Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bataille de guildes !
Cette semaine la Coeur de Sève et les Néhantistes se disputent l’obtention de la lame d’ambre Corrompue !
Chaque fois que ces deux guildes se rencontrent pendant une partie Joueur contre Joueur (hors salon d’entrainement), le résultat influencera l’issue de la bataille.
La jauge sur le fond du site Eredan iTCG représente le ratio victoire/défaite entre ces deux guildes, plus le ratio d’une guilde augmente plus sa couleur s’étend dans la jauge (et repousse alors la couleur adverse).
Un curseur de victoire représente l’endroit que les deux guildes convoitent, pour le contrôler, une guilde devra étendre sa couleur au delà du curseur afin qu’il en prenne la couleur ! Le premier jour ce curseur est placé au centre de la jauge.
Chaque jour, des points sont mis en jeu. A 12h (heure française), la guilde qui contrôle le curseur de victoire obtient ces points.
Mais attention ! Au même moment le curseur est replacé à l’endroit où les deux couleurs se touchent.
Chaque guilde devra alors obtenir un meilleur ratio que la veille afin d’obtenir les points du jour !
Les points sont distribués comme suit :
Jour 1 = 3 points, jour 2 = 3 points, jour 3 = 3 points, jour 4 = 5 points, jour 5 = 6 points, jour 6 = 7 points.
A la fin de la bataille, le mardi 31 juillet à 12h (heure française), la guilde qui possède le plus de points verra la carte Remporter le contrat lui être affiliée définitivement, et obtiendra une promotion sur son Booster de guilde !
NB : Durant la durée de cette bataille un tournoi spécial dont le début des inscriptions a lieu à 3H00 / 15H00 / 21H00. Ce tournoi de type "Défi du Conseil" a comme restriction de jouer soit un Deck Coeur de Sève, soit Néhantiste.
[card]Corrompue[/card]. Rare. Objet Arme à une Main Epée. En début de partie, si tous vos personnages sont Combattants, "Corrompue" est placée dans votre Main. Permanent. Attaque +2 et -1 aux dégâts magiques et physiques reçus. A l’activation, si votre prochaine carte est une Arme elle s’activera immédiatement et la prochaine carte adverse est annulée.
Loterie
A chaque fois que vous remportez une victoire qui compte pour la bataille des guildes, vous gagnez aussi un ticket de loterie.
A la fin de la bataille nous tirerons au sort 20 tickets, les propriétaires de ces tickets gagneront la carte Remporter le contrat (une par personne maximum).
Bonjour à tous,
Une petite question au Staff l'épée va finir forcément néhantiste?
Je sais bien que non ... mais vu son nom la voir aux mains d'un cds me paraîtrait bizarre ...
On peut imaginer que l'épée est Néhantiste à la base et qu'elle devient cds (l'image laisse pensé les deux) mais corrompue ne convient pas vraiment comme nom ...
Enfin c'est juste un détail bien sûr mais ça me fait penser au bâton (qui semblait koto perdu le nom) et qui a fini Noz ...
PS : Sinon la nouvelle sortie très jolie et vive les morts vivants ^^
Amis Néhantistes,
Il nous faut cette épée. Alors jouons bien, ne jouons pas trop fort pour commencer.
Merci a vous
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Deux sorties, 2 épées pour Iro ou comment redorer une légendaire à faible coût
[card]Corrompue[/card] + [card]Epée brisée de Ra[/card], à jouer dans cet ordre...
Collectionneur de cartes
[card]Corrompue[/card] + [card]Epée brisée de Ra[/card], à jouer dans cet ordre...
oula mais c'est gras ça è_é
effectivement, joli combo !
Par contre dans la news de sapphon, corrompu n'est pas unique !? l'image sur le fofo la donne unique par contre, qu'en est-il in game (pour ceux qui y ont accès) ?
Unique dans le jeu
Bien sur, si jamais on joue le champion tour 3 et qu'on a mis une [card]gloire à l'empereur[/card] avant.....
Collectionneur de cartes
Moi je dis : corrompue devrait être jouable par iro légendaire avant la fin de la bataille de guilde
zurga donne pas de mauvaise idées aux joueurs qui possèdes ces cartes stp ^^ (ça pourras m'éviter de me savoir vaincu des le T1 )
Bien sur, si jamais on joue le champion tour 3 et qu'on a mis une [card]gloire à l'empereur[/card] avant.....
pas la peine corrompue active immédiatement l'epée brisé de ra, ça donne en gros au T1 8/10 atk de base +2 graces aux autres personnages donc 10/12 + bonus d'ordre 11/13 et puisqu'on a l'initiative ( avec 3 humain/combattant ) les 2 épée passe en main ( en plus des 5 cartes ? ) il va les jouer toutes les deux pour avoir:
16/18, 7 def, -1 aux dégâts reçu, la première carte de l'adversaire est annulée.
Exact, j'avais même mal lu corrompue...
Donc on connait le tour 1 des Iro à partir de la semaine prochaine...
Avant on avait les dméons extases qui jouaient systématiquement Extase + démembrement, on a eu les Nomades avec obésité + solaris.
Et maintenant on aura Iro avec Corrompue + épée brisée de Ra....
Et les mages qui ne sortiront plus sans une congélation à jouer au premier tour et en deuxième carte
Collectionneur de cartes
Je sens que les CDS vont encore perdre... Comme d'hab, on est trop fort, donc on va pousser la petite barre tout à droite, et on va perdre quand même
Je sens que les CDS vont encore perdre... Comme d'hab, on est trop fort, donc on va pousser la petite barre tout à droite, et on va perdre quand même
T'as rien compris on te laisse prendre les points dès le début pour t'achever après
Vilain !
Il faut vraiment que les CDS obtiennes cette carte car avec [card]Éclat de bois-bleu[/card] elle est vraiment intéréssante.
Blablabla.
Il faut vraiment que les CDS obtiennes cette carte car avec [card]Éclat de bois-bleu[/card] elle est vraiment intéréssante.
Tout comme les Néhantistes avec Azaram qui pourra la coupler à chimère noir
Pour moi l'intérêt serait surtout de la jouer avec Déchirure ou Mâche car ils enchaînement sur les épées.
Pour moi l'intérêt serait surtout de la jouer avec Déchirure ou Mâche car ils enchaînement sur les épées.
Ouai enfin chaque combattant trouvera cette épée intéressante, après reste a peaufiné.
Dernière modification par Loloic59 (25-07-2012 20:03:51)
Oui mais les CDS n'ont aucune épée il me semble
Blablabla.
Oui mais les CDS n'ont aucune épée il me semble
[card]épée d'ambre[/card]
I can't die, I am the death!
on parle d'une "vraie" épée
La même,je l'ai penser direct, çà doit être bon à jouer çà!!!
Parce que épée d'ambre ...
Super quoi ...
Blablabla.
Allez camarades Néhantistes !!
Ne lâchons rien, il nous faut cette épée !
Mangeons de 5 fruits et légumes par jours c'est bon pour la santé alors broyons ces Cœur De Sève pour faire de la compote !