Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour
Hier en attendant la montée de mes points PVE me suis balader un peu dans les options et j'ai vu suppression de compte
j'ai voulu regarder (sans supprimer mon compte evidemment) s'il y avait des options dessus sans pour autant vouloir supprimer le compte
j'ai l'habitude des site de ce genre et généralement meme si on clique sur supprimer on à un compte à rebours d'une semaine pour annuler son choix
Sauf que ici non et j'ai validé par inadvertance et donc je peux plus acceder à mon compte !
Peux t-on faire quelque chose?
Le pseudo est patishou
merci !
en meme temps, meme pour tester, faut etre particulierement stupide pour clicker sur "supprimer mon compte" alors qu'on veut pas le faire!
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
c'était pas pour supprimer le compte c'était pour voir s'il y avait des options supplémentaires dessus
généralement sur les sites en flash comme celui ci il y a jamais de suppression aussi radicale, sinon je l'aurai jamais fait
de plus je demande pass un jugement mais une solution
Dernière modification par patishou (27-07-2012 17:14:50)
Faut demander au Doc' lui seul pourra t'aider
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
doc = dimizar ou quelqu'un d'autre?
en meme temps, meme pour tester, faut etre particulierement stupide pour clicker sur "supprimer mon compte" alors qu'on veut pas le faire!
Patishou est un adepte de ce genre de chose xD
(oui oui patishou, on se connait d'autre part, mais bon HS xD)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
skadooosh a écrit :en meme temps, meme pour tester, faut etre particulierement stupide pour clicker sur "supprimer mon compte" alors qu'on veut pas le faire!
Patishou est un adepte de ce genre de chose xD
(oui oui patishou, on se connait d'autre part, mais bon HS xD)
je sais très bien d'où on se connait mais bon moi je suis curieux donc bon ^^
Essaye d'envoyer un mail à Sapphon.
Collectionneur de cartes
il y a toujours quelqu'un pour appuyer sur le bouton rouge marqué "ne pas appuyer"
^^
only try to realise the truth
tjrs pas eu de réponse ni de résultat
Faut dire que c'est le weed end
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
saphon ne viens pas sur le forum le week end?
saphon ne viens pas sur le forum le week end?
Même s'il vient, il n'est pas censé bosser le week end je pense. Et dans tous les cas, vu qu'il ne doit pas pouvoir faire quoi que ce soit par lui-même, il doit probablement attendre lundi pour contacter quelqu'un de l'équipe...
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
tu as envoyé un mail a Sapphon?
only try to realise the truth
Pages : 1