Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#4776 05-04-2010 22:47:36

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Arff la flute!! *Mauvais souvenir* *pire cauchemar*


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#4777 05-04-2010 22:51:17

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Hirro versa une larme, le morceau qu'il jouait lui faisait rappeler de nombreux souvenirs...

~~la corda. . .~~


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4778 05-04-2010 22:57:13

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Hey mais c'est quoi cette ambiance la >0<!
C'est la fêêête debout >0<!

(latie tu continues le RP?Histoire que je puisse revenir au bastion et changer tout ca mdr)

Dernière modification par isil (05-04-2010 22:57:30)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4779 05-04-2010 23:00:55

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Mdr, tu perds pas le nord !
Tkt, je suis en plein dedans. Tu m'excuse d'avance, mais j'ai pris la liberté de corriger les fautes dans le tien, je sais je suis chiante avec ça mais quand je poste du RP, j'aime bien que ce soit net roll et comme je t'ai cité...


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#4780 05-04-2010 23:09:11

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Envoûtée par la beauté de la mélodie, Enkie ne put s'empêcher de se diriger vers le piano, tel un automate, et d'y jouer à son tour une mystérieuse mélodie...

La pluie se mis à tomber accompagnant les dernières mesures de la musique...

Au loin, le clocher rappela à la petite assemblée qu'il se faisait tard mais Enkie n'en n'avait cure car c'était une noctanbule, un oiseau de nuit...

Dernière modification par enkie (05-04-2010 23:16:34)


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#4781 05-04-2010 23:14:55

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

-Isil a raison, aujourd'hui est un jour de fête...

Hirro prit un micro et monta sur une table...il siffla et des inconnus entrèrent dans le bastion...

xjapan02.jpg

I.V

...

[bonne nuit tout le monde, moi je vais dodo' demain je me lève tôt smile
Sayonara ^^]

Dernière modification par Hirro (05-04-2010 23:18:42)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4782 05-04-2010 23:22:54

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

isil a écrit :

Isil ouvrit lentement les yeux , redevenus violet sombre parsemé d'éclat d'or. Les murs tournaient...ou bien c'était elle...enfin peu importe. Sa tête lui fesait un mal de chien. En s'asseyant dans le lit, elle s'aperçut que ses blessures (j'en n'ai pas...a part à la tête je suis entrain de penser mais bon...) avait était soigné. Sa peau commençait déjà à cicatriser. Elle était chez Tunski, sous le lac, mais aucune trace de lui. Il lui fallut un moment pour se remémorer la scène d'hier soir...

-...la boulette...

Son dragon, Symphio, l'interpella.

*Symphio: - Enfin debout...T'y es pas allée de main morte hier soir. Ton entrainement quotidien?
Isil - ... Il est partit?
S - Depuis ce matin...Le soleil va bientot se coucher....
I - ....Merde....
S - attends t'as pas tout vu!*

Symphio lui montra alors Aerine accrochant un écriteau sur la porte du bastion à travers son esprit. Ça faisait rire le dragon...pas Isil...

-C'est moi qui me fait péter le nez...et c'est moi qu'on accuse...C'est n'importe quoi.

Elle se remit sur pied en vitesse et grimpa sur sa monture direction le bastion. Arrivée à quelques mètres du bâtiment, elle atterrit dans la foret, prit un passage secret menant à l'une des caves. Ses blondinets n'étaient pas encore partis. Ils l'attendaient, c'est sur.

-Nous avons eu vent de tes exploits de la veille...
-Heureusement que tu l'as pas tué, sinon je te raconte pas la misère.
Isil : -Hey sa va! C'est elle qui a commencé!
-Mais c'est toi qui a finis...Et en plus de ça...tu nous a mis dedans avec toi...
Isil : -Ca j'y peux rien c'est Ririn qui nous pète un câble. Mais bon je vais pas vous abandonnez comme ça!

