Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-08-2012 22:34:53

Doylania
Voyageur

Deck pour le fun

Salut a tous, j'ai une idée en tête depuis quelques heures mais je n'arrive pas a allez au bout. J’espère que vous pourrai m'aider ^^

Je voudrais faire un deck basé sur [card]Psaume[/card] et [card]Kimiko[/card] je voulais y ajouter [card]Dandy[/card] mais sa ne fonctionnent pas du tout. Sa serai un deck basé sur les dégâts directe et le contrôle. Je ne joue que depuis quelque jour donc je suis un peu larguer dans les bonnes cartes à choisir. Et surtout ce 3éme personnage je ne sais pas qui je peu mettre.

C'est pas un deck pour faire comme vous dite du top elo ^^ c'est juste pour s'amuser, même si je pense que sa peu être un deck bien ennuyeux *-*

En attente de vos réponses, faite chauffer le cerveau s'il vous plait ^^

Baisser les bras jamais

#2 01-08-2012 23:13:28

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

Re : Deck pour le fun

Tu ne peux pas mettre Dandy et Kimiko dans le même deck : ils n'ont aucune guilde en commun.

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#3 01-08-2012 23:21:24

Doylania
Voyageur

J'ai fini par le comprendre sa ^^ Mais maintenant quel perso trouver pour aller avec c'est 2 là. Une fois le perso trouver je n'aurai qu'à réfléchir pour les cartes a y mettre. Mais je ne vois pas qui mettre. je me suis renseigner sur un peu partout mais sur les site ou j'ai étais il parle de perso que je ne trouve pas au marché. Donc je bloc.

Baisser les bras jamais

#4 02-08-2012 03:16:24

Azube
Habitant de Guem

Il y a deux persos qui peuvent être intéressant, [card]tristam [/card]et [card]verace[/card]

Cependant tristam était accessible durant un event pve, pour l'instant il est impossible de l'obtenir.

Pour avoir jouer une compo [card]kimiko[/card], [card]psaume[/card] et [card]tristam[/card], le problème c'est que bien que se soit un bon deck, dès que tu es contre des réducteurs de dégâts ou des deck heal, tu sais d'avance que tu n'as aucune chance.

Dernière modification par Azube (02-08-2012 03:17:03)

#5 02-08-2012 15:34:20

Doylania
Voyageur

Merci pour te réponse. Pour ce qui est du [card]Conseiller-Doyen Verace[/card] on va dire que ce n'est pas dans mon budget pour le moment ^^ 210K Cx. U_U. Pour la plupart d'entre vous sa doit étre achetable pour moi c'est comme me coupé un bras ^^. Rappel je joue depuis 5 jours donc si possible faudrait une carte qui coûte dans les 10K Cx en attendant...
En tout cas pour le moment j'ai peu-être trouver une carte de remplacement pas trop chère [card]Jayane[/card], bien que je ne sois pas bien sur qu'elle est sa place dans le deck.

Pour le moment mon deck donne sa:

[card]Jayane[/card]; [card]Psaume[/card]; [card]Kimiko[/card]

3x [card]Baume de soin[/card]
3x [card]Cacophonie[/card]
3x [card]Ordre de marche[/card]
3x [card]Pansement béni[/card]
3x [card]Poison à retardement[/card]
3x [card]Potion de séduction[/card]
3x [card]Restauration rapide[/card]

Et oui petit budget petit deck hmm

Dernière modification par Doylania (02-08-2012 15:41:36)

Baisser les bras jamais

#6 02-08-2012 15:49:57

Gizmonster
Gardien

Je te rassure pour la plupart des joueurs Vérace c'est un voire deux bras.

Comme 3e perso Jayane n'est pas le bon choix car pas courtisan (ce n'est que l'une des raisons, dans l'ensemble c'est en plus une carte médiocre).

Il te faut donc un courtisan pas trop cher, qui va avec la guilde principale de ta line-up, à savoir Kotoba.

Y'a [card]Oogoe Kage[/card] et [card]Seigneur Galmara[/card] qui conviennent. Galmara conviendra mieux à ton deck.

Par contre ton deck ne va jamais marcher là : tu joues cacophonie avec aucun objet à attacher à tes personnages à part poison à retardement qui n'est pas une carte à attacher à ses personnages mais aux adversaires, surtout si jouée par Jayane.

Dernière modification par Gizmonster (02-08-2012 17:53:16)

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#7 02-08-2012 16:02:15

Doylania
Voyageur

Bon j'ai fais le changement de personnage comme conseiller j'ai viré toutes les cartes jouable par jayace, j'ai vue les cartes pouvant être jouai dans ce type de deck et comment dire c'est chère ^^ mais bon je vais faire avec des petite carte en attendant.

Baisser les bras jamais

#8 02-08-2012 17:47:11

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

Victoire éclatante et polyvalence pour commencer et rajoute mangevie (en faisant évoluer la dague vivante du deck de départ) pour Galmara. Met aussi 3 Sitar Hero.

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#9 02-08-2012 18:13:54

Doylania
Voyageur

Victoire et poly c'est fais. Mais l'autre carte coûte un peu chère pour le moment mais je vais attendre pour le moment.
Je suis tomber sur un deck basé sur le même type que celui que je suis entrain de faire. Le sien devais étre complet et mon deck équipement kotoba na pas vue le jour.
Sa me conforte dans l'idée de créer le méme genre de deck ^^

Petite discution que je viens de lancer
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 32#p633932

Baisser les bras jamais

Pied de page des forums