Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Serait-il possible de revoir un peu le module ?
C'est un peu soulant d'avoir un décompte qui bug toutes les 5 minutes : on sait jamais quand ça commence ou quand ça finit ... on peut plus s'adapter, etc ...
Fin c'est vraiment soulant quoi è_é
Surtout lors d'un event ...
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Oui, c'est vrai que c'est usant, surtout que j'ai l'impression que certains tournois vont plus vite que d'autres ![]()
Bref, ça m'a pas l'air très compliqué à régler pourtant, malgré le boulot exceptionnel des devs
Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it
Oui, c'est vrai que c'est usant, surtout que j'ai l'impression que certains tournois vont plus vite que d'autres
Pas une impression, les tournois merco et koto ont démarré après et ont fini avant ![]()
Pour appuyer un peu mes dires :
26/07/2012 21:44 rookiecinq Win Lire le rapport
26/07/2012 20:44 yuanjia Win Lire le rapport
26/07/2012 20:04 franklas Win Lire le rapport
Dernière modification par Bestiale (26-07-2012 20:45:44)
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
j'ai l'impression que lorsque 2 tournois doivent se jouer en même temps, ils n'aiment pas ça...
pareil pour le tournoi koto et merco
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Et aussi les points d'honneur ne comptent pas pour les quêtes... C'est dommage ^^
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
Pages : 1