Ils s'en allèrent par les passages secrets afin d'éviter tout mercenaires. Une fois dehors, loin du bastion les "blondinets" se dissipèrent vers touts les horizons. Ils reviendraient quand la situation se sera arrangée, après tout ce n'est pas de leur faute non plus. Isil rebroussa chemin. Ce n'était pas la peine de rejoindre Tunski de suite. Il fallait d'abord s'occuper de Latie. Même si taper sur des mercos, et sur tout ce qui bouge en général d'ailleurs, était dans sa nature, et qu'elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle avait fait de mal a part renvoyer les coups, la Zïl comptait bien s'expliquer avec son agresseur! De toute façon, elle n'avait pas trop le choix si elle voulait retourner skouater chez eux...
De retour dans le bastion, elle filait, longeant les murs et les plafonds,entourée d'ombre et d'obscurité. Une fois devant la porte de la chambre de Latie, elle entra, accrochée sur le plafond, comme une araignée. Personne n'était dans la pièce. La mercenaire se reposait. Tant mieux, elle en avait besoin. Isil l'avait épargné certes mais s'était légèrement acharnée sur sa tête...
Elle descendit de sa toile sans bruit. Des pansements et autres potions trainaient sur le chevet, preuve que Tunski était déjà passé. La guémélite s'installa en face du lit, sur une armoire, assez en hauteur pour disparaitre si un compatriote de la convalescente se pointait.
Sa patience a des limites. Même si elle pensait tenir jusqu'à son réveil. Impossible d'attendre. Elle voulait partir chercher Tunski une fois ceci réglé. Elle réveilla donc Latie toute en douceur en l'appelant. Après quelques minutes, interpellée ouvrit enfin les yeux.

- Ben dit donc, pire qu'une enclume!
- Hein?
- Rien, laisse tomber ^^. Bon il va falloir qu'on parle là!...
- ...
- Mouais...t'es pas réveillé...
- J'ai un mal de crane assez conséquent... je me demande bien pourquoi d'ailleurs!
- ...Te te te! Cris pas et bois la potion de Tun'tun plutôt...je sais pas ce que c'est mais ca va pas te tuer ^^.
- Très drôle! C'est pas lui qui a essayé en tout cas!
- C'est pas moi qui est commencé ^^! Et tu serais morte si j'avais voulu voyons!
- Toi de même, petite barbare!
- Non! Zïl, je ne suis pas encore koto'! Enfin bref....


Elle tendit une potion à Latie et alla se poser sur son perchoir en face d'elle. Elle commença son discours de son air enjoué habituel, ne parlant pas trop fort car elle aussi avec encore un pivert dans sa tête. Ses jambes se balançaient dans les airs, frappant de temps en temps les portes de l'armoire.

- J'admets que j'y ai été un peu plus fort que voulu hier... J'ai une fâcheuse habitude : celle d'être aussi explosive qu'un volcan et aussi imprévisible qu'un dragon...enfin tu as pu le constater. C'est mon caractère. Je répond quand on me cherche. Et tu m'as plus que cherché! Me foutre ton poing dans la figure sans attendre de représailles...c'est du rêve! Après si tu ne voulais pas un combat...tu y réfléchiras la prochaine fois. Te rendre la monnaie de ta pièce c'est la moindre des choses. Tu ne m'aurais pas trainer dehors...ça m'aurait suffit de te péter le nez!
Et après ça, comme si ça ne suffisait pas...tu me titille avec Tun'tun (titille avec Tun'tun...mdr XD) Je ne suis pas du genre jalouse, loin de là...mais y'as des limites. Il t'apprécie je le sais. Mais ne va pas abuser de sa gentillesse non plus. Je t'aime bien aussi d'ailleurs. Tu fais la cuisine, tu tapes pas sur les Zïls enfin d'habitude et tu nous laisses skouater...enfin là...C'était trop.
Me provoquer quand je suis énervée...c'est pas le bon plan...
Enfin c'est fait, n'en parlons plus. Ce qui m'importe là c'est ce que ça ne se reproduise plus...
Je skouate plus ta cuisine...et tu ne me pètes plus le nez ou me cherche...et ça devrait aller...Autre chose?
Je suis pressée là...faut que j'aille chercher Tunski...il s'est barré >0<!

Latie écoutait ce que racontait la Zïl bien qu'elle eut beaucoup de mal à se concentrer, la douleur la tiraillant encore un peu...
Elle but la potion qu'Isil lui tendit et grimaça :

-Burk c'est amer ce truc.

