Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour je cherche un deck nehantiste pour faire la mission le juge need help svp
un deck néhantiste.... Oo?
ca risque d'etre tendu...
avec un corbeau c'est faisable [card]évanouissement [/card]et [card]tsume[/card] sont tes alliés... (et il faut quelques amis pour faciliter ls victoires aussi ^^')
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
et tu a pas un deck corbeau pas tro cher il me reste que 40k en cristau stp
et tu a pas un deck corbeau pas tro cher il me reste que 40k en cristau stp
....
--'
bah tu prends un line up, corbeau avec des persos pas chers, tu mets l'hydre de brume si tu l'as.... (avec il est temps, ca fait de l'attaque magique facile...)
[card]tsume[/card], [card]masque du corbeau[/card] pour les atk magiques et [card]évanouissement [/card]pour rester en dessous des 30 dégats...
(avec des amis qui te laisse gagner expres le trophée va très vite aussi...)
et avec 40k cx, tu fais rien donc bon...
Dernière modification par skadooosh (05-08-2012 11:14:46)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
merci je v teste avec ce que tu ma dit
bah noz, cds
néhantiste oui avec syphon, baiser mortel de néhant, tenebrieum plus tous les autres sorts de néhant et des blast standards (pluie ou boule, engloutissement, étude magique, briser la 1èer et briser la 2ème, charge statique...)
mais pas de corruption de l'âme (à cause du dégâts direct)
Pages : 1