comme je vous l'ai dit si dessus, ce deck est en cours de construction, et je voudrais que vous m'aidiez en répondant aux questions suivantes :
  -Qui choisir entre [card]Ydiane[/card] et [card]Silikat[/card] ?
  -Quelles autres cartes de mon deck faut-il enlevé et/ou rajouter car je n'arrive pas à choisir les bonnes cartes.
Ps: j'ai un petit budget de 10 000 cristaux (peut-être que pour vous, ce n'est pas beaucoup, mais pour moi, c'est énorme !!! big_smile tongue )

Merci d'avance !!! smile smile smile

Dernière modification par Mt-MugiwaraNoLuffy (06-08-2012 23:32:55)


Hors ligne

#2 07-08-2012 01:10:02

tauyo
Voyageur
Inscription : 22-08-2010
Messages : 35

Re : Deck CdS

bonjour à toi,

Selon moi, dans un premier temps, il serait judicieux de partir sur un deck full combattant et donc de virer eikytan. dans cet optique, un multi race serait possible avec silikat et un hom'chai au choix:
- marque rouge pour jouer plus defense (300cx)
- ancien mailandar pour jouer plus attaque (110cx)
- moarg, un mix entre defense et attaque (100cx)

A partir de là, il y a nombres de cartes peu chère qui pourrait trouver gràce à tes yeux.


Hors ligne

#3 07-08-2012 03:16:21

Azube
Habitant de Guem
Inscription : 05-05-2011
Messages : 192

Re : Deck CdS

Commençons par la base soit les personnages. Dans un deck basé sur le multirace je crois que silikat est largement supérieur sauf si tu prévois jouer beaucoup de sors. Dans ton cas ayant au moins un combattant ne jouant aucun sort, je crois que comme le commentaire précédent tu devrais te tourner vers un deck multi combattant.

En dehors de la légendaire, deux compo sont assez répandus, soit:
-[card]Kei'zan[/card] (17 000 cx), [card]Silikat[/card], [card]Chapardeuse[/card]
-[card]Rargnor[/card] (1700 cx), [card]Silikat[/card], [card]chapardeuse[/card]

Dans ton cas, si tu n'as pas les moyens d'avoir un [card]collier papillon[/card] tu peux garder [card]la griffe[/card] et personnellement dans ce type de compo j'aime bien [card]rargnor[/card] à la place de [card]Kei'zan[/card]. Ma compo serait donc [card]Silikat[/card], [card]La griffe[/card] et [card]Rargnor[/card]. À long terme j'achaiterais un [card]collier papillon[/card] et [card]chapardeuse[/card].

Le reste du deck, il y a plusieurs alternatives à différent coûts. Avant d'aller plus loin, je veux juste savoir si s'est une base qui t'intéresse où tu voulais absolument garder une partie mage à ton deck?


Hors ligne

#4 07-08-2012 11:58:59

Mt-MugiwaraNoLuffy
Ptit nouveau
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17

Re : Deck CdS

Azube, je ne te cache pas que j'aimerais garder une partie mage à mon deck mais ta compo m'intéresse quand même. smile


Hors ligne

#5 07-08-2012 12:19:39

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Deck CdS

Pour faire simple avec ta collec' Ydiane.Parce que c'est une guémélite.


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

Pied de page des forums