Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'écris cela car je trouve que le nombre de cartes que je qualifierai d'abuser pour ma part et parfois il est difficile de lutter contre certains jeux. Que faire ? A un moment, des cartes ont vu des modifications et devenues unique comme [card]nature vivante[/card] et n'existe plus aujourd'hui. Certes, un sort puissant à l'époque de sa sortie mais maintenant vu certaines non unique devraient le devenir. Pour ne pas tuer des cartes comme c'est le cas avec [card]nature vivante[/card] pourquoi ne pas créer un intermédiaire entre x1 et x3, limité qui indiquerait qu'une carte serait présente au max en 2 exemplaire dans un jeu.
"La douleur n'est pas un stimulus négatif, c'est un signe de notre imperfection"
et ainsi limiter encore plus le build en plus des uniques tu aurais des *2 maximum ? Personnellement je ne suis pas fan de cette idée, désolé.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
et ainsi limiter encore plus le build en plus des uniques tu aurais des *2 maximum ? Personnellement je ne suis pas fan de cette idée, désolé.
en quoi ça limite le build ?
les builds ils sont deja autopiloté tfasson. le coup du x0/x1/x2/x3 ça existe dans tout les TCG
perso ça me choquera pas quand ça arrivera, et ça arrivera un jour probablement.
bah je trouve sa limitant le fait de pouvoir mettre une carte qu'en *1 ou *2 tu te retrouve avec 3 types de restriction du coup.
Dernière modification par Loloic59 (03-08-2012 10:13:53)
moi de meme, ca permettrait également d'équilibrer plus facilement les tournois élos
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
On le voit d'ailleurs dans le système de création des fan cards, il y a une case "Limité" ce qui veut surement dire que le staff y avait pensé Je suis totalement pour car comme dit plus haut, il y a des cartes trop fortes en x3 et trop faibles en x1
Dernière modification par Xethan (03-08-2012 13:28:51)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
de toute facon , on ne met pas forcement 3 carte a chaque foi , pour certaine carte j'an met forcement 2 , donc idee moyenne !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
de toute facon , on ne met pas forcement 3 carte a chaque foi , pour certaine carte j'an met forcement 2 , donc idee moyenne !!!
Bah voilà pourquoi crée une limitation supplémentaire là ou sa n'as pas trop lieux d'être ...
fandre67 a écrit :de toute facon , on ne met pas forcement 3 carte a chaque foi , pour certaine carte j'an met forcement 2 , donc idee moyenne !!!
Bah voilà pourquoi crée une limitation supplémentaire là ou sa n'as pas trop lieux d'être ...
Réfléchissez on va pas mettre en limité une carte qui n'a besoin que d'être une seule fois dans un deck, où est l'intérêt ?
des fois je me demande si y'en a qui le font pas exprès :x
Pages : 1