Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-07-2012 18:30:37

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Multi race

[card]silikat[/card]
[card]moarg[/card] (en test et en alternance avec [card]rargnor[/card])
[card]chapardeuse[/card]

je privilégie [card]moarg[/card] à [card]rargnor[/card] étant donné que rargnor meurt aussi vite qu'un canard sur une autoroute hmm
Et puis ca fait une tite touche d'originalité sympatoche smile

j'hésite à jouer ici le nouveau légendaire : [card]ourénos[/card]
il est super balèze cependant il n'est ni dais/hom'chai/elfine (sauf durant son combat) ce qui réduit le passif de [card]silikat[/card] et de [card]collier papillon[/card]


actions (15) :

3x [card]attaque rapide[/card]
3x [card]coup pour coup[/card]
2x [card]héritage eltarite[/card]
2x [card]force de nos ancetres[/card]
2x [card]feindre la mort[/card]
1x [card]maladresse[/card]
1x [card]attaque surprise[/card]
1x [card]distrait[/card]

objet (7) :

2x [card]épieu affuté[/card]
2x [card]collier papillon[/card]
1x [card]force de la coeur de seve[/card]
1x [card]masque kuar[/card]
1x [card]parchemin d'immobilité[/card]

Dernière modification par lebruleur (26-07-2012 09:44:11)


Hors ligne

#2 25-07-2012 20:29:07

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Multi race

Diantre, comment vous faites pour avoir toutes les cartes de la nouvelle sortie le jour même...


Hors ligne

#3 25-07-2012 20:34:09

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Multi race

Caleo a écrit :

Diantre, comment vous faites pour avoir toutes les cartes de la nouvelle sortie le jour même...

Assassinat de son compte en banque et fonte de sa carte bleue


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#4 25-07-2012 20:37:21

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Multi race

Ou tout simplement il n'a aucune carte mais pour éviter des frais inutile il demande conseil au meilleur pour savoir quelles cartes acheter et en quels exemplaires. A mon avis faut pas chercher plus loin.

Sinon pour en revenir au problème de CDS, si Sang, Shaliz et Idk pouvaient passer par là je pense qu'ils t'aideraient.

Dernière modification par Loloic59 (25-07-2012 20:37:43)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#5 25-07-2012 20:41:50

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : Multi race

il te manque des carte pour réduire ou fixer l'armure énemis tu va pas rigoler contre la meute et autre tank...
[card]distrait[/card] ,[card]objectif dimizar[/card]et [card]parchemin d'immobilité[/card] me semble indispensable.
le parchemin qui enplus de fixer l'armure de l'adversaire a 2 ira gonfler ta défausse d'objet a fin de profité pleinement de [card]feindre la mort[/card]
contre la meute tu te debrouille pour que celui qui porte le colier joue contre brutus ayant l'initiative=> [card]force de nos ancetres[/card] + [card]parchemin d'immobilité[/card]. enjoy !


Hors ligne

#6 25-07-2012 20:53:52

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Multi race

-1 Attaque Rapide
-1 Héritage Eltarite

Et comme l'a dit Antzkiller
+1 Distrait
+1 Parchemin d'immobilité


Et Moarg j'y crois pas trop dans un multi-races (déjà testé). Le but est pas de faire survivre l'Hom Chaï mais la Bête. Rargnor est beaucoup plus aggro, dans la méta actuel il rend le deck beaucoup plus puissant.


Hors ligne

#7 25-07-2012 20:54:39

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Multi race

"Ou tout simplement il n'a aucune carte mais pour éviter des frais inutile il demande conseil au meilleur pour savoir quelles cartes acheter et en quels exemplaires. A mon avis faut pas chercher plus loin. "

tout simplement la bonne réponse
il est rare que je me jette sur une carte dès sa sortie, je fais juste une ébauche eventuelle et en fonction je prend ou pas smile


caleo >> distrait perd un tour ce qui sous entend de le jouer sur un personnage un minimum résistant, [card]moarg[/card] est parfait ici, faudrait je teste [card]rargnor[/card] un peu plus mais je reste sceptique

- 1 héritage
+ 1 parchemin

Dernière modification par lebruleur (25-07-2012 21:06:49)


