Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-07-2012 19:58:07

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Jouer contre la Meute.

Salut,

Je vient vous voir car je dois être complétement attardé mais quel que soit mon Deck (Tsoutaï, Gardiens du Temple, Prêtres Runiques et Mage Ombre), le même Deck me pose toujours problème, en gros 90% de chance de défaite, c'est la meute. (Je parle pas de deck top Elo optimisé, ils ont des cartes de "base") Si je n'ai pas de carte pour défausser les siennes c'est même pas la peine de jouer, et sinon faut que je tombe dessus et puis du coup je fait rien d'autre et ils posent les cartes à foison. Je me retrouve contre des gars qui ont les même stats de défense qu'Ayako full combo et ce permanent ... Mes Deck ne sont pas aggro pur, je peut pas OS un perso et je parle même pas de la travestie (Brutus), avec mes deck "contrôle" j'arrive au même score de défense que le sien sans qu'il est rien besoin de jouer de défense -_-' Et il a le triple de mon attaque du coup.

Leurs esprit me laisse une chance pour les mages ombre, si tenté que je me fasse pas trucider au premier ou second tour. Pour les Tsoutaï c'est vraiment chaud, si j'ai de la chance sur les Harmonie ça peut passer mais on est loin des 50% et les decks contrôles ben je survit mais bon je leurs fait rien donc bon ont va pas loin xD

Une carte miracle que je n'ai pas vu ou je blinde mes decks de carte de défausses  ? S'ils vous plait, ils commencent vraiment à me courir sur le haricot.

Dernière modification par L3lf3 (26-07-2012 19:59:42)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#2 26-07-2012 20:00:13

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Jouer contre la Meute.

rentres un ou deux [card]parchemin d'immobilite[/card] et sa fera deja une differece .


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#3 26-07-2012 20:29:05

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Jouer contre la Meute.

Avez Zil-Ombre tu perds ?!?
Met simplement des reflets illusoires pour ta def. Et joue bien sur le physique/magique.


Blablabla.


Hors ligne

#4 26-07-2012 20:36:36

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Jouer contre la Meute.

Frayër a écrit :

Avez Zil-Ombre tu perds ?!?
Met simplement des reflets illusoires pour ta def. Et joue bien sur le physique/magique.

Bon j'avoue que j'ai pas joué avec les Zil Ombre depuis longtemps (j'attend un troisième perso qui se transforme, ça me frustre à chaque fois que je les prends xD) , bref, avec eux ça dépend si je tombe rapidement sur les part d'Ombre ou pas et surtout si je peut éviter de me faire OS par Brutus (Si j'ai une carte de défense en gros. Mais oui c'est le deck avec lequel c'est le moins difficile.

EDIT : Bon je suis tombé sur la Meute avec mon Deck Ombre et ben défaite ... Le gars avait 17/18 d'attaque avant le combat, sans compter l'armure, c'est un peu ridicule quand même ... Si seulement Énervement était Zil j’aurai gagné hmm
Deuxième match (je rencontre que ça en ce moment ...) ben Mélée Générale rien d'autre à dire, suivant.

Dernière modification par L3lf3 (26-07-2012 21:01:56)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#5 26-07-2012 21:05:09

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Jouer contre la Meute.

Je te rassure, je joue quasiment que de l'aggro et j'ai un mal fou à passer ce deck tout simplement fumé, même mal joué ou pas full opti.

Brutus est un monstre, qui ne mérite pas son statut, il aurait été classé rare, ça aurait pls été la norme, car son pouvoir est tout simplement immonde, ajouter à ça un excellent ordre où il se booste un peu plus.

95% des cartes au plus s'enchainent, pas forcément besoin de réfléchir pour jouer et le pire, c'est [card]Mêlée Générale[/card], qui je l'espère sera nerfée rapidement, vu qu'elle contrôle tout se qui n'est pas combattant...

Sans parler de carte multipliant leur attaque de façon énorme, de cartes de contrôle très efficaces, bref, à l'heure actuelle la Meute est juste le deck Aggro le plus puissant...

T3 prendre un [card]Brutus[/card] à 22+ d'att et 13+ de déf est chose courante, qui en plus va annuler tes cartes si tu n'es pas combattant (donc même l'ombre de Zil peut se trouver contrée, pourtant pour moi c'est ce qu'il y a de plus aggro...)

Bref, hormis taper plus fort plus vite, je vois pas...[card]dissidence[/card] peut être, mais t'en a qu'une et ça dure trois tours...

Avant la Meute était un deck ennuyeux, car il fallait pas se tromper, poutrer [card]Kolere[/card] et tu pouvait gérer le reste, mais depuis [card]Brutus[/card] et [card]Mêlée Générale[/card], c'est invivable...ah si pour éviter de se faire contrer, faut jouer combattant, vachement intéressant pour ceux qui veulent jouer autre chose...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#6 26-07-2012 21:15:19

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Jouer contre la Meute.

ça explique peut être pourquoi ils pullulent en normal ...

