Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Gizmonster a écrit :T'as fait avec Aelide ou le géant Zurga ?
Le géant
Zurgad'écume.Illyan, tu peux débloquer Toxic sur Malwein ou sur l'Hydre, je crois même l'avoir débloqué une fois avec l'adorateur, mais celle-là je ne garantis pas.
Bah en fait Malweinn je ne suis pas armé pour le battre, donc je reste sur les hydres...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Donc je me suis fait déco du serveur alors que j'en étais à la dernière mission, sachant que je cherchais à faire le trophée de toutes les faire consécutivement.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Bon alors je confirme : pas besoin de Toxik, pas besoin des zombies, et pas besoin des gardiens (passé, présent et futur) pour le trophée l'incassable : "réaliser une série de victoires d'affilée dans chacune des missions du rez-de-chaussée et du premier étage de la tour sombre". Il rapporte 3000 xp et 3000 cristaux quand même.
Au passage suggestion : découpler la section "trophées du mode aventure" commence à y en avoir trop, pourquoi ne pas faire une section pour chaque campagne, tout comme il y a une section pour chaque event ?
Dernière modification par Gizmonster (17-07-2012 13:36:21)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Au pire la tour sombre devrait avoir sa section étant donné que le nombre d'étages et donc de trophées va augmenter.
J'ai pas encore eu le temps réellement de m'intéresser aux différents étages de la tour sombre (bien dommage il me semble), mais y aurait-il un lien entre Malweïn et Malheïn qui était un personnage relativement important de GT dont le skin est identique?
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
J'ai pas encore eu le temps réellement de m'intéresser aux différents étages de la tour sombre (bien dommage il me semble), mais y aurait-il un lien entre Malweïn et Malheïn qui était un personnage relativement important de GT dont le skin est identique?
j'avais deja posé la question, mais apparemement elle est passée a la trappe dans toute la discussion
GT: Kotoba Gangnam Style
Faut croire parce que je l'ai même pas vue
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
JarodG64 a écrit :Sinon je farme Malweïn et j'ai déjà 2 bombes.
moi je n'ai toujours aucune bombe de droppé...
Je n'arrive déjà pas à le vaincre alors dropper les bombes ... ^^"
Dernière modification par Khy (18-07-2012 08:27:52)
Pour débloquer Toxic, je pense qu'il faut gagner tour 5 - ou avant.
Sombre est ma lumière.
Salut a tous, je vien de try 2x Toxic, coup sur coup, j'ai one shoot l'oeuf T2 avec deck KAes malefique, cela doit etre la condition cachée pour debloqué Toxic
bon jeu !!
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
Y'a pas de condition cachée.
tien j'ai gagné au loto alors..
Edit: je vien de le debloquer encore une fois... sa a du devenir automatique en mon absence alors...
Dernière modification par Rahz (29-07-2012 16:39:46)
Je viens de tester avec Kaes et effectivement win T4 et Toxic débloqué.
Alors de là à dire qu'il y a un lien de cause à effet...
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Je viens de tester avec Kaes et effectivement win T4 et Toxic débloqué.
Alors de là à dire qu'il y a un lien de cause à effet...
je l'ai debloqué a chaque try de ma recharge 60PE
Salut a tous, je vien de try 2x Toxic, coup sur coup, j'ai one shoot l'oeuf T2 avec deck KAes malefique, cela doit etre la condition cachée pour debloqué Toxic
![]()
bon jeu !!
Et que fais-tu du déblocage lorsqu'on affronte Malweïn ?
Pour débloquer Toxic, je pense qu'il faut gagner tour 5 - ou avant.
Sûrement pas. Je viens de tuer Malweïn T6 et j'ai débloqué Toxik.
Y'a pas de condition cachée.
Je suis du même avis.
Les 2 marchent peut être :
- condition 1 au bout de N combats.
- condition 2 en battant Nid ou Malwein avant le T5.
Après c'est juste des constats. Personnellement j'ai constaté qu'au bout de X combats Toxic était débloqué. Ensuite avec Toxic bloqué à la première tentative avec Kaes je redébloque en éliminant les hydre T4.
Après c'est peut être un simple coup de bol.
[EDIT]
Toxic re débloqué du premier coup après une victoire T3
2 fois de suite. C'est peut être plus que du bol... A suivre.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
J'ai déjà eu aussi Toxik débloqué 2 fois de suite contre Malweïn et je ne crois pas que je l'avais tuée au T4. Mon deck est trop lent pour ça. En général je la tue T6 ou T5 avec une bonne main.
Comment débloquer l'acces au premier étage, salle secrète ?
J'ai tout gagné au premier étage, ainsi que le 2eme étage, mais impossible d'acceder à cette salle secrète du premier étage ;p
[EXY]F.rp
EXYLEME
petit up car j'ai besoin d'aide pr battre Malwein!!
J'ai essayé avec koto et lion ardent mais sa résiste pas assez.
Vous l'avez battu avec quel deck ?
merci
petit up car j'ai besoin d'aide pr battre Malwein!!
J'ai essayé avec koto et lion ardent mais sa résiste pas assez.
Vous l'avez battu avec quel deck ?
merci
Koto traqueur et des lions ardents
GT: Kotoba Gangnam Style