Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
"geniale 8D je recipete tu es la meilleure des merco que je connaisse ^^"
*fait un calin à latie*
Dernière modification par Esmecia (04-04-2010 23:23:24)
--heuu chui pas spécialement énervée mais je peux en profiter quand même? --
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Isil eu juste le temps de reculer un peu pour minimiser l'impacte. Cependant, son nez s'était bien casser. Elle retenais le poing de Latie par reflexe et le balance en arrière. Un peu de sang commencer a couler sur ses lèvres.
- AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!Mais t'es folllllles ou quoiiiiiiiiii????
Elle essuya le sang mais impossible de l'arréter.Tant pis elle fera avec.
-Bon vue que t'es la cuisto...je vais pas trop t'abîmer...Tunsky c'est elle qui a commencer ^^.
Elle fit craquer ses poins et lui sauta sur les épaules alors que celle ci s'était retourner pour parler avec Esme!
-LATIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Et la Zîl rendit son coup a la mercenaire.
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
*ouvre le tonneau et en prend un verre*
"et encore merci latie"
^_^"
*s'approche de Hirro pendant que ses 3 amies étaient en train de parler (et boire) alcool...*
Hirro! joue-nous un petit quelque chose histoire de détendre cette atmosphère qui devient... de plus en plus éthylique!
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
En regardant Isil et Latie
--Et bien après les garçon les filles s'y mettent...--
Départ en beauté :
"c'est pas ma faute si personne ne sait tenir l'alcool aussi bien que moi ^^, mais c'est mon secret zil ca "
Hirro à latie:
-En échange de ce baiser, je t'offre quelque chose qui vaut très cher a mon coeur...mon clavecin...
Le zil commença a jouer un autre morceau...
Dernière modification par Hirro (04-04-2010 23:27:55)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
La mercenaire qui ne s'y attendait pas, fléchit les genoux sous l'impact mais elle reprit ses esprits et se débarrassa de la zïl d'un coup d'épaule, l'envoyant rouler par terre.
-Roo ça suffit maintenant hein !!
Viens plutot boire un verre de Rhum! C'est ma tournée!
Latie ouvrit des yeux écarquillés devant le clavecin d'Hirro.
-Il est trop magnifique!! Tu m'apprendras à en jouer??
Dernière modification par Latie (04-04-2010 23:29:20)
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
[euhhh... j'arrive pas à cliquer sur le lien c'est normal?? XD
Edit: Ah nan c'est bon j'ai rien dit ]
Dernière modification par enkie (04-04-2010 23:28:49)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
[euhhh... j'arrive pas à cliquer sur le lien c'est normal?? XD]
[Réessaye Normalement la sa marche ^^
EDIT: ^^']
Dernière modification par Hirro (04-04-2010 23:29:42)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[bien après ma nuit blanche d'hier je vais vous laisser bonne nuit tous ++]
Départ en beauté :
[bonne nuit rine ]
Bonne nuit Aerine!!
lança Latie en la serrant dans ses bras.
Et ma hache!
[Je vais y aller moi aussi ^^
A demain tout le monde et bonne nuit ^^]
Bêta-testeur !
[Bonne nuit Hirro, à bientot]
Et ma hache!
[tout le monde se barre ^^" ou quoi bordel il n'y a plus que les no life/geek confirmé sur le forum là ]
[C'est ça, nous 2 quoi ]
Et ma hache!
[Latie...je t'ai péter le nez...au moins sinon c'est pas juste >0<]
Isil fit un salto, laissant une trace de sang sur son passage. Elle avait rendue l'appareil a la mercenaire. Tant mieux. Il lui fallait au moins ca pour la calmer et l'empêcher de lui arracher la tête...
-Puis quoi encore...On m'attaque et après on m'achète avec du rhum...
Elle s'essuya encore une fois avant de partir dans la cuisine.
-Pitoyable....
Deux minutes plus tards, elle resortait avec le visage humide a peu près propre et un mouchoir pleins de sang entre les mains! elle essayais d'arrêté hémorragie mais rien a faire (ca pisse le sang quand on se pète le nez....) Le piano étant libre, elle s'y installa. Les traits de son visage s'était détendue et elle pu commencer sa sérénade pour se calmer.
[Re salut hirro!
Salut Ririn !
Hey m'oubliez pas dans le compte mdr]
Dernière modification par isil (04-04-2010 23:39:13)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Tunski, resté sur le pas de la porte, observait la scène. A son grand désaroi, Isil et Latie se battaient et il augurait que ce ne serait pas la dernière fois. Lorsqu'elles finirent de se chamailler, il plongea sa main dans une des sacoches accrochée à son sac et en sortit quelques feuilles sur lesquelles il appliqua une pate bleuatre. Il s'approcha d'Isil.
-- Tiens, mets ca sur ton nez, ca ira mieux.
Puis se retournant vers Latie:
-- Rien de cassé toi ?
Il descendit à la cuisine, prit dans le fond d'un tiroir une petite amphore d'hydromel qu'il avait déposé là et s'en servit.
-- C'est à croire que vous êtes vraiment pas capables de vous entendre toutes les deux...
Dernière modification par Tunski (04-04-2010 23:41:00)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
"et mistinguette mon ami 'sil tu veux boire un café avec des biscuits ?"
[y'a aussi isil et sky avec nous latie ]
Dernière modification par Esmecia (04-04-2010 23:39:10)
tun'tunnnnnnnnnnnnnnnn!Trop tard faut que t'édite mdr!
en parlant de clavecin...j'en veux un 15 000 euros ...ca va mdr!
[Bonne nuit Hirro!
Non on est 4 ]
Dernière modification par enkie (04-04-2010 23:40:38)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
[Tricheuse tu m'as sautée sur le dos! bon je te l'accorde.]
Si, elle m'a cassé le nez. Tu peux me soigner? Je l'aurais fais seule mais puisque tu es là! J'ai très mal, se plaint-elle d'un air peu convaincu.
Latie provoquait la jalousie d'Isil volontairement, on ne frappe pas un mercenaire impunément!
Et ma hache!