Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
valefort72 a écrit :Au risque de paraitre intelligent les boites c'est quoi?
Il n'y a pas vraiment de boite mais c'est le meilleur moyen que (Zurgae il me semble) a trouver pour expliqué le system de loot d'une carte récompense en pve, il faut imaginer que tu as XX boite a ouvrir et dans l'une d'elle il y a la carte recompense, le baton ou l'elementaire pour le coup.
Donc soit par chance tu ouvre au premier combat la boite , soit si il y en a 80 tu peux en faire 79 sans avoir l'élémentaire.
Le nombre de "boite" est pas donenr sa peut etre 50 comme 150, mais les 50 sont deja passé par de nombreux joueurs ^^
Okai merci
J'ai eu le baton (enfin) peut etre l'élémentaire prochainement !
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Toujours rien alors que je farm ces **** d'Elementaire et de Putois depuis le début de la campagne pour avoir des cartes nulles
Est ce Toxik qui look également le traqueur ? Ou je dois aller le farmer lui aussi ?
Aucune information connue sur cet aspect.
L'élémentaire et le bâton sont les premières cartes connues pouvant être dorpées sur plusieurs missions.
Collectionneur de cartes
maaaaarre des [card]longévité[/card] !!!
2ème élém loot sur toxic V2 .......... et pas ce **** bâton --' qq1 à un tabouret ?
Ce qui finit vraiment par etre enervant c'est que les cartes droppees en PVE sont presque toujours les memes. j'ai de plus en plus de doutes quand au hasard dans ce jeu.
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Je tiens à jour mes compte depuis le début.
J'ai eu 709 cartes différentes toutes quêtes, toutes missions confondues
643 cartes de boosters différentes.
OK, j'ai eu 13 : [card]c'est l'attaque[/card], [card]frappe directe[/card], [card]même pas mal[/card], [card]pikounours[/card]
Dans l'ensemble, c'est pourtant pas mal réparti.
Collectionneur de cartes
Enfin je vient de looté l'élémentaire sur toxic V2 et avant sa j'ai looté 3 fois le bâton sur toxic V2 , ce qui me fait 4 bâton de toxic ^^
Enfin je vient de looté l'élémentaire sur toxic V2 et avant sa j'ai looté 3 fois le bâton sur toxic V2 , ce qui me fait 4 bâton de toxic ^^
Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Khoux a écrit :Est ce Toxik qui look également le traqueur ? Ou je dois aller le farmer lui aussi ?
L'élémentaire et le bâton sont les premières cartes connues pouvant être dorpées sur plusieurs missions.
Merci pour ta réponse. Une fois encore "farm" reste le mot d'ordre.
Zurga a écrit :Khoux a écrit :Est ce Toxik qui look également le traqueur ? Ou je dois aller le farmer lui aussi ?
L'élémentaire et le bâton sont les premières cartes connues pouvant être dorpées sur plusieurs missions.Merci pour ta réponse. Une fois encore "farm" reste le mot d'ordre.
je pense que le traqueur se loot que sur le traqueur.
Apres oui farm, mais c'est une campagne perma donc u as tout le temps que tu veux pour farmer ^^
J'aimerai savoir justement pour ceux qui ont obtenus le traqueur s'ils l'ont eu sur le boss traqueur ou autre. Sait-on jamais.
Oui. Ça semble évident quand même. Mais oui.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Ça semble évident quand même
il me semble que l'elementaire se drop sur Toxic, et non sur l'elementaire lui même.
Dernière modification par Jim Howard Son (06-08-2012 12:26:26)
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
il me semble que l'elementaire se drop sur Toxic, et non sur l'elementaire lui même.
l'elementaire se droppe sur les 2, l'elementaire et sur toxic, dixit sapphon
GT: Kotoba Gangnam Style
Ah et bien merci, car vraiment j'ai vraiment du mal à le décrocher des deux côtés...
au moins 600 pe dépensés et... toujours rien !
Mais la patience est toujours récompensée, non ?
Merci pour la précision Luxo.
LE CLAN MAYANS
Pareil, je te rassure, je ne l'ai toujours pas droppé non plus mais la quete est permanente donc... patience
GT: Kotoba Gangnam Style
Ça semble évident quand même
sérieusement, la question du drop de l'elem sur toxic et l'élementaire lui meme, a du etre posé au moins 5-6 fois dans le thread...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Que veux tu je suis idiot Skad.
LE CLAN MAYANS
Meuuuuuh non. C'est le décalage horaire, c'est tout ;p
Sinon, le harpon rentre très bien dans mon Multi-races.
pour ma part dans mon golem pour le moment ^^
pour ma part dans mon golem pour le moment ^^
Dans mon golem je joue lance de Tantad et perso quand j'aurais le harpon je ne changerai pas.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Enfin, mon petit guémélite de l'eau... Quoi ? Avec quoi le jouer ? Ça je sais pas encore, les seuls autres guémélites de l'eau sont un peu pourris.. En espérant un courtisan Guémélite de l'eau mercredi avec un peu de chance.. xD
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell