Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
on sent que loloic il commence à avoir la pression xD
on sent que loloic il commence à avoir la pression xD
J'ai juste pas envie que cette arme nous passe sous le nez
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Mangeons de 5 fruits et légumes par jours c'est bon pour la santé alors broyons ces Cœur De Sève pour faire de la compote !
Nos fruits et légumes tuent lentement nos ennemis néhantistes
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
belle victoire de la foret x)
victoire mérité pour les cds avec sang et les autre on a défendu nos couleurs
NightmareJoke a écrit :on sent que loloic il commence à avoir la pression xD
J'ai juste pas envie que cette arme nous passe sous le nez
raté
Bien joué les CDS
Cette arme n'a pas grande utilité pour l'instant chez nous, mais je pense qu'elle est un bon début pour le deck Combattants Arbre monde (Keizan et Hundawa chain dessus déjà). Manque plus que de nouvelles armes à la prochaine sortie
Bien joué les CDS
Cette arme n'a pas grande utilité pour l'instant chez nous, mais je pense qu'elle est un bon début pour le deck Combattants Arbre monde (Keizan et Hundawa chain dessus déjà). Manque plus que de nouvelles armes à la prochaine sortie
le grelé sous sa forme combattant chain dessus egalement, un trio dais combattant en vue ? , probable vu la sortie de [card]choix des armes[/card] en race bi-classé
Caleo a écrit :Bien joué les CDS
Cette arme n'a pas grande utilité pour l'instant chez nous, mais je pense qu'elle est un bon début pour le deck Combattants Arbre monde (Keizan et Hundawa chain dessus déjà). Manque plus que de nouvelles armes à la prochaine sortiele grelé sous sa forme combattant chain dessus egalement, un trio dais combattant en vue ? , probable vu la sortie de [card]choix des armes[/card] en race bi-classé
C'est pas une dague, donc pas de chain pour le grélé.
Les seuls à chainer dessus sont ceux qui ont chain armes, sans restrictions.
Arled-kosova a écrit :Caleo a écrit :Bien joué les CDS
Cette arme n'a pas grande utilité pour l'instant chez nous, mais je pense qu'elle est un bon début pour le deck Combattants Arbre monde (Keizan et Hundawa chain dessus déjà). Manque plus que de nouvelles armes à la prochaine sortiele grelé sous sa forme combattant chain dessus egalement, un trio dais combattant en vue ? , probable vu la sortie de [card]choix des armes[/card] en race bi-classé
Non Hundawa a chain Objet CDS
Arled-kosova a écrit :Caleo a écrit :Bien joué les CDS
1 corrompue, 2 nouvelles épées cds hypothetique + 3 mangevie = un deck combattant cds
faut pas oublier que l'épée corrompue est unique, un seul perso la jouera
Dernière modification par Arled-kosova (30-07-2012 15:54:45)
Epée d'ambre ne rentrera jamais dans un deck.
Epée d'ambre ne rentrera jamais dans un deck.
atk + 4 en fin de combat ca peut etre pas mal, en jouant la carte du homchai suicide tu tues vite tes persos, reste le probleme du chain mais ourenos peut tres bien chain dessus,
il ne faut jamais dénigrer de façon catégorique un carte, toute carte peut se révéler utile si on sait bien la jouer, bon, ptetre pas [card]baston ![/card]et compagnie mais tout le reste oui
*Part se morfondre dans sa grotte ... *
*Part se morfondre dans sa grotte ... *
*Ramène ses potes Hom'Chai et Daïs pour une mega teuf' dans la grotte*
Prépare le désherbant pour le mettre dans les cocktails
Pour Hom'chaï il y a [card]Ecrabouilleur[/card], pour Elfine il y a [card]Mangevie[/card] + [card]Éclat de bois bleu[/card] ou même double EBB.
Donc [card]Épée d'Ambre[/card] reste pour ceux qui ont vraiment un budget très limité.
Et sinon vive les CDS ! We did it !
Dernière modification par Frayër (30-07-2012 18:04:59)
Blablabla.
Surtout double mangevie...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Bon sa va très certainement ce finir a 14-13, ce fût serré mais ... on a perdu.
Je dois dire que je l'ai bien en travers de la gorge on doit être la seule guilde a avoir perdu toute ses batailles de guildes. La première face aux Mercenaires, la seconde face aux Zils enfin celle-ci face aux CDS ... Y a t-il un problème dans la guilde je n'y crois pas mais sa met le bourdon ...
Quand a la carte concrètement faut pas ce voiler la face elle nous était destinée, le nom, le design et l'effet. Vous avez 2 personnages qui chain dessus (Hundawa et Kei'zan), nous en avons 4 Anagramme (Guem), Ardrakar, Déchirure et Mâche-l'âme. La carte aurai pu renouveler le deck démon en perte de puissance depuis le nerf d'extase alors que de votre côté elle ne s'intègre dans pratiquement aucune line-up ...
Le seul point positif, je n'ai vu que très peu de personne jouant avec des niveau 1 dans cette bataille certainement dût a l'event des Olympiades, mais en tout cas sa fait plaisir.
Bon j'ai bien le chien mais bien joué a vous les salades
Lolo, je t'ai dejà expliqué pourquoi les néhant ne gagneront jamais une bataille
quoi que le jeu non mort peu faire changer ca:)
Lolo, je t'ai dejà expliqué pourquoi les néhant ne gagneront jamais une bataille
quoi que le jeu non mort peu faire changer ca:)
Bien sur mais il doit y avoir un moyen d'y remédier ...(tu parles bien sur des objets maudits ?)
Dernière modification par Loloic59 (30-07-2012 19:23:00)
Quand a la carte concrètement faut pas ce voiler la face elle nous était destinée, le nom, le design et l'effet.
Si ils l'ont choisis c'est qu'elle allait pour les deux guildes même si c'est vrai que le nom est plus néhantistes.
Mais c'est de bonne guerre, [card]corrompue[/card] que tu es
Et [card]Anagramme[/card] n'enchaîne pas dessus pour moi (vus qu'il faut une certaine condition).
[card]Ourenos[/card] enchaîne dessus.
Ça ramène le compteur à trois trois.
Dernière modification par Frayër (30-07-2012 19:26:08)
Blablabla.
Bravo aux CDS, je suis pour personne en particulier et de toutes façon Iro peut jouer l'épée peu importe qu'elle soit CDS ou Néhantiste
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Et [card]Anagramme[/card] n'enchaîne pas dessus pour moi (vus qu'il faut une certaine condition).
[card]Ourenos[/card] enchaîne dessus.Ça ramène le compteur à trois trois.
Ouai vu comme ça ... Ourenos aussi ... a t-il vraiment besoin de ça ? j'en doute, il est déjà très Op. Alors que le jeu démon en aurai eu besoin pour donner un petit coup de boost.
3 Inspiration de Néhant
3 Couronne Maudite
3 Extase
et des cartes pour te mutiler .. Et si avec ça tourne pas bah pinaise hein ..
Blablabla.