Je sais pas ce qui se passe en top élo et je m'en fiche pas mal mais en normal ce Deck est vraiment ennuyeux, pardonnez-moi l'expression (Pour une fois que je ne veut pas rester "poli" et utiliser le bon mot pour décrire la situation il est auto-modéré en "ennuyeux" mais c'est à des années-lumières de ce que je ressent ! xD) . Y'a plein de deck qui me poutre ou qui gagne sur la durée/meilleur stratégie, c'est normal mais là c'est juste un "lol" sans expression, tu as l'impression que le gars balance ses cartes au hasards car de toutes façon toutes donnent des bonus abusés sans compter les armes et les Lunaisons.

Je ne les jouent pas par manque d'argent mais je pense que les armes et armures des Combattants Kotoba doivent bien faire rire face à ça, j'ai limite l'impression que Brutus est meilleur qu'Iro en légendaire -_-'

Dernière modification par L3lf3 (26-07-2012 21:17:43)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#7 26-07-2012 21:41:14

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Jouer contre la Meute.

Personnellement je le passes easy !!
Pas de problème avec ce deck personnellement tongue

Dernière modification par Frayër (26-07-2012 21:41:49)


Blablabla.


Hors ligne

#8 26-07-2012 22:43:19

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Jouer contre la Meute.

Tsoutaï, Gardiens du Temple, Prêtres Runiques et Mage Ombre

4 deck qui joue pas (trop) avec la classe combattant et donc mêlée général trouve une joie de les contrer tous sans prise de tête.
1- essaye un deck avec au moins 2 combattant avec des [card]parchemin d'immobilité[/card].
2- essaye de jouer tes propre contre sur ton initiative, ça évite généralement les ennuis.
3- farme 1300 victoires avec la guilde que tu aime/joue bien pour avoir [card]la porte de l'infini[/card] c'est la carte ( mage ) ultime contre les deck qui pose trop de saleté sur le terrain ^^ ( ou comment balayer d'un seule coup: [card]lunaison[/card], [card]patte de loup[/card], [card]bestial[/card], [card]distrait[/card], [card]mêlée général[/card], [card]alpha de la meute[/card] et j'en oublie...testé et approuvée ).


Hors ligne

#9 27-07-2012 09:36:04

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Jouer contre la Meute.

YAMAZAKARIA a écrit :

3- farme 1300 victoires avec la guilde que tu aime/joue bien pour avoir [card]la porte de l'infini[/card] c'est la carte ( mage ) ultime contre les deck qui pose trop de saleté sur le terrain ^^ ( ou comment balayer d'un seule coup: [card]lunaison[/card], [card]patte de loup[/card], [card]bestial[/card], [card]distrait[/card], [card]mêlée général[/card], [card]alpha de la meute[/card] et j'en oublie...testé et approuvée ).

1300 victoires te donne [card]Laisser le maître faire[/card], [card]La porte de l'infini[/card] s'achète à la boutique.

Sinon, La meute contre les non-combattants c'est rude. Le seul moyen de les passer est de tout miser sur les dégâts magiques, leur seul point faible (et encore, même pour ça le passif de Farouche est "ennuyeux").

Cartes utiles : [card]Mise à l'épreuve[/card], [card]La porte de l'infini[/card], Dissidence et Jugement (contre Danse avec le Volk), la carte trophée qui échange esprit et défense (je me souviens plus du nom), la carte nomade qui a le même effet mais pour ton personnage aussi, [card]Distrait[/card]
En mage : [card]Mirage[/card] et [card]Implosion[/card] smile
En maraudeur : [card]Paranoïa[/card]


Hors ligne

#10 27-07-2012 09:42:08

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Jouer contre la Meute.

nop les portes est une récompense de trophée que t'as avant d'acheter en boutique (personne n'est lvl 25^^)

[card]Parchemin d'immobilité[/card]
[card]objectif dimizar[/card]
[card]mise à l'epreuve[/card]

Voilà 3 cartes qui feront que la meute t'embetera moins smile


Hors ligne

#11 27-07-2012 09:42:11

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Jouer contre la Meute.

La porte de l'infini on peut l'avoir avec la mission : le Héros où il faut les 10 cartes épiques indiquées.


Hors ligne

#12 27-07-2012 09:45:20

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Jouer contre la Meute.

effectivement, autant pour moi


Hors ligne

#13 27-07-2012 10:50:14

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Jouer contre la Meute.

Tu le passe facilement aussi avec un deck poudre pirate bien fichu... Ils ne sont pas si difficile que ça les meutes si tu arrive bien a jouer avec un deck adéquate.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#14 27-07-2012 11:03:52

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : Jouer contre la Meute.

il aime pas non plus les dégât hors combat
pirate maraudeur leur fait bien chier grâce a 5 cartes [card]emboucanage[/card] , [card]flingue de poche[/card], [card]fortune et gloire[/card] [card]le secret du corbeau[/card], [card]échapper a la mort[/card]  malgré leur mêlé général j arrive toujours a les battre.