Hors ligne

#8 25-07-2012 21:39:01

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : Multi race

donc oui ragnor n'est pas très résistent mais ses stat et son ordre son plus avantageux au dec.
deplus contre les dec mage c'est souvent la mort de ragnor à son 1 er combat qui fait gagner la partie.
tu rajoute un [card]masque de quercus[/card] ou [card]masque kuar[/card] au 2 survivant et les mage font tout de suite moin les malin
tu passe d un line up 0/1/1 a virtuellement /4/5  de réduction magic  permanent
et ça sans compter les carte de la nouvelle sortie qui réduise les dégat magic ( je sens que les mage vont pleuré xd)


Hors ligne

#9 25-07-2012 21:41:34

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Multi race

Distrait est un must-have en multi-races, crois moi. Tu peux le remplacer par Objectif: Dimizar si tu veux, mais celle-ci ne te servira qu'en fin de partie . Distrait enchaîne sur tout, si tu sens que ton perso va mourir, tu joues une carte défensive en enchaînement.
Et 3 Attaque rapide, aujourd'hui, ce n'est plus viable du tout. Surtout quand tu n'as pas de Distrait ^^

Pourquoi demander des conseils alors que personne n'a encore les cartes concernées...


Hors ligne

#10 26-07-2012 08:58:46

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Multi race

yop!

Lolo m'a invoqué, me voilà !

Alors perso je prefere rargnor pour :

s'il meure il met +1 partout à tlm
sur son ordre, il OS très vite qqn avec une attaque rapide / le collier

Ensuite, j'ai pas tester la LD mais si je la rentre, ca sera sur Silikat, en repensant totalement le multi.

concernant les cartes, si tu les as joues les boubou qui arrivent de suite (bouclier du néhant et bouclier O et L)
Sinon ya aussi armure lourde, qui chain sur 22/3 des perso et qui colle une épée (pas degueu).

Oublie distrait, long à mettre en place, ca  t'apporte que dalle le tour ou tu le joues.
Rentre des cartes chieurs (obésité, eradication, objectif dimizar, héritage d'artezil...)


Hors ligne

#11 26-07-2012 09:12:44

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Multi race

shalizar a écrit :

Oublie distrait, long à mettre en place, ca  t'apporte que dalle le tour ou tu le joues.

Ca m'étonne quand même que tu penses ça, contre La Meute tu galères pas un peu?


Hors ligne

#12 26-07-2012 09:45:59

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Multi race

j'ai pas les boucliers hmm
Je vais tester avec 1 distrait on verra ce que ca donne
ensuite [card]armure lourde[/card] pourquoi pas mais ca crée une épée hors je joue déja les [card]épieu affuté[/card]


Hors ligne

#13 26-07-2012 10:02:12

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Multi race

lebruleur a écrit :

j'ai pas les boucliers hmm
Je vais tester avec 1 distrait on verra ce que ca donne
ensuite [card]armure lourde[/card] pourquoi pas mais ca crée une épée hors je joue déja les [card]épieu affuté[/card]

faut tester, en ce moment c'est la course donc j'ai pas le temps^^

Caléo, la meute ne pose pas de pb, les parcho et objectif dimizar font le café wink


Hors ligne

#14 26-07-2012 13:35:28

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Multi race

Bon tout d'abord toutes mes excuses pour le trait d'humour, plus un missile dirigé, les cibles se reconnaitront.

Ensuite, je n'ai aps encore Ourénos, et je ne pense peut être pas l'avoir un jour, mais pourquoi ne pas le tenter avec Keyzan et Chapy?? on aurais 4 races, à minima.

La plupart des cartes ont des capacités sur Elfine et dais, ou elfine, dais et homchai, donc en tirer le potentiel maximal. De plus tu pourrais tirer parti de nature Vivante de deux façons.

Quitte à se priver de Silikat et ses bonus, autant mettre la bourrine de service...

C'est une voie comme une autre


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#15 03-08-2012 16:27:26

patishou
Voyageur
Inscription : 24-05-2012
Messages : 20

Re : Multi race

autre avis?


Hors ligne

Pied de page des forums