Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-07-2012 20:15:41

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Multi-races Courtisan

Salut,
J'aurais besoin d'aide pour améliorer mon deck tout neuf. C'est un deck qui m'avait fasciné y'a quelques mois de cela... Mais peut-être qu'il ne vaut plus rien aujourd'hui ?
Bref c'est un multi-races courtisan :

Vérace
Keizan Combattant
Mylad

3x [card]Voix diplomatique[/card]
3x [card]A nos ancêtres[/card]
3x [card]Frères d'armes[/card]
3x [card]Intervention du Daïs[/card]
2x [card]Arachnophobie[/card]
2x [card]Effigie Hom Chaï[/card]
1x [card]Harpe Enchantée[/card]
1x [card]Manipulation[/card]
1x [card]Nature vivante[/card]
1x [card]Maîtrise[/card]

Je pensais que ça marcherait du tonerre... Au final je me prend des roustes ^^
Y'a moyen de l'améliorer, ou alors il faut que je trouve une autre utilité à Vérace ? smile


Hors ligne

#2 24-07-2012 21:55:49

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Multi-races Courtisan

Joue plutôt une line-up pure mage.
Avec Kei'zan Mage.


Parce que mélanger du mage et du combattant pour vouloir frapper avec les attaques en mousses de Vérace et Mylad = []


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#3 25-07-2012 07:42:06

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Multi-races Courtisan

Le truc c'est que j'ai pas les moyens pour les sorts foudre... Du coup ça va manquer de puissance non?


Hors ligne

#4 25-07-2012 08:11:08

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Multi-races Courtisan

Salut !

Alors comme le dit zayox, soit tu pars sur du pur mage avec KZ (mage), mylad et Verace. Si t'as pas d'argent pour les sorts foudre, il te reste quand même une tripotée de sort nature à intégrer^^

Ensuite tu peux avoir une version plus dégâts directs, avec mylad, verace et dandy, basée sur voix et arachno + tout ce qui peut faire du dd (cérémonie, la baguette...) Cette version nécessite quand même une part de contrôle non négligeable à base de laaapin et d'intervention du daïs. Elle vaut actuellement plus rien en elo, mais reste amusante en salle normale.

Apres tu as toujours la possibilité de faire un multi race combattant cds, mais on quitte le courti;)

Le mélange mage + guerrier est hyper bancal, tu dois avoir pas mal de mains mortes non?


Hors ligne

#5 25-07-2012 08:21:35

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Multi-races Courtisan

Des mains vraiment mortes, pas tellement, y'a toujours quelque chose à jouer. Par contre c'est vrai que ça manque vachement de fluidité.

J'ai déjà le multi-races combattants, il me manque plus que deux Obesités pour qu'ils soit fini.
J'ai aussi le deck mages arbre-monde, du coup mon Keizan mage est déjà utilisé...

Le deck Mylad / Vérace / Dandy peut être sympa ! Je vais tester. Par contre c'est quoi la baguette ?


Hors ligne

#6 25-07-2012 10:47:02

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : Multi-races Courtisan

je croit qu il parle de la [card]baguette du grand sorcier[/card] carte d un ancien event.

Dernière modification par alkpote38 (25-07-2012 10:47:39)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#7 25-07-2012 12:26:30

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Multi-races Courtisan

exact alk wink

oui la baguette du grand sorcier.

Je te renvois sur le sujet sur les courtis que j'ai fait pour voir les nuances de ce deck wink


Hors ligne

#8 25-07-2012 12:50:04

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Multi-races Courtisan

oO je connaissais pas cette carte. J'imagine qu'elle n'est plus accessible aujourd'hui, sinon je l'aurais déjà vue ^^
En tout cas merci ça fait du bien de ressortir Dandy big_smile

Edit : après une dizaine de parties, je trouve que le deck a vraiment du potentiel ! Et encore je n'ai qu'une seule Manipulation. Merci beaucoup c'était exactement un deck dans ce genre que je cherchais, très polyvalent et original ! Bon bien sûr il est loin de rivaliser avec les decks opti du moment mais bon...

Dernière modification par Caleo (25-07-2012 16:45:47)


Hors ligne

Pied de page des forums