Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Wo ! GG
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
après avoir vu le loot précédent j'ai dit bonjour à Kehperien et il m'a donné ça:
ma 3éme looté en PVE, du coup plus besoin de la chercher au marché.
Dernière modification par YAMAZAKARIA (29-07-2012 23:36:42)
Enfin, après beaucoup beaucoup d'essais (au moins 50), j'ai eu Deirf Geiss ^^
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Enfin, après beaucoup beaucoup d'essais (au moins 50), j'ai eu Deirf Geiss ^^
C'est pas rassurant, je viens juste de commencer a le faire pour avoir Deirf Geiss
Après le petit [card]Eclairs[/card] de la semaine dernière, voilà la petite [card]Boule de feu[/card] de la semaine :
Merci l'[card]Ombre du Traquemage[/card]
Xethan a écrit :Enfin, après beaucoup beaucoup d'essais (au moins 50), j'ai eu Deirf Geiss ^^
C'est pas rassurant, je viens juste de commencer a le faire pour avoir Deirf Geiss
Peut être qu'on se complètera et que tu l'auras vite
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Pierre du solstice! qui veut une pierre du solstice? j'en ai 18 dans ma collection (avec le 2 d'aujourd'hui)
heureusement que fournaise ma donné un double de glaise sinon j'aurais ragé.
mais bon ça c'était avant car j'en suis à ça maintenant (quasi une des pierre lunaire par jours)
Dernière modification par Otic (02-08-2012 09:12:19)
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
et on continue...
( je tiens à préciser que juste avant j'ai eu une autre pierre solstice avec soutien runique.)
Je sais que aujourd'hui commence la lune bleue mais quand même à ce train là je vais reformer la lune avant la fin du mois.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Télendar sur le boss zil, ma premiere rare obtenu contre lui. j'ai bien fait de dépenser un esprit malicieux.
fugu raté sur le cerf
question: les pierre lunaire/solstice, on les droppent seulement sur fournaise ou alors sur tous les boss?
Dernière modification par fishalone (02-08-2012 22:04:57)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Fournaise + les campagnes events + sûrement les campagnes non guildées comme la tour sombre.
Dernière modification par Gizmonster (02-08-2012 18:12:02)
Exyleme
Mébael a dit :
j'arrive pas a tué l'ombre d'abybi...
Aidez moi?
merci d'avance
Un souffle et tu vacille...
Ta vie ne tien qu'à un zil...
*Abyssien le devoreur*
si tu veux le tuer kaes le maléfique te le dézingue vite fais mais sinon tu peux le faire aussi avec un deck de défausse, ça marche tout aussi bien.
Kaes?O_O...Je parle de l'ombre d'abyssiens là...
*Abyssien le devoreur*
Fournaise + les campagnes events + sûrement les campagnes non guildées comme la tour sombre.
Les protecteurs la droppent ^^ (j'en sais quelque chose )
Gizmonster a écrit :Fournaise + les campagnes events + sûrement les campagnes non guildées comme la tour sombre.
Les protecteurs la droppent ^^ (j'en sais quelque chose
)
Ouais ben quand je dis les campagnes non guildées les protecteurs en font partie
Exyleme
Mébael a dit :
OK x) (Juste que je trouvais ça pas très clair ^^ Tu veux dire : tous les trucs non valeurs des ... ?)
En gros ouais.
Je ne suis pas tout à fait sûr pour les fils du volcan.
Exyleme
Mébael a dit :
En gros ouais.
Je ne suis pas tout à fait sûr pour les fils du volcan.
C'est pas guildé les fils du volcan, saphon l'avait déjà dit quand j'ai réclamé la valeur néhantiste il avait précisé que pour runique et néhant il est impossible de faire leur valeur car leur game play est différent des autres et plus dur a codé il me semble
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
c'était pour pirate et néhant !
Runique la campagne du volcan devait être affilié aux runiques mais quand elles est sortie, il n'y avais tout simplement aps assez de cartes runiques ....aux dernière nouvelles Sapphon avait dit que cela devrait bientôt être fait (l'affiliation aux runnique) mais depuis il y a eu 1 ou 2 sortie runique et on n'a pas eu de nouvelles donc dans le fait je ne sais pas ... si elle est maintenant affiliée aux runiques ou pas !
Kaes?O_O...Je parle de l'ombre d'abyssiens là...
oui j'ai très bien compris et si tu désire le battre, Kaes le maléfique est celui qui est le meilleur (il te fait les 8/10 des boss campagne).
Seulement c'est pas sur que tu es put te l'offrir donc rabas toi sur le deck défausseur ou des deck qui tapent fort comme aggro, tempus, eclipse...
pour en revenir au sujet principale il m'a fallut aller revoir le cerf pour enfin sortir une rare acceptable (voire même extra):
un bon vivacité.
Dernière modification par Otic (03-08-2012 18:34:02)
1er victoire plus que laborieuse contre le boss noz avec mon deck néhant/corruption (un perso vivant avec 1 pv) tout ca pour avoir noyer le chagrin et la force noz bien sur.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Je joue defausse et Pretre Nomade....Mais j'arrive paaas!!!!
*Abyssien le devoreur*