Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
encore moi , et encore sur les EU : à chaque fois que je vois passer une EU spé zil, je me demande pourquoi sont-ils les seuls à en avoir, est-ce suite à un event ? si oui l'avantage sur la longueur n'est-il pas disproportionné, vu que mécaniquement il doit être plus facile de se les procurer à coût peu élevé par rapport à une EU normale ?
merci aux "vieux" d'éclairer ma lanterne
Porte-parole nomade
oui c'est car on s'est battu a noël 2010 , par contre des Zïls de l'époque y'en a plus des masses en effet .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Je vais approfondir un peu
En effet ca date de noël 2010 ou les 5 (oui oui 5 même les nomades avaient remporté une bataille il me semble) nations se sont affrontées sur plusieurs semaines, bataille après bataille.
Alors que les zils étaient assurés de leur victoire avant le début de la dernière bataille, car notre avance de points au classement était suffisante, le staff a décidé pour la dernière bataille de doubler les points pour celle-ci remettant en cause tous nos plans.
Nous avons donc ainsi gagné (entre autre) un set d'EU spécifique à notre nation.
Pour ce qui est du prix, il peut sembler que ces EU s'en vont a bas coût, mais le renouvellement des joueurs et des feezeurs fait que ces EU partent en moyenne à des prix correspondant a leur valeur.
Pour exemple moi j'en ai gagnées peu de temps après leur sortie aux alentours de 30 feezs. Et à cette époque elles étaient au top ! Ce qui n'est plus le cas.
Autre exemple, l'assassin titan, une des armes EU les plus convoitées, je l'ai aussi eu à une 30 aine de feezs.
Les EU sont vraiment question d'horaires et des gens connectés à leur apparition, ainsi que du prix qu'ils sont prêt à mettre...
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
oui, c'est une question d'horaire et des gens connectés... mais une EU spé nation, ça réduit vachement le nombre d'intéressé quand même.
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
oui, c'est une question d'horaire et des gens connectés... mais une EU spé nation, ça réduit vachement le nombre d'intéressé quand même.
Sauf quand les Nations adverses enchérissent dessus "pour le fun" et ça, c'est arrivé relativement souvent
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
comme toutes les EU....
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
comme toutes les EU....
Sauf que enchérir sur une EU que tu es sûr de pas porter, c'est "un peu" plus détestable comme comportement.
De même qu'enchérir sur des EU pour le fun, ça n'en est pas moins une réaction de *bip*.
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
merci de cette réponse très complète
donc pas d'espoir d'avoir un projet qui dort dans un carton du staff pour que chaque nation ait ses EU ... tant pis
Porte-parole nomade
donc pas d'espoir d'avoir un projet qui dort dans un carton du staff pour que chaque nation ait ses EU ... tant pis
ça on n'est pas à leur place...donc c'est pas forcément sans espoir
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
une question si je trouve des joueurs avec des Multi-comptes ( sachant que je veut le set dragon noz ) pour chaque joueurs il y a une chance que j'ai un objet du set ?
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Aucune
dommage mais le multi si j'en croise ( et j'en ai vu pas mal ) je préviens d'abord et je vois si il supprime ou je cafarde ?
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Petit rappel, la délation est interdite sur le forum donc si tu veux dénoncer, c'est en MP à Shiryma
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
question sans doute déjà posée quelque part, mais pour la retrouver ... j'ai affronté quelqu'un qui avait exactement la même vitesse que moi, et c'est mon adversaire qui a eu 3 attaques au premier tour, ça se joue à quoi ? pile ou face ?
Porte-parole nomade
question sans doute déjà posée quelque part, mais pour la retrouver ... j'ai affronté quelqu'un qui avait exactement la même vitesse que moi, et c'est mon adversaire qui a eu 3 attaques au premier tour, ça se joue à quoi ? pile ou face ?
Quand tu attaques quelqu'un avec la même vitesse, c'est lui qui commence.
Ce qui n'est pas logique vu que tu devrais avoir l'effet de surprise ;p
Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli
c'était en tournoi
Porte-parole nomade
pas la moindre idée alors
Sigerno
Patriote accompli
C'est toujours 3/2 a gauche , init a droite .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
C'est toujours 3/2 a gauche , init a droite .
Et qu'est ce qui fait qu'on est à gauche ou à droite ? XD
Sigerno
Patriote accompli
En fin de Premium , je retournes a 3 quetes ou je gardes les 5 actives jusqu'a validation ?
Edit: En fait j'ai ma reponse ^^' . C'est juste que "premium 0 jour" , se comptais en heure , mais nan . Je ne suis plus premium \o/ !
Dernière modification par Yvy (07-08-2012 19:18:35)
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
En fin de Premium , je retournes a 3 quetes ou je gardes les 5 actives jusqu'a validation ?
Les 5 restent actives il me semble
Graine de Mercenaire.
Yvy a écrit :En fin de Premium , je retournes a 3 quetes ou je gardes les 5 actives jusqu'a validation ?
Les 5 restent actives il me semble
Je te le confirme .
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
allez encore moi
je me retrouve de temps en temps en configuration 0/0 à la fin d'un combat, et comme c'est moi qui en général ait le plus de pv, je perds , normal
mais quand je regarde en détail un combat je m'aperçois qu'il continue alors que j'ai déjà tué mon adversaire, jusqu'à un 0/0, pourquoi ne s’arrête-t-il pas au moment exact où l'un des combattant tombe, ou en admettant que tous les effets secondaires type barbecue/poison se produisent "en même temps", à la fin de ceux-ci, au lieu de donner une attaque supplémentaire ?
en vert les dégâts qui sont sensés mettre Bestiale à 0, en rouge les miens
Porte-parole nomade
comme tu peux le voir sur la mise en page du rapport... un tour se situe entre 2 barres bleues...
un tours ne s'interrompt pas, il va jusqu'au bout et à la fin du tours on fait les comptes ^^
tiens, j'avais jamais fait le lien avec les lignes bleues, on en apprends tous les jours , merci Shishy
Porte-parole nomade