Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#4701 04-04-2010 23:41:56

Esmecia
Invité

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

"bon je bois un café. Vous en voulez?"


*rajoute une chtite goutte de rhum dans son café*

Dernière modification par Esmecia (04-04-2010 23:42:14)


#4702 04-04-2010 23:43:59

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Juste un rhum pur pour moi Esme, c'est bon pour désinfecter.


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#4703 04-04-2010 23:44:57

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

(éditer quoi Isil ?)

-- Tiens, mets ca sur ton nez Latie.

dit-il en lui tendant les memes feuilles.
Puis il alla s'asseoir à coté d'Isil sur le tabouret du piano. Lui aussi, la musique l'apaisait.

bonne nuit tout le monde, j'y vais !

Dernière modification par Tunski (04-04-2010 23:46:11)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#4704 04-04-2010 23:46:48

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

[Tricheuse moi? non Zïl ^^]

Une fausse nota raisonna dans la partition marquant la fin de la mélodie. Isil avait frapper des poings et était a présent a deux doigts de pétter un cable. Ses muscles complètement crispé sur le clavier, trembler presque. Elle était debout quasiment immobile, ses yeux trucidant la mercenaire.

-...
Je vais t'en donner de la douleur moi!


Elle avait pris élan sur le piano afin de faire un vole pour frapper de plein fouet le visage de Latie avec son genou. Sa machoir s'était presque décroché. A son atterrissage, Isil regarda l'objet de sa rage. A priori elle était deçue, elle voulait effectivement lui décroché la machoir mais cela ne s'était pas produit.Néanmoins elle lui avait cassé plusieurs dents c'est sur! Ce qui fait a moitié sourire Isil.

Dernière modification par isil (04-04-2010 23:49:24)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4705 04-04-2010 23:46:49

Esmecia
Invité

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

"Ah? Donc j'ai l'estomac/intestin le plus desinfecté au monde, ca explique pourquoi je suis très rarement malade lol"


#4706 04-04-2010 23:47:55

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

*Isil ayant momentanément abandonné le piano, pris place devant afin de jouer un petit morceau à son tour...*


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#4707 04-04-2010 23:48:55

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Latie, folle de rage, hésitait. Elle voulait rendre ses coups à la zïlette mais en même temps, elle ne voulait pas blesser Tunski.


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#4708 04-04-2010 23:49:03

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Enfin de compte je reste encore un peu...J'aime pas dormir quand ma petite soeur est encore debout >>' Enfin vous comprenez...


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4709 04-04-2010 23:50:00

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Esmecia a écrit :

"Ah? Donc j'ai l'estomac/intestin le plus desinfecté au monde, ca explique pourquoi je suis très rarement malade lol"

Plutôt ton foie non? lol


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#4710 04-04-2010 23:50:08

Esmecia
Invité

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

"la musique classique c'est bien mais les chansons c'est mieux ^^"

la fille que j'aime

(et oui il faut cliquer sur la fille que j'aime wink, la rue kétanou ca gére big_smile)


#4711 04-04-2010 23:51:17

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Isil quand a elle n'hésita pas, toujours accroupie a coté de la mercenaire.Elle finis par un coup de pied dans les mollets de latie pour la faire tomber. Tout en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. La mercenaire tomba sur les fesses ce qui fit rire Isil cette fois ci. Puis comme si de rien était, d'un bond elle était a coté de tunsky qu'elle entraina dans la cuisine.

[bonne nuit tun'tun

Re Hirro ]


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4712 04-04-2010 23:51:59

Esmecia
Invité

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Latie a écrit :
Esmecia a écrit :

"Ah? Donc j'ai l'estomac/intestin le plus desinfecté au monde, ca explique pourquoi je suis très rarement malade lol"

Plutôt ton foie non? lol

aussi lol


#4713 05-04-2010 00:00:57

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Latie n'hésita plus. Elle se releva d'un bond, couru après Tunski et Isil qui se dirigeaient vers SA cuisine.
Elle s'excusa auprès de Tunski. Puis attrapa Isil par les cheveux et la traina en dehors de la cuisine.La Zîl se débattait mais ne pu se dégager.
Latie, exaspérée, la lâcha et attendit qu'elle se relève et lui fasse face pour lui mettre une grande gifle.

