Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bon j'ai joué [card]maitrise[/card] suivie de [card]syphon vital[/card].
La matrise n'a pas copié le syphon et ce dernier s'est attaché à mon perso...
Alors simple bug, nouvelle capa de satsume ou aurais-je manqué une carte qui ferait cet effet ?
Uploaded with ImageShack.us
edit 1
Je précise que sur l'image prise après le tour dudit bug (et oui sur le coup j'ai pas vu le truc, ça me paraissait surréaliste ) le syphon qui lui est attaché est un autre syphon (pas celui joué avec maitrise)
edit 2
ce matin j'ai perdu 12 pe toujours sur le traqueur à cause de la part du démon qui ne s'activait pas, du coup, plus rien n'était possible...
Bref est-ce le traqueur qui bug ?
Dernière modification par Dedaldingue (01-08-2012 20:39:33)
C'est pas un coup du troisième tour de [card]traque[/card] par hasard ?
Collectionneur de cartes
peut être mais pourquoi cela collerait-il mon syphon sur moi ? C'est surtout ça qui me gêne. Cela devrait soit annuler les cartes soit collé le syphon sur lui puisqu'il est copié (pas joué par moi ?)
enfin en bref cela ne devrait pas le coller sur moi
à moins que cela ne soit un bug d'affichage...
A (re)voir
En fait, je me demande, mais ce n'est qu'une hypothèse abstruse et absconse.
On est au troisième combat de traque, normalement les cartes sont ignorée, mais par un des mystère du jeu, maitrise duplique le sort, du coup, le sort dupliqué n'est pas présent sur le plateau au moment ou traque s'active.
Mais comme il y a eu des correctifs spécifiques sur traque du fait que les cartes se réactivait quand même (j'ai fait un bug dessus il y a quelques temps), la carte ne s'active pas vraiment mais reste présente.
Et on se retrouve avec le siphon chez toi sans que tu aies pu le choisir...
C'est qu'une hypothèse, elle vaut ce qu'elle vaut....
Pour moi, il y a bug.
Collectionneur de cartes
Pages : 1