Mais la mercenaire se sentait déjà mieux. Tunski était doué pour les potions.
Après quelques minutes de silence, et voyant l'impatience de la Zïl qui tambourinait de ses doigts sur l'armoire, elle finit par répondre à Isil:

-Honnêtement Zïl, je me souviens même plus pourquoi je t'ai frappé. Tu as du m'énerver pas mal. Mais je ne suis pas rancunière. Ah, et si je t'ai embêté avec Sky, c'est parce que je savais que ça marcherai lol
J'ai jamais voulu abuser de sa gentillesse. C'est quelqu'un de bien! Et c'est en toute amitié que je l'apprécie je t'assure. Et moi aussi je t'aime bien. Tu fais pas mal de bordel mais au moins on ne s'ennuie pas! C'est pardonné. Et je m'excuse aussi de mon comportement, je suis joueuse et bagarreuse quand je m'y met. Je pensais que tu allais juste réparer tonnez et qu'on s'arrêterai là, pas qu'on irait aussi loin. Mais comme tu dis, c'est du passé!
Bon, c'est pas tout mais j'ai encore le nez en miette moi. Aide moi s'il te plait, attrape le pot de poudre rouge que tu vois sur l'étagère là. Celle où il a y a écrit "&#954;&#972;&#954;&#954;&#945;&#955;&#959;".

La Zïl descendit de son perchoir et attrapa le bocal sur une étagère. Latie en prit une pincée et la mélangea à de l'eau chaude puis bu le mélange.
Isil qui la regardait eu un cri de surprise. Elle vit le nez de Latie reprendre une constitution normale, comme si elle n'avait jamais pris de coups. Les contusions sur son front disparurent également.
Latie prit une autre tasse et recommença l'opération. Elle tendit la tasse à la Zïl qu'il la bu d'un trait et le soulagement se lut sur son visage tandis que ses os se reconstituaient.

-Merci beaucoup Latie, je me sens mieux. Tu m'as pas loupé quand même. Tu as un sacré crochet.

Latie lui sourit puis se leva. Elle avait entendu de la musique.

-Du violon? Génial !! Hirro joue!!
Va retrouver Tunski, Isil. Puis revenez manger ici. Une petite fête se prépare je pense!


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#4783 06-04-2010 05:46:53

Methraton
Solarian
Inscription : 07-01-2010
Messages : 753

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Aerine a écrit :

hmm Hmm désolée j'ai pas fait gaffe changé! wink il te va mieux?

Petite question : Comment on obtient l'oeuf d'Aez?? Oo c'est le seul qui me manque et il n'y a aucune quête qui m'indique comment l'avoir... hmm

Oui, merci ! smile


Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)


Hors ligne

#4784 06-04-2010 08:50:26

Maybe
Campeur
Inscription : 30-03-2010
Messages : 51

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Maybe entra et évita soigneusement Hirro sur la scène.

J'ai un problème avec la quête aux oeufs, je n'arrive pas à battre Senryaku et Ergue. Ils sont trop forts pour moi... Vous auriez pas un enchainement ultra violent qui pourrait me permettre de les tuer? En sachant que j'ai pas vraiment beaucoup de mana...
Non parce que j'en ai marre de soigner mes bobos, et j'ai envie de les manger ces oeufs en chocolat !


Hors ligne

#4785 06-04-2010 10:57:45

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

keiss se ràveilla et vit hirro avec d'autres amais faire un...concert

il siffla et....

TAYUUUUUUUUUUUUUUT!!!!



1503229968.jpg
celu tout devant c'est deryck,ensuite celui qui fait la grimace,c'est jason,à côté de deryck c'est...tom ....je crois XD...et derrière
c'est steve

une fête?ouais!c'est parti!

Keiss:ah mince...c'est un de leur jours de tarrés...bon alors...je vous en prie...

http://www.youtube.com/watch?v=o-Y52o0rsJM


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#4786 06-04-2010 13:34:32

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Latie prit une autre tasse et recommença l'opération. Elle tendit la tasse à la Zïl qu'il la bu d'un trait et le soulagement se lut sur son visage tandis que ses os se reconstituaient.