-ça c'est juste pour l'honneur!

La Zïl la regarda avec des yeux furieux et tenta de la frapper. Latie lui attrapa le bras au vol et la propulsa au sol en se servant de la force de son adversaire.
Elle lui donna un dernier coup à l'arrière de la tête, faisant craquer ses dents contre le carrelage du couloir.

-Tu en veux encore ou on arrête? Parce que ça peut continuer longtemps comme ça!


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#4714 05-04-2010 00:04:22

Esmecia
Invité

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

**esme s'interposa entre les deux protagonistes**

"vous êtes pitoyable les filles, vous vous disputez pour un mec, mais le faite pas devant lui bordel, si vous continuez je me verrez navré de vous mettre dans un sale état, alors vous arreter et vous aurez droit à des gateaux et des biscuits! Hein vous êtes des grandes filles bordel controlez vous ><"


#4715 05-04-2010 00:06:44

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

J'ai l'impression de voir ma 'tite soeur...:rolleyes:

Prenez donc un ferrero garden, ceux a la noix coco sont les meilleurs big_smile

FerreroGarden-1.jpg


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4716 05-04-2010 00:07:32

Esmecia
Invité

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

(tu parles de qui hirro?)


#4717 05-04-2010 00:08:51

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Latie se retourna vers Esme.

On ne se dispute par pour Tunski, encore que ça pourrait être une des raisons de sa colère à elle. Et avant que tu me mette dans un état minable, tu peux me bourrer la gueule parce que la je suis trop sobre lol

Bon aller ça suffit. Isil, on fait la paix?

Ohhh des ferreros à la noix de coco!! Comment tu as deviné que j'adorais ça??! Ce mec est parfait!!

Dernière modification par Latie (05-04-2010 00:10:04)


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

#4718 05-04-2010 00:11:49

Esmecia
Invité

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

"et j'ai jamais la gueule de bois, je peux boire autant d'alcool que je veux sans être saoule pour autant cool la classe zil à l'état pure quoi ^^", vous êtes des êtres CI-VI-LI-SEES repetez après moi hein ^^!"


#4719 05-04-2010 00:19:42

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Latie a écrit :

Ohhh des ferreros à la noix de coco!! Comment tu as deviné que j'adorais ça??! Ce mec est parfait!!

^^
C'est gentil ^w^


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#4720 05-04-2010 00:23:26

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

[Oo...latie t'es trop une violente enfaite...Oo...
Bon je vais couper court car sinon effectivement ca va durer longtemps!]

-J'vais la massacrer, j'vais la massacrer..., l'étriper, la déchiqueter, l'écorcher, la torturer non...elle mérite pas ma torture...Raaaaaaaaaaaaaaaaa >0<...

Face contre terre, Latie dans son dos, elle s'appuya sur ses mains, donnant a ses bras une impulsion fulgurante. Ainsi, elle put fermer le caquet de la mercenaire avec son pied et dans le mouvement , se remettre accroupie. La fraction de secondes plus tard, alors que Latie avec encore les yeux fermer sous le choc, la Zïl l'avais plaqué au sol, la prenant par la taille. La tête de la mercenaire fit un drole de bruit en s'écrasant sur les pierre puis dans le rebond, Isil lui claqua violemment la tête encore une fois sur la pierre. Elle était au dessus d'elle l'immobilisant pour qu'elle ne puisse s'enfuir.

- Tunski t'apprécie, moi aussi d'un coté...je vais donc en rester la pour aujourd'hui.Je n'aimerais pas me mettre Tunski a dos. Il encaisse déjà assez comme ca avec moi!


Latie esquissa un geste qu'Isil arrêta de suite. Et elle lui rendit la gifle de toute a l'heure.

