Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-08-2012 21:51:10

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

[Pas bug]Trophée de guilde

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un  bug mais je souhaite avoir confirmation.

Je regardais mes trophée pour savoir ou j'en était celui de l'officier impérial notamment. (il faut avoir 9 des personnages kotobas a leurs dernières évolution)

Je vais voir ceux qui me manque en comparant à ma collection, je suis a 5/9 et une fois finis ma comparaison j'en trouve 6 chez moi.
Après réflexion je me rend compte que mon [card]seigneur impérial gakyusha[/card] est la version gagné au pokeredan l'année dernière.

Je voulais donc savoir si le staff avait penser a inclure ou l'avais volontairement ignorée, car au finale je l'ai ce personnage XD

Dernière modification par macadams (04-08-2012 21:52:12)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#2 04-08-2012 21:53:35

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Pas bug]Trophée de guilde

Tous les personnages collector sont volontairement exclus des trophées personnages de guildes.
Cela avait été dit l'année dernière avec le pokeredan et reconfirmé avec les Valentyne, a priori, pas de raison qu'il y ait des changements avec les Olympiades.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 04-08-2012 22:06:58

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : [Pas bug]Trophée de guilde

Ok je pensais pas aux Olympiades mais utile de la précisé pour ceux qui lisent aussi.

Merci de ta réponse rapide.

Sujet clos smile


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

Pied de page des forums