Je suis déjà guérie depuis longtemps ^^.
Ahem ahem...j'avoue j'ai pas eu la force de me relire...Mais bon j'ai pas trop de fautes si?
MDR

...Hirrrrrroooo t'as pas le droit de mettre  X Japan comme ca dans le RP! surtout quand je suis pas la >.<! T_T ROooooooooooooooRRAAAAaaaa! hideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4787 06-04-2010 15:44:02

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

big_smile On lâche l'ambiance rave party pour une ambiance rock?

je change de robe alors!! big_smile

169397-rihanna-est-devenue-une-bad-girl-et-637x0-6.jpg


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#4788 06-04-2010 18:52:47

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Latie a écrit :

Latie écoutait ce que racontait la Zïl bien qu'elle eut beaucoup de mal à se concentrer, la douleur la tiraillant encore un peu...
Elle but la potion qu'Isil lui tendit et grimaça :

-Burk c'est amer ce truc.

Mais la mercenaire se sentait déjà mieux. Tunski était doué pour les potions.
Après quelques minutes de silence, et voyant l'impatience de la Zïl qui tambourinait de ses doigts sur l'armoire, elle finit par répondre à Isil:

-Honnêtement Zïl, je me souviens même plus pourquoi je t'ai frappé. Tu as du m'énerver pas mal. Mais je ne suis pas rancunière. Ah, et si je t'ai embêté avec Sky, c'est parce que je savais que ça marcherai lol
J'ai jamais voulu abuser de sa gentillesse. C'est quelqu'un de bien! Et c'est en toute amitié que je l'apprécie je t'assure. Et moi aussi je t'aime bien. Tu fais pas mal de bordel mais au moins on ne s'ennuie pas! C'est pardonné. Et je m'excuse aussi de mon comportement, je suis joueuse et bagarreuse quand je m'y met. Je pensais que tu allais juste réparer tonnez et qu'on s'arrêterai là, pas qu'on irait aussi loin. Mais comme tu dis, c'est du passé!
Bon, c'est pas tout mais j'ai encore le nez en miette moi. Aide moi s'il te plait, attrape le pot de poudre rouge que tu vois sur l'étagère là. Celle où il a y a écrit "&#954;&#972;&#954;&#954;&#945;&#955;&#959;".

La Zïl descendit de son perchoir et attrapa le bocal sur une étagère. Latie en prit une pincée et la mélangea à de l'eau chaude puis bu le mélange.
Isil qui la regardait eu un cri de surprise. Elle vit le nez de Latie reprendre une constitution normale, comme si elle n'avait jamais pris de coups. Les contusions sur son front disparurent également.
Latie prit une autre tasse et recommença l'opération. Elle tendit la tasse à la Zïl qu'il la bu d'un trait et le soulagement se lut sur son visage tandis que ses os se reconstituaient.

-Merci beaucoup Latie, je me sens mieux. Tu m'as pas loupé quand même. Tu as un sacré crochet.

Latie lui sourit puis se leva. Elle avait entendu de la musique.

-Du violon? Génial !! Hirro joue!!
Va retrouver Tunski, Isil. Puis revenez manger ici. Une petite fête se prépare je pense!


- Il ne joue jamais chez nous...enfin


Isil vola a nouveau sur son armoire qui ne vacilla sous l'impacte. Elle dévisagea un moment la mercenaire.


-A mon avis...il est partis pour un bon moment...


L'ombre commençais a l'entourer, se fondant dans le décor. Ses jambes avait déjà disparue dans les ténèbres, ainsi que la moitié de son ventre.
Son visage était triste et inquiet. Un fin voila noir recouvrit ses yeux. Tel une araignée, elle grimper au plafond, une masse noir se déplaçant silencieusement.Avant de passer la porte, elle s'arrêta et la voix d'Isil retentissais parmi les ombres.

-Mais je vais essayer de le ramener ^^!


Comme a l'aller, elle se déplaçais sans bruit, aussi invisible qu'un fantôme et aussi rapide qu'un éclair.De nouveau dehors, elle rejoignit Symphio...Néanmoins, après quelque mètres de course, elle rebroussa chemin. Arrivé devant la porte, elle arrache la pancarte d'Aerine et fila droit vers la forêt. Son dragon l'attendais , prêt a décoller. Dans son élan, la Zïl sauta sur son dos et s'envola. Symphio avait suivit Tunski sur quelques kilomètres. Elle commencerait a chercher par la. Tunski ne lui avait pas vraiment laisser d'indice sur sa destination...

