Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
N'en voyant pas je voulais créer un sujet où pour chaque boss / mission difficile dans le mode aventure, on posterait quelles cartes et quels decks vont le mieux pour le battre. Ça permettrait d'avoir un seul sujet général pour le mode aventure. Bien sûr tout le monde peut participer et donner sa compo, je rajouterais ce que vous me dites au fur et à mesure ! (Ce n'est que le début
Par exemple :
_Boss coeur de sève (le cerf) : -Néhant corruption (avec [card]syphon vital[/card]).
_Boss Noz (le dragon) : .Cartes utiles : - [card]Wanted [/card]
- [card]Mise à l'épreuve[/card]
- [card]Jugement[/card]
- [card]Dissidence[/card]
.Decks : - Néhant corruption
- EDG
_Boss Kotoba (Xzia) : - Néhant corruption avec [card]Portail démoniaque[/card] et[card] la part du démon[/card].
_Boss Ursende : .Decks : - [card]Aelide[/card] + artisans
- Défausse avec [card]Oogoe Kage[/card] et [card]évanouissement[/card].
_Boss Zil :
_Boss néhantiste :
... (Désolée de pas avoir beaucoup complété, mais il se fait tard, je rajouterais plus demain)
Dernière modification par mininaruto16 (26-02-2012 23:14:43)
Zils !
Asylum
[card]Jugement [/card]n'est pas indispensable contre le dragon. A chacune de mes victoires je ne l'ai pas jouée.
Dernière modification par Gizmonster (18-02-2012 01:24:25)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Contre le boss kotoba (xzia)
Deck corruption : [card]la part du demon[/card] puis [card]portail demoniaque[/card]
..et c'est tout.
contre le boss ursende aelide artisans
hum...
Deck babord, OOA, néhant/portail, extase.
Avec ces 4 decks, on fait tout les boss.
A vous de tester lesquels ^^ (moi je me rapel pas de tout ahah)
[EXY]F.rp
EXYLEME
maraudeurs pirates avec crochet version ombre contre l'ombre d'abyssien et le meme mais avec fortune ete gloire contre le dragon
http://tales-of-whispers-gu.forumgratui … module-pve
Tutoriel en construction, hesitez pas à vous inscrire pour zieuter
(Ca n'engage en rien ^^ )
Aides, Decks, compo du PVE...
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
deck défausse contre ursende avec oogoe kage et évanouissement
deck défausse contre ursende avec oogoe kage et évanouissement
ce deck est également possible contre boss zil et kotoba mais faut savoir gérer ces cartes (abyssien et télou ne doivent surtout pas avoir le bonus d'ordre)
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Zil et Koto, rien ne vaut l'aggro (Ca rime ^^)
Oubliez pas d'enlever Kusanagi avec [card]Mise à l'Epreuve[/card]
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
un petit up de ce sujet pouvez-vous m'aider pour battre les boss kotoba ursende, la trme du temps et le fils du volcan merci c sympa
... (Désolée de pas avoir beaucoup complété, mais il se fait tard, je rajouterais plus demain)
oui tu rajouteras demain ou jamais
ce topic est une bonne idée, notamment pour la tour où perdre fait recommencer certaines missions (genre le traqueur qui lag et hop faut tout se retaper=) )
kotoba et ursende, cf au-dessus gloupier quand même !!!
la trame se fait en défausse (perso je le faisais en défause courti juste pour le fun mais un deck aby/psy/aly suffit)
fils du volcan ? Bah t'as déjà le deck !
Dernière modification par Dedaldingue (03-08-2012 22:23:30)
mininaruto16 a écrit :... (Désolée de pas avoir beaucoup complété, mais il se fait tard, je rajouterais plus demain)
oui tu rajouteras demain ou jamais
ce topic est une bonne idée, notamment pour la tour où perdre fait recommencer certaines missions (genre le traqueur qui lag et hop faut tout se retaper=) )
kotoba et ursende, cf au-dessus gloupier quand même !!!
la trame se fait en défausse (perso je le faisais en défause courti juste pour le fun mais un deck aby/psy/aly suffit)fils du volcan ? Bah t'as déjà le deck !
ouais mais depuis février y'aurai pu avoir des changements, je vais tenté defausse pour ursende merci
Contre ursende marzhin, des sorts feux, le [card]marteau de paladin [/card]et [card]frôler la lame[/card]
Contre ursende marzhin, des sorts feux, le [card]marteau de paladin [/card]et [card]frôler la lame[/card]
deck traqueur même avec froler la lame ne tient pas
On met au premier tour le marteau sur marzhin puis au second combat on utilise froler la lame, normalement en ayant défausser à mort des sorts feu marzhin se soigne entièrement puis après marzhin est capable de tenir assez facilement.
De quel marzhin le maitre-mage??mais il est ni traqueur ni mercenaire....
Un souffle et tu vacille...
Ta vie ne tien qu'à un zil...
*Abyssien le devoreur*
[card]Sagesse du dragon[/card] est ton amie
Collectionneur de cartes
Pas stupide.
Merci
Un souffle et tu vacille...
Ta vie ne tien qu'à un zil...
*Abyssien le devoreur*
Up
Collectionneur de cartes