Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-07-2012 07:57:37

ShanYeShou
Ptit nouveau
Inscription : 27-07-2012
Messages : 8

Ederan + lien facebook = bloque en Chine?

Tres cher tous,

Francaism vivant en chine, et actuellement joueur d'***biiiiipppp*** Rival, j'aurais ete plus que ravis de pouvoie essayer Eredan.

Helas, non erudit en infornatique, je ne trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Apres m'etre identifie, la page reste bloquee sur le logo eredan.

Cela se roduit sur mes different navigateur, et bien que mes version de flash player soit le plus a jour possible.

Y aurait-il un lien entre le fait qu'il y ai une interface facebook et que ce dernier soit bloque en Chine?
La premier connexion est-elle ultra mega lente?

Webpage error details

User Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.3; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Timestamp: Sat, 28 Jul 2012 06:56:03 UTC

Voici le message d'erreur mentione
Message: 'title' is null or not an object
Line: 36
Char: 3
Code: 0
URI: http://bar.eredan.com/bar.php?mode=itcg&lang=fr

Si quelqu'un pouvait me donner la solution, je lui en serais reconnaissant et heureux de vous rejoindre.

Cordialement


Hors ligne

#2 28-07-2012 10:37:34

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Ederan + lien facebook = bloque en Chine?

j'habite moi aussi en Chine, et tout fonctionne très bien si tu passes par le site officiel et non par fessebook: http://itcg.eredan.com/
Sinon, tu utilises peut-être un VPN? Quel est ton opérateur internet?
j'ai remarqué aussi un truc étrange, mais si tu te connectes et que pendant le chargement du jeu tu regardes sur d'autres pages, souvent, le jeu ne se charge pas, il faut actualiser la page et se reconnecter, le tout en regardant dans les yeux le petit cristal rouge, qui monte, qui monte....

Dernière modification par juliusnext (28-07-2012 10:39:43)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#3 28-07-2012 21:45:55

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Ederan + lien facebook = bloque en Chine?

Edit Zurga : Ta vie avec ton proxy ne regarde que toi.
Merci d'éviter les vulgarités inutiles.

Dernière modification par Zurga (28-07-2012 22:07:35)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#4 01-08-2012 14:59:59

chsxf
Grand Sorcelame
Inscription : 24-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : Ederan + lien facebook = bloque en Chine?

Bonjour,

Le téléchargement des fichiers depuis la Chine peut être relativement long suivant le "chemin" que vous empruntez dans le réseau (et vous n'avez pas vraiment de contrôle là-dessus).
Le fait d'être resté coincé sur le logo Eredan semble signifier que le jeu attend la fin du téléchargement d'un fichier, dans votre cas, très probablement le fichier qui contient la police de caractères pour l'affichage. Si vous jouez en français, ce fichier est moins lourd qu'en chinois, mais cela peut être relativement long.

Combien de temps avez-vous laissé le site ouvert, bloqué sur le logo ?


Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Hors ligne

#5 17-08-2012 17:20:51

ShanYeShou
Ptit nouveau
Inscription : 27-07-2012
Messages : 8

Re : Ederan + lien facebook = bloque en Chine?

Merci pour les reponses et le soutient.

Le site prut effectivement fonctionner en Chine. Mais de maniere tres "aleatoire"
Le logo pour rester bloquer des heures entieres (j'ai laisser longtemps pour voir si cela provenait d'un probleme de chargement), tout comme la connection peut etre quasi imediate.

Oui, les caracteres sont en Francais.
Donc il n'y a aucun problen de compatibilite du jeu, simplement un probleme de reseau de mon cote (des plus frustrant car j'ai pu profiter asse du jeu pour m'y interesser, mais sans jamais etre certain de pouvoir me connecter a un moment donne, voir d'etre deconnecter en pleine partie)


Quoi qu'il en soit, merci pour vos reponses


Hors ligne

Pied de page des forums