-----------



Tunski tu veux revenir ou pas?Tu as le temps ^^?


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4789 06-04-2010 21:28:33

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Hirro: Oui, bonjour ?

-C'est la commande que vous avez faite monsieur, elle est arrivé...

Hirro: Ah oui...Dite leur de poser tout devant ma porte...

-Très bien monsieur...

Des paquets et des paquets dans lequel se trouvait des vêtements...

!BonpuQ!BWk~$(KGrHqEH-D8EuDDnkEgwBLoHgrzjS!~~_35.JPG

5568_35.JPG

aa78_2.JPG

!BffdUSgBmk~$(KGrHqUH-DkErftM)PghBLBdu8ss6w~~_35.JPG

!Bp2pH5wB2k~$(KGrHqYOKigEu,(f-,rEBLtMz-FdgQ~~_35.JPG

!BqNN03!Bmk~$(KGrHqQH-D4EuY048lC)BLuyY(iH3Q~~_35.JPG

!Bncub3QB2k~$(KGrHqQOKj4Et10!i4!wBLjfmKo5ng~~_35.JPG

!Bp)l9KQ!Wk~$(KGrHqIOKigEuZQ,wGeuBLs2nCzdrQ~~_35.JPG

!Bpv0E3gBGk~$(KGrHqMH-CsEuY8EEDMFBLsr6Gq,zg~~_35.JPG

2425619983_small_1.jpg

v_produit.jpg

v_produit.jpg

img_136457_2-1057470e8c.jpg

346937617_small.jpg

v_produit.jpg

Et pour finir une guitare...:)

Heartbreaker+Red.JPG

Voilà ^w^

. . .


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4790 06-04-2010 21:39:33

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

smile Guitare je préfère ce style

a260_3.JPG

>< ze veux celle là!!! (mode caprice)

v_produit.jpg

--tu as oublié pour toi Hirro!--

296-747-thickbox.jpg

36117.jpg


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#4791 06-04-2010 21:48:06

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

héhé....je le préfère en mode versailles moi hirro *-* *-* *-*

Et Ririn...la robe que tu veux...je l'ai en vrai HAHAHAHA!


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4792 06-04-2010 21:52:24

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

mad Dis moi où tu l'as acheté!!! lol


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#4793 06-04-2010 21:52:32

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Aerine a écrit :

J'adore celle-ci aussi ^^

Miicii' ^^ Déjà que j'hésité avec mes affaires, la je vais devoir réfléchir un long moment avant de savoir ce que je vais mettre...


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4794 06-04-2010 21:55:11

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

big_smile Bal gothique tu es obligé de venir en tenue!!


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#4795 06-04-2010 21:56:27

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

London! J'me suis fait mon stock de robe de ce genre (gothic lolita pour Hirro mdr) ^^

Hirro...viens en mode versailles j'te dit cherche pas >0<


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4796 06-04-2010 21:57:34

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

isil a écrit :

Hirro...viens en mode versailles j'te dit cherche pas >0<

Okiii ^^'


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4797 06-04-2010 21:59:47

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

big_smile prochaine vacances direction... Londres!! hahahahahaha tatayoyoooooooo!! lol


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#4798 06-04-2010 22:02:52

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

camden smile quartier punk&gothic! pour une robe tu compte 55- 65 livres en magasin (y'en a qu'un seul qui fait du gothic lolita enfin genre 2-3 pas plus!)sinon tu a aussi le japon ou la corée...ou paris smile (et dire que je vais a paris 3 semaines et que j'ai pas de tunes pour m'en acheter snif snif)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4799 06-04-2010 22:06:03

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Aerine a écrit :

big_smile prochaine vacances direction... Londres!! hahahahahaha tatayoyoooooooo!! lol

Profite s'en un max ^^


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4800 06-04-2010 22:16:24

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

lol c'était une plaisanterie j'ai pas les moyens de me payer un billet d'avion et mon copain serait surement pas très d'accords...


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

Pied de page des forums