Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 27-07-2012 12:01:30

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

Ça ne dépend pas de nous.


Hors ligne

#152 27-07-2012 12:08:32

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

Disons que si le wording de l'épreuve prenait en compte ce paramètre, ça pourrait wink


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#153 27-07-2012 12:09:57

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

Sapphon a écrit :

Au sujet du problème lié à l'épreuve de vitesse, nous avons fait des modifications pour que les cartes agissant en début et en fin de combat permettent d'avoir des points. Merci de nous signaler si vous voyez encore un problème à ce niveau là.

Merci Sapphon.
Un peu tard, mais merci! wink


Hors ligne

#154 27-07-2012 12:22:37

EvilKnight
Ptit nouveau
Inscription : 06-11-2011
Messages : 18

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

Salut

j'ai aussi l'habitude de voir tout le monde raler je ne comprends pas pourquoi, ca fait dix gros events au moins que corruptions aide énormément a faciliter les taches, avec un deck a moins de 20 000 cristaux moi et mon frère avons fait 5 épreuves facilement (pve les 4 sauf dexterité je n'ai pas encore tenté vu que cela n'a pas l'air pratique)

zejabel / masque / amidaraxar
3 part du demon (env 3000 le tout en periode hors event)
3 portail du demon (env 2500 le tout)
3 corruption de l'ame (env 2500)
2 wanted (2000)
des recycler la magie (je les ai eus en aventure mais ca doit pas couter cher)
et quelques cartes a varier selon la mission mais vraiment pas d'investissement...
(briser la 2e chaine si vous l'avez)


après pour les gens qui cherchent l'efficacité Dimizar est mieux que zej (la legendaire aussi obv) et des syphon et perversions doivent bien aider mais jamais eu besoin

avec ce deck il n'y a pas de grosses pertes au niveau pe et c'est pas trop compliqué

pour le pvp j'ai fais vitesse avec zil aggro mais c'est très facile en perseverant un peu dexté avec shulong et botte des cieux si vous vous mettez d'accord avec quelques personnes sur IRC ca doit pas être sorcier, exactement pareil pour force et endu (a verifier si shulong marche pour endu avec pas mal de soins)

ingénuosité a l'air super long mais il faudra bien essayer

sans shulong il faut faire preuve d'un peu de malice mais c'est largement faisable sans etre un feezeur frénétique

après c'est sur qu'il faut un peu g33Ker mais je suis a 1h/mission env (avec la nuit pour les points)


Hors ligne

#155 27-07-2012 13:11:44

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

On a le droit d'insulter les leavers ?
L'épopé du leave refait son apparition, et merde déjà à KAES je devenais fou ...


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#156 27-07-2012 13:30:29

Aethra75
Habitant de Guem
Inscription : 19-03-2011
Messages : 196

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

quelqu'un pourrait m'aiguiller sur l’épreuve d'endurance, j'ai testé avec un compendium en ayant fait tous les pré requis pour avoir des points et je me retrouve avec 0 pts au compteur .... Merciiiiiiiiiiii par avance big_smile


Hors ligne

#157 27-07-2012 13:48:39

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

si on récapitule:
un event ou les objectifs ne sont pas clairs, où il faut perdre des parties pour gagner des points, ou l'aléa est omniprésent, et ou les adversaires se barrent quand ils sentent qu'il ne peuvent gagner (ils ont aussi un event à finir, pas de temps à perdre), cela rend eredan de plus en plus ennuyeux!

je me demande si il y a un moment ou les clients que nous sommes seront pris en compte!
on vous file du blé à longueur de temps, on fait marcher votre entreprise et tout ce que vous nous offrez en retour c'est la possibilité de claquer encore du fric!

quel manque d'écoute envers toutes le doléances que les joueurs propose depuis longtemps déjà pour améliorer votre jeu.

Au quotidien on à l'impression de se faire enfler par tout le monde et quand on vient se détendre sur un jeu dont l'univers nous plait, c'est pour se rendre compte qu'on y a droit ici aussi!

bref pas content...


Hors ligne

#158 27-07-2012 13:54:34

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

Event finie en feezant 5 fois sad
sa fait pas plaisir

Dernière modification par half life 92 (27-07-2012 13:54:44)


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#159 27-07-2012 13:59:27

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

Aethra75 a écrit :

quelqu'un pourrait m'aiguiller sur l’épreuve d'endurance, j'ai testé avec un compendium en ayant fait tous les pré requis pour avoir des points et je me retrouve avec 0 pts au compteur .... Merciiiiiiiiiiii par avance big_smile

PVE ou JcJ ?
en jouant avec secret du compendium + choix cornélien, ça avance tout seul en PVE, même en quittant avec la croix, quand je vois que le champion ne pourra pas tuer mon perso, j'ai les points, mais il faut "attendre" au moins le t14 pour avoir 10 points surs.

Dernière modification par juliusnext (27-07-2012 14:00:36)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#160 27-07-2012 14:09:15

Razelle
Voyageur
Inscription : 17-02-2012
Messages : 34

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

kazorka a écrit :

si on récapitule:
un event ou les objectifs ne sont pas clairs, où il faut perdre des parties pour gagner des points, ou l'aléa est omniprésent, et ou les adversaires se barrent quand ils sentent qu'il ne peuvent gagner (ils ont aussi un event à finir, pas de temps à perdre), cela rend eredan de plus en plus ennuyeux!

je me demande si il y a un moment ou les clients que nous sommes seront pris en compte!
on vous file du blé à longueur de temps, on fait marcher votre entreprise et tout ce que vous nous offrez en retour c'est la possibilité de claquer encore du fric!

quel manque d'écoute envers toutes le doléances que les joueurs propose depuis longtemps déjà pour améliorer votre jeu.

Au quotidien on à l'impression de se faire enfler par tout le monde et quand on vient se détendre sur un jeu dont l'univers nous plait, c'est pour se rendre compte qu'on y a droit ici aussi!

bref pas content...

Je pense que cela à le mérite d'être clair.


Hors ligne

#161 27-07-2012 14:20:52

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

Event pas mal et les récompenses bien, je vise la médaille et pourquoi pas un perso avec un peu de feez ^^ Le deck corrup (sans syphons) aidé énormément, j'ai déjà fait ingéniosité et vitesse et je suis en train de faire la force (mission PVE), facile aussi smile Faudra faire plus d'efforts pour le reste mais je suis motivé ^^

Beaucoup de missions pour le choix, des récompenses à mi-event intéressantes, des persos collectors et une difficulté pas trop haute, tout ce que j'aime big_smile

Dernière modification par Xethan (27-07-2012 14:22:18)


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#162 27-07-2012 14:38:23

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

Franchement, même les leaves en ELO ne rapportent pas de points pour des épreuves comme celle de Vitesse PvP (gagner avant le début du tour 5).

Sachant qu'on est obligé de faire 2 OS pour cette épreuve, comment la réussir si les adversaires leavent au 1er OS et que cela ne donne pas de point, même en ELO?

Franchement, vous pourriez au moins faire l'effort de compter les leaves en ELO, où les matches sont quand même difficilement arrangés!!!


Hors ligne

#163 27-07-2012 14:44:18

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

phil31 a écrit :

Franchement, même les leaves en ELO ne rapportent pas de points pour des épreuves comme celle de Vitesse PvP (gagner avant le début du tour 5).

Sachant qu'on est obligé de faire 2 OS pour cette épreuve, comment la réussir si les adversaires leavent au 1er OS et que cela ne donne pas de point, même en ELO?

Franchement, vous pourriez au moins faire l'effort de compter les leaves en ELO, où les matches sont quand même difficilement arrangés!!!