-Et ne me parles pas d'honneur!

Elle lui en redonna une autre, certes elle n'avait pas la puissance de la mercenaire mais ses joues était déjà bien rouge. Qaund Latie ré ouvris les yeux, une dague d'argent chatouillait sa gorge. Elle s'énerver trop.Isil le savait, le sentait. Une odeur de souffre envahit le couloir et le corps de la Zîl s'emblais aussi brulant que de la lave en fusion.Isil la regardait, avec ses yeux de dragons, deux rubes traversaient d'une fine fente noir. Ses dents seraient, les sourcils baissés!

- La prochaine fois que tu commence un combat contre moi...Tu n'aura droit qu'a un seul et unique coup...après ce sera trop tard. Je te préviens juste...Et tu retouches a Tunski ou tu me refait le numéro de tout a l'heure...et tu verras pourquoi on dit que les Zïls sont les plus rapide du royaume.


Elle sauta de la mercenaire après lui avoir une dernière fois exploser la tête contre le sol. Une ombre, était entré dans le salon. Le combat n'avait duré que quelques seconde, ce qui était empalement suffisant mais le comportement de latie avait suffisamment hérité la Zîl pour qu'elle s'emporte.Elle préférais arrêter ici. Elle attrapa Tunski par le bras. Il semblais assez surpris de voir Isil dans cet état mais ne posa pas de question.Il ne valait mieux pas il le savait!

- On s'en va!

Et les deux Zïls disparurent dans les ténèbres...

[je savais bien que mon statut de chevaucheur me servirait mdr]



-------


Des ferrerooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! *-*

Dernière modification par isil (05-04-2010 00:45:31)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4721 05-04-2010 00:33:21

Esmecia
Invité

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

et latie, il n'y a pas de mec parfait sauf sur un autre forum lol (desolé hirro ^^)
-----------------------
ooooooooquuuuuuuuuuuuuuuuééééééééééééééééééé touuuuuut vaaaaaaaaa biennnn ><

"bordel de merde"


#4722 05-04-2010 00:35:14

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

et latie, il n'y a pas de mec parfait sauf sur un autre forum lol (desolé hirro ^^)

Quoi?Décodeur Esme please mdr

Et en rp j'me suis cassé...au moins ca a finis le combat mdr!


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4723 05-04-2010 00:39:05

Esmecia
Invité

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

private joke aussi smile, c'est sur un autre forum ou j'avais marqué "personne n'est parfait" et un mec avait "sauf moi" et ensuite plusieurs mecs avaient écrit "moi aussi je suis parfait" et donc j'avait écrit "super tout les mecs de ce forum sont parfait" ^^ dur a comprendre une situation sortie de son contexte wink


#4724 05-04-2010 00:40:31

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

effectivement mdr!Sa me rapelle mes conversation msn...

-Salut ca va?
Moi-Ca va et toi?
-Ca va quoi de beau?
Moi-rien a part moi^^!

Hahahaha


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#4725 05-04-2010 00:45:20

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha
Inscription : 21-12-2009
Messages : 825

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

[et c'est moi la violente? Et c'est ça que tu appelle couper court? Et tu triche en plus!! Zillette va!]

Latie se releva douloureusement.Elle avait perdu beaucoup de sang et plusieurs dents. Elle avait certainement le crane fendu également. Comme un animal blessé, elle se replia dans sa tanière. Elle entra dans la réserve de la cuisine, une immense grotte où elle avait fait installé un lit en prévision de ce genre d'évenement. Claudiquant vers des bocaux, elle essaya de se préparer une potion réparatrice tant bien que mal, mais épuisé, elle finit par s'écrouler sur le lit et s'endormit aussitôt.

[Voila pour mon perso aujourd'hui. Je vais pas trop tarder toute façon. Je me lève dans 6h xD Pas de petit déj par moi demain, Hirro s'en occupera je pense!]

Dernière modification par Latie (05-04-2010 00:48:55)


*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!


Hors ligne

Pied de page des forums