Dernière modification par alkpote38 (27-07-2012 11:09:36)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#15 27-07-2012 13:22:40

Jarrum
Campeur
Inscription : 23-07-2011
Messages : 60

Re : Jouer contre la Meute.

Frayër a écrit :

Personnellement je le passes easy !!
Pas de problème avec ce deck personnellement tongue

Bravo, on est tous content pour toi! smile


"Dis, Nehant, tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui?
- La même chose qu'hier Tourment, tenter de conquérir le monde!"
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#16 27-07-2012 14:03:08

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Jouer contre la Meute.

Jarrum a écrit :

Bravo, on est tous content pour toi! smile

On aime se foutre de moi sur ce forum x)

Bande d'ignare

Je devrais allé chez les Asylum, au moins ils comprendront dans ma bêtises eux ..

Dernière modification par Frayër (27-07-2012 14:13:22)


Blablabla.


Hors ligne

#17 27-07-2012 15:04:33

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Jouer contre la Meute.

Peut-être que si tu avais donné des éléments sur ta façon de faire, au lieu de te moquer des autres par le mépris affiché au travers de ta réponse....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#18 27-07-2012 15:12:51

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Jouer contre la Meute.

Zurga ne commence pas à faire le justicier.
Illyan a donné assez d'arguments comme ça et de plus je lui ai donné un petit conseil pour son deck Zil ombre.

Et apprends bien la définition de mépris car je n'en fais aucunement usage wink


Blablabla.


Hors ligne

#19 27-07-2012 15:48:57

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Jouer contre la Meute.

Merci pour vos réponses, je vais essayer ! Pour les Deck j'avoue jouer seulement les deck qui m'intéressent niveau background/gameplay, donc ça me gène pas de perdre mais là avec tout les Decks que j'ai voir le même résultat c'est un peu frustrant tongue En tout cas merci.


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#20 27-07-2012 15:55:40

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Jouer contre la Meute.

Frayër a écrit :

On aime se foutre de moi sur ce forum x)

Bande d'ignare

Je devrais allé chez les Asylum, au moins ils comprendront dans ma bêtises eux ..

Hihi J'adore !!


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#21 27-07-2012 15:57:58

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Jouer contre la Meute.

Loloic59 a écrit :
Frayër a écrit :

On aime se foutre de moi sur ce forum x)

Bande d'ignare

Je devrais allé chez les Asylum, au moins ils comprendront dans ma bêtises eux ..

Hihi J'adore !!

La guilde la plus folle d'Eredan, pas la plus bête, nuance ^^
Sinon, pour l'histoire des tsoutaï contre la meute, ils peuvent jouer attaque magique qui reste un must pour les grosses defenses

Dernière modification par IDKant (27-07-2012 16:00:17)


Hors ligne

#22 27-07-2012 16:06:51

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Jouer contre la Meute.

Pour ce qui est des Nomades face a la meute voici quelques cartes qui marchent face a la meute

Eclipse : Focus [card]Farouche[/card] en premier
- [card]Solaris[/card]
- [card]incarnation[/card]
- [card]Lames de sable[/card]
- [card]Attaque frontale[/card] / [card]Maladresse[/card]

Gdt Warrior : Focus [card]kolere[/card] en premier
- [card]Solaris[/card]
- [card]Connaissance du terrain[/card]
- [card]Martyr[/card]

Gdt Prêtre : Focus [card]kolere[/card] (enfin plutot tenir jusqu'a ce qu'il n'ai plus de cartes attaché tongue)
- [card]Connaissance du terrain[/card]
- [card]idolatrie[/card] (Finit la plupart du temps un Brutus ou un kolere)

immo : Focus [card]kolere[/card]
- [card]Desertification[/card]
- [card]Solaris[/card]


ps : Pour la légion runique un Combattant humain fait le café


Hors ligne

#23 27-07-2012 16:42:59

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : Jouer contre la Meute.

IDKant a écrit :
Loloic59 a écrit :
Frayër a écrit :

On aime se foutre de moi sur ce forum x)

Bande d'ignare

Je devrais allé chez les Asylum, au moins ils comprendront dans ma bêtises eux ..

Hihi J'adore !!

La guilde la plus folle d'Eredan, pas la plus bête, nuance ^^

un gros +1 j allait dire la même chose des que j ai vue cette phrase....


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#24 27-07-2012 17:40:00

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Jouer contre la Meute.

Roh c'est bon vous m'avez compris !! x)


Blablabla.


Hors ligne

#25 27-07-2012 17:54:51

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : Jouer contre la Meute.

mode hs on :
@frayeur
attention a toi la prochaine fois big_smile ,
si tu veut pas finir la chambre secrète des tortures de notre asyle, en charmante compagnie de ramoucho le dingo (qui porte bien son nom^^),
beaucoup de gens n y sont jamais revenue.
hs off

Dernière modification par alkpote38 (27-07-2012 17:58:17)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

Pied de page des forums