Conseil : joue le deck pirate phenix....tu finira cette quete assez vite en salle normal


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#164 27-07-2012 14:52:04

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

boggyboggy a écrit :
phil31 a écrit :

Franchement, même les leaves en ELO ne rapportent pas de points pour des épreuves comme celle de Vitesse PvP (gagner avant le début du tour 5).

Sachant qu'on est obligé de faire 2 OS pour cette épreuve, comment la réussir si les adversaires leavent au 1er OS et que cela ne donne pas de point, même en ELO?

Franchement, vous pourriez au moins faire l'effort de compter les leaves en ELO, où les matches sont quand même difficilement arrangés!!!

Conseil : joue le deck pirate phenix....tu finira cette quete assez vite en salle normal

encore faut-il avoir les cartes! wink

mais y a plein d'autres decks qui permettent de faire rapidement cette épreuve...si l'adversaire ne leave pas au 1er OS!

Je pensais qu'au moins en ELO les victoires par leave compteraient...


Hors ligne

#165 27-07-2012 15:06:55

Aethra75
Habitant de Guem
Inscription : 19-03-2011
Messages : 196

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

juliusnext a écrit :
Aethra75 a écrit :

quelqu'un pourrait m'aiguiller sur l’épreuve d'endurance, j'ai testé avec un compendium en ayant fait tous les pré requis pour avoir des points et je me retrouve avec 0 pts au compteur .... Merciiiiiiiiiiii par avance big_smile

PVE ou JcJ ?
en jouant avec secret du compendium + choix cornélien, ça avance tout seul en PVE, même en quittant avec la croix, quand je vois que le champion ne pourra pas tuer mon perso, j'ai les points, mais il faut "attendre" au moins le t14 pour avoir 10 points surs.


Merci Juliusnext pour ta réponse en fait je fais cet event en salle normale, et je vais donc tester ton deck en pve wink


Hors ligne

#166 27-07-2012 15:11:46

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

Razelle a écrit :
kazorka a écrit :

si on récapitule:
un event ou les objectifs ne sont pas clairs, où il faut perdre des parties pour gagner des points, ou l'aléa est omniprésent, et ou les adversaires se barrent quand ils sentent qu'il ne peuvent gagner (ils ont aussi un event à finir, pas de temps à perdre), cela rend eredan de plus en plus ennuyeux!

je me demande si il y a un moment ou les clients que nous sommes seront pris en compte!
on vous file du blé à longueur de temps, on fait marcher votre entreprise et tout ce que vous nous offrez en retour c'est la possibilité de claquer encore du fric!

quel manque d'écoute envers toutes le doléances que les joueurs propose depuis longtemps déjà pour améliorer votre jeu.

Au quotidien on à l'impression de se faire enfler par tout le monde et quand on vient se détendre sur un jeu dont l'univers nous plait, c'est pour se rendre compte qu'on y a droit ici aussi!

bref pas content...

Je pense que cela à le mérite d'être clair.

Ce message gagne à être diffusé. Alors je le diffuse.

+1 pour que c'est dégueulasse que les leaves ELO ne comptent pas pour l'épreuve de vitesse pvp sachant que pour tous les trophées d'habitude les leaves ELO comptent (comme les trophées X victoires avec telle guilde).


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#167 27-07-2012 15:16:26

2oscar
Voyageur
Inscription : 12-05-2010
Messages : 48

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

Bon moi je dis ça je dis rien mais bon...

Encore une fois le jeu se mord la queue

Déjà que les Olympiades est un event plus que douteux il devient en plus de cela carrément injouable et rébarbatif face au nombre incroyable de joueurs qui quittent les parties et pas que des noobs , j'ai croisé quelques joueurs bien respectés qui jouent a ce petit jeu de lâche.

Cet event nous impose de jouer des deck de bourrin absolu face auxquels la plupart des autres ne sont plus que des victimes

Pour eux le jeu est gaché le temps de l'event

et pour ceux qui essaient de faire l'event c'est mission impossible

il faudrait deja sérieusement réfléchir a des sanctions contre les abandons multiples et volontaire


Hors ligne

#168 27-07-2012 15:23:52

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

macadams a écrit :

On a le droit d'insulter les leavers ?
L'épopé du leave refait son apparition, et merde déjà à KAES je devenais fou ...

Bah non, car la c'est toi qui auras une sanction ^^
mais a défaut défoule toi autrement : screen tout tes leaves subit et fait remonter
^^ ( si la boite mail explose pas , peu être que vu le nombre de remonté , il y aura enfin des mesures de prise , autant dans les sanctions que dans le choix de conditions de validation des missions tongue )


Hors ligne

#169 27-07-2012 15:46:12

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

Le seul truc dommage, c'est qu'on puisse pas faire une mission PvE et PvP en même temps ^^ hmm


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#170 27-07-2012 16:02:15

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

2oscar a écrit :

Pour eux le jeu est gaché le temps de l'event

et pour ceux qui essaient de faire l'event c'est mission impossible

il faudrait deja sérieusement réfléchir a des sanctions contre les abandons multiples et volontaire

Non, il y a déjà assez de sanctions contre les abandons. Tu le dis toi-même, le jeu est gâché pour ceux qui ne font pas l'event. Du coup, je ne vois rien d'anormal à ne pas vouloir jouer un match qui ne sera pas amusant et donc à abandonner. Pour ma part, je ne joue pas pour rager derrière mon clavier, je préfère donc leave quand je sais que je ne vais absolument pas m'amuser...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#171 27-07-2012 16:13:52

Galtir
Habitant de Guem
Inscription : 08-05-2010
Messages : 311

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

Belnal a écrit :

Non, il y a déjà assez de sanctions contre les abandons. Tu le dis toi-même, le jeu est gâché pour ceux qui ne font pas l'event. Du coup, je ne vois rien d'anormal à ne pas vouloir jouer un match qui ne sera pas amusant et donc à abandonner. Pour ma part, je ne joue pas pour rager derrière mon clavier, je préfère donc leave quand je sais que je ne vais absolument pas m'amuser...

Le truc c'est que du coup ceux qui font l'event mettent plus de temps a le faire et gâchent le jeu encore plus longtemps a ceux qui ne le font pas, c'est le serpent qui se mort la queue.


Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10


Hors ligne

#172 27-07-2012 16:28:21

Aethra75
Habitant de Guem
Inscription : 19-03-2011
Messages : 196

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

antzkiller a écrit :

bon 3eme match que je gagne en perfect au tour 6 et je gagne aucun point pour la mission d'endurance sa commence a bien faire ...


En fait il faut que tu arrives au tour 7 et tous tes personnages en vie pour avoir 1 ou 2 pts suivant si tu gagnes ... C'est mal expliqué le descriptif ....


Hors ligne

#173 27-07-2012 17:29:05

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

Galtir a écrit :

Le truc c'est que du coup ceux qui font l'event mettent plus de temps a le faire et gâchent le jeu encore plus longtemps a ceux qui ne le font pas, c'est le serpent qui se mort la queue.

Ou alors, on change les conditions des trophées... Mais punir des joueurs juste parce qu'ils n'ont pas envie de se faire pulvériser sur un jeu, c'est moche : soit tu te manges une défaite, tu perds du temps, tu gagnes en non plaisir de jeu soit tu te manges une grosse sanction (si elles sont renforcées). On se retrouve dans le cas où on se fait forcément avoir, c'est assez moche pour un JEU.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#174 27-07-2012 19:04:38

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

J'ai trouvé un truc pour l'épreuve de dextérité PvE ^^ :
Consul Neixiram équipé de Chopines d'Amnezy (pour être sûr pour les dommages), 2 résistances et après tout ce qui protège + Wanted pour que la def du champion soit à 0 big_smile


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#175 27-07-2012 19:55:57

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Mise à jour du 26 juillet 2012 : Olympiades

TOUTES les missions contre le champion->>>>corruption


Hors ligne

Pied de page des forums