Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Guerriers de Guem,
Les Olympiades commencent sur Eredan !
Affrontez le Champion de l’Olympe et les autres joueurs afin de pouvoir remporter un maximum d’épreuves, accumuler les médailles et en profiter pour repartir avec les cartes suivantes :
Des médailles !? Oui, mais pour quoi faire ?
Chaque épreuve des Olympiades que vous réussirez vous permettra d’obtenir une médaille. Chaque booster de 12 cartes que vous ouvrirez vous permettra, quant à lui, d’obtenir 2 médailles. Ces médailles vous permettront à leur tour d’obtenir de nombreux personnages avec une maquette exclusive créée pour l’événement dans la "Boutique des dieux".
Les Olympiades se termineront le 1er Aout 2012 à midi (heure Française) alors ne perdez pas de temps et foncez dans l’arène !
Super !
Quelqu'un peut détailler les missions pour ceux qui n'ont pas accès au jeu ? Merci
En tout cas ça a l'air cool
Bonjour
Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur ce qu'il faut faire dans l’arène du champion svp Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Pourquoi il n'y a qu'une seule femme, on est sexiste chez Feerik ?
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
la boutique des dieux... heu... les maquettes exclusives... c'est pour de vrai? Qui avait la gueule de bois quand il a fait ces mix de couleurs splendides? XD
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
bon jour il y aurait pas un souci avec le trophé Epreuve d'intelligence?
il dit: vous marquez un point pour chaque carte attachée au chapion (10 points max par partie... je viens de lui mettre la misere avec mon jeu corruption et j'ai marqué.... 0 points...
il dit: vous marquez un point pour chaque carte attachée au chapion (10 points max par partie... je viens de lui mettre la misere avec mon jeu corruption et j'ai marqué.... 0 points...
Il nous faudra un screen pour pouvoir vérifier si il y a un problème ou non.
Si tu le tues, il n'a plus de carte sur lui en fin de partie ...
Dernière modification par Fatina (26-07-2012 14:30:39)
idem, par contre avec un arti j'ai gagné 7 points en perdant, il faut perdre pour que les points soient comptabilisés?
on voit que j'ai 7 points après ma 2ème partie, et vu le nombre de points sur la partie il en avait le guguss des corru attachées
Dernière modification par juanito26000 (26-07-2012 14:31:29)
Pareil avec l'épreuve de force, j'ai marqué 6 points en ne tapant que 2 (ou 3) fois plus fort que lui...
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
J'ai eu ma réponse l'arène du champion reste le meilleur pour la fin ... un bonhomme avec 99 pv et une frappe de base à 14/19 ... Même Hulk à côté est petit joueur
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 50#p611050
Désolé mais c'était tentant.
Si tu le tue, il n'a plus de carte sur lui en fin de partie ...
C'est ça. Pas bug.
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 50#p611050
Désolé mais c'était tentant.
+1
je crois que je vais passer sur cet event. en general je laisse pas passer un perso mais la il m'interesse pas
il est néanmoins joli è_é
j'ai eu le même problème avec le jeu corruption pour le trophé des cartes attachées .... être obliger de perdre pour avoir des points ..... pfffff
merci pour l'info sapphon... perdre pour marquer des points.... smoche :x
Je trouve plutôt idiot de devoir perdre pour avoir les points.
Pourquoi ne pas le préciser dans le trophée directement ça éviterait ce genre de surprise désagréable.
Le boss est trop dur, Il sont fou ces grecques hein?
I can't die, I am the death!
Ce qui est bien c’est que pour une fois on peut abandonner la mission que l’on fait.
Pourquoi ne pas le préciser dans le trophée directement ça éviterait ce genre de surprise désagréable.
Si la solution est écrite dans l'énoncé, on ne parle plus d’épreuve d'ingéniosité mais d'épreuve de lecture.
Sympatoche le champion en question...
Le tuer ne sert à rien, mieux vaut perdre, mais à 5 pe le match, quelque part OSEF...
Quelques questions:
J'ai lu que l'on pouvait abandonner un trophée, mais si on le reprends, on devra tout se refader ou c'est juste une "pause"?
Pourquoi ne peut-on pas choisir deux trophées, un pve et un pvp, histoire de tourner un peu en attendant que les pe se rechargent??
Quitte à feezer autant feezer pour les booster....
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Pourquoi ne peut-on pas choisir deux trophées, un pve et un pvp, histoire de tourner un peu en attendant que les pe se rechargent??
.
+ 1000